J'aime vous lire quand vous disgressez sur les cuisses de tel ou tel gars en short. (au passage, Michael était meilleur, non ?) Regardez, vous êtes médisants, il avait pas de si grosses cuisses que ça en fait...
Je mange pas de ce pain là ( mais j'ai absolument rien contre ) mais faut avouer qu'en plus de ses cuisses , de son talent et de son salaire il était beau gosse le Brian. Par contre son frère a fait une carrière exceptionnelle mais difficile de comparer les deux ( pas le meme poste ) Je pense que Brian laudrup marquait plus de buts que Michael mais à mon avis on cherche un italien donc ma réponse est un peu désespérée
Mais qu'est ce qui se passe les gars ??????? Je suis un des "Gemelli del gol".... Lors de mon transfert a la juve, ma masse musculaire a soudainement augmenté voire.... doublé:roll: Va falloir calmer la ganjah les collègues:mrgreen:
J'ai toujours pas... Et le pire c'est que j'suis sûr que quand quelqu'un aura trouvé j'ferai "aaaaaaaaaah!! mais biensuuuuuuuuuuuuuuuuur!" ...
Véritable "renard des surfaces", je débute dans le championnat de mon pays natal à 20 ans. Après deux saisons plus que réussies, je tente ma chance en Europe mais je passe 3 mois sans véritablement jouer. Je m'exile alors au Mexique pour me refaire une santé. Après une saison et demie sur le vieux continent (pas une franche réussite), je rentre au pays mais subis une grosse blessure. Je suis tout de même acheté (en étant blessé) par un club européen en 2006 mais une nouvelle opération ne me permet de retrouver les terrains qu'en octobre 2007.
c'est trop d'honneur... alors... joueur passé par les 4 clubs les plus prestigieux de France mais je ne m'y suis imposé que dans un seul, je n'ai jamais quitté ce championnat, mon palmarès ne compte qu'un championnat de D2 et un titre de meilleur joueur dudit championnat... bon allez c'est légérement dur...