[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naingollan j'adore mais c'est pas le profil que l'on cherche.. Seri , Roque Mesa , Khedira , Fellaini , Dendoncker .. correspondent je pense mieux

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on place de côté le champion project, c'est simplement de la communication.
    On regarde de très près le flair play financier.
    On pose le maillot de supporter et on fait le point sur qui peut être intéressant et intéressé par l'om.
    A moins d'une bonne surprise ! on se dirige vers l'Europa ligue pour la prochaine saison et vu les moyens du club ça ne va pas voler haut au niveau du recrutement.
    Je pense qu'ils vont essayer des petits coups en espérant trouver un Gustavo sur chaque ligne et garder le maximum de joueurs de cette saison.
    Ceux qui espère de haut niveau risquent d'être très déçu.
    Espérons que la fin du championnat nous réserve une très belle surprise avec la Ldc pour enfin avoir une équipe estampillée réellement O.M

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi seri je serai heureux!
    Mais je me dis que Naingollan est faisable car la Roma a voulu le vendre en chine et le mec à 30 ans et c’est l’une des dernières occazes pour la Roma de faire une affaire au même titre que Dzeko qu’on annonçait à Chelsea!
    Ça passe par une qualif en ldc évidemment mais pour passer un cap va bien falloir un ou deux joueurs de cet accabit

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaïni en quoi correspond il mieux ?
    On a besoin d’un mec capable à la fois de gratter des ballons mais aussi de se projeter à l’avant et Naingollan est le profil parfait!
    Seri aussi est vraiment pas mal

cedouu13 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que tu est mon meilleur ami d'enfance depuis maintenant :p

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié un vrai bon avant centre l'été prochain...

Je demande pas Icardi ou Aguerro, juste un gars avec un minimum de technique, de vitesse, de puissance et qui se bat.

J'en peux plus des Germain, Mitroglou et Njie.

Mamadou Niang reviens !!!

F_RiB3ry_13, tatounet51, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je vends Thauvin et j achete l équipe de Nice.

volpe94, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul appel potable dans le dos de la défense lourde d'Angers c'est celui d'Ocampos, résultat énorme occasion.

Quand t'as un mec aussi fort dans la passe comme Payet, c'est interdit d'avoir des 9 aussi limités.

Mitro je l'ai défendu, mais c'est trop limité, on l'a vu contre Salzburg il a pas touché un ballon...

matdusud, Blacklagoon, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m’en fout royalement que ce n’est pas beau à voir, parce que notre milieu qui se fait défoncer par Angers c’est pire que moche a voir,

Zambo qui porte notre maillot ça s’est pas beau a voir.

Seri, Nice en veut 35 M, Naingolan Rome va en demander autant. Rongier ne sera pas gratuit non plus et sans LG j’ai pas l’assurance que notre milieu soit à la hauteur du top 3. Je propose Fellaini parce qu’il a le gros avantage d’être gratuit et qu’il a une expérience incomparable, mais c’est ce niveau qu’il nous faut, pas en dessous d’un Strootman pour vraiment franchir un palier.

Quand au FPF, pour rester dans les clous, si tu te débarrasses des indésirables, tu vends Zambo et Germain et tu recrutes malin (LG style ou joueurs gratuits) bien sûr que tu restes sous les radars.

Pour ceux qui disent qu’on ne peut pas garder Mitroglou comme remplaçant à cause de son salaire, je rétorquerai qu’aujourd’hui nos 2 remplaçants N’jie et Germain ont des salaires cumulés plus importants que celui de Kostas...

warrior aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toko ekambi!!! (@battler 13 je t'aime ^^)

battler 13 et warrior aiment cela.
  11. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Urgent avis à tous les clubs amateurs ou professionnels du monde

VENDS : ZAMBO GERMAIN NJIE PACKAGE TRIO avec vol allé offert prix négociable
    DON : ABDENNOUR BEDIMO DORIA HUBOCAN soit à l'unité soit par paire prise en charge totale par le club

Merci nous restons ouvert à toutes propositions !!!!!!!!!!!!!!

Dam' et tire-fesse aiment cela.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini peut dépanner partout au milieu.. Et sincèrement je pense aussi au merchandising..Tu imagines capillairement la classe de nos milieux ? Une futur mine d or...

Django59, kiriyama et tire-fesse aiment votre message.
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les salons de coiffure vont faire recette:D

tire-fesse aime votre message.
  14. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est la fausse bonne idée. Le mec ne fait absolument aucun pressing défensif quelque soit le club ou il est passé (A nice c'est encore pire j'ai l'impression).

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne coûte pas une blinde en transfert.

Un AC de son niveau c'est hors de portée de nos finances.

Balotelli marqué contre n'importe qui, gros compris.

Prendre un pari non merci. Des 4 gros de L1, on est les seuls à ne pas avoir un AC capable de marquer 20 buts.

Le poste d'AC est primordial, STOP au bricolage et aux paris

Mars79 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est une feignasse mais lui au moins il sait mettre des buts importants, il perd pas un ballon sur deux parce qu'il a la technique et le physique d'un joueur de DH et puis il se chie pas dessus quand il faut aller au duel...

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini c est un monstre.

Il vient tout les jours lui.

tire-fesse, Blacklagoon et kiriyama aiment votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des profils à la Mamad on en trouve plus tant que ça. Toko Ekambi et Pépé s'en rapproche un peu. Mais niveau qualité/prix, pas sur que ça vaut le coup.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini , Seri , Balotelli se sont des joueurs de cette trempe qu'ils faudrait à l'OM , pour la suite du projet faudra temporiser avec des joueurs de petit et moyen club de L1 qui font leur match contre l'OM pour ensuite mettre un certains temps à s'adapter ....

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura déja bien assez de monde pour presser , on veut un avant centre qui marque contre nos concurrent direct et les grosses équipes en général , il pourrait faire une pause branlette j'en bat les ________ si il plante des buts important et décisif.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page