[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela reste des paris! Quand je parle paris je ne me focalise pas sur le championnat Sud am. Un joueur pas ou peu connu reste un paris, peu importe du championnat d'où il vient!

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl connait pas du tout. Hors europe je suis pas vraiment.

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais juste clarifier, parce que je vois déjà venir certains forumeurs, que ce n'est pas un problème d'argent si arrivée de joueur "low cost" il y a, mais de Fair Play Financier.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    l'un dans l'autre, ça ne sera pas plus mal d'étaler l'investissement de départ (s'il reste encore qqchose). Car l'an prochain, si je suis le raisonnement d'eyraud nous ne pourrons plus nous permettre de louper la LDC.

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend ta facon de voir les choses y'a des pari ou tu sais que ca sera du pile ou face et des pari qui sont plus "calculé". Pour moi un joueur peu connu qui a par exemple 2 saison complète en Europe ca sera toujours plus gage de garantie que la dernière hype sud américaine venu du Brésil. Le fait qu'un joueur ne soit pas exposé ne veut pas focément dire pari risqué.

6. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui nous plombe au niveau du Fair Play Financier c'est la masse salariale avec pas mal de joueur inutile qui nous coute une blinde, surtout au niveau défensif : Doria, Hubocan, Bedimo, Sertic, Abdennour

un des objectifs cet été sera d'en lourder le maximum mais ça va pas être facile le seul que je vois partir facilement c'est Hubocan vu qu'apparemment son prêt est plutôt réussi et qu'aux dernières nouvelles son club voudrait lever l'option d'achat.
    Doria il bide en Turquie même en le donnant personne n'en voudra en Europe, il faudrait qu'un club brésilien se manifeste.
    Bedimo ira au bout de son contrat jusqu'en 2019.
    Abdennour toujours le flou sur son prêt 1 an ou deux ?
    Sertic comme Bedimo je vois pas quel club nous en débarrasserait.

Bref c'est pas gagné.

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, d'autant plus que, à priori, on aura un exercice comptable très certainement supérieur à celui budgétisé, et ce même sans LDC, et sans compter la fameuse valeur marchande de nos joueurs qui est aussi très probablement au-dessus de tout pronostique et qui, au besoin, permet un possible effet de levier "sportif" au vu des compétences du staff.

Dernière édition: 30 Avril 2018
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je croyait qu'on avait pas d'argent??? :rolleyes:o_O:confused:

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vraiment revenir sur ce débat???

Alexandre024, allezlom07 et tire-fesse aiment votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question à vous poser.

Si Monaco finit 4eme ce qui va arriver, et qu'il ne va pas en Russie, ca vaut combien un Thomas Lemar ?

Il fait clairement une saison de merde, les 3/4 de ses coéquipiers ont la tête ailleurs, il quittera assurément l'ASM en fin de saison comme la plupart des bons joueurs, le projet sportif du club est flou, pas sur que les gros clubs se positionnent sur lui, etc...

30 M ? Parce que sa côte à grave chutée non ?

Non parce que si on regarde les pistes qui ont l'air d'être suivies (ce qui reste à démontrer hein), on se dirige vers un statuquo pour le poste d'AC (ou un jeune polonais de 18 ans), vers une prolongation de Rolando (quid d'Abdenour dont ses proches disent qu'il sera olympien l'an prochain), d'un retour de HBA et de discussions avec Cabaye au milieu (gratuit lui aussi).

Lemar a pile poil le profil de l'ailier gauche recherché : jeune (22 ans), français, rompu à la L1, expérience internationale (LDC + EDF).

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non merci. :D

C'est quoi la source pour Cabaye ? Jechercheduclic.com ?

F_RiB3ry_13, Mars79, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le10sport :D

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouf, je respire mieux.

Alexandre024 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vachouchek, Gimenez, Koke, Delfim, Cavens, Skoro.... Tous cela avait plus de deux saisons complètes en Europe!

A l'inverse Lucas Bernardi n'avait aucune expérience et ça a marché tout de suite. Donc je ne pense pas que ça soit lié au championnat mais plutôt au joueur!

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Remet ton image Zambo/Gustavo :D

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Demain. Pour le moment je vais rêver un peu, mais chut, faut pas le dire à ma femme.

cedouu13 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on fait Sertic et ses genoux en carton,
    Quand on fait Abdenour quî n'a plus fait un bon match en 2 ans,
    Quand on fait Evra #ilovethisgame
    Quand on prend un 9,5 auteur de 10 des 101 buts de son équipe alors qu'on cherche clairement un buteur jouant seul devant
    Quand on fait un Kostas blessé et hors de forme la dernière heure du mercato
    Quand on approche des rouquins,
    Et enfin quand on te fait des PowerPoint pour te faire passer ses trompettes pour des joueurs chapeau 1 européen,

ALIRS FAUT S'ATTENDRE À TOUT !!!:D:D:D

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais tu repart loin là c'est une autre époque et un autre contexte.. Bcq de choses ont changé depuis. Après oui ce n'est pas lié qu'au championnat forcément...

battler 13 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Koke c'était l'idole du vélodrome. Par contre il avait un pitain de nez digne de Cyrano De Bergerac. :D

SolidusShake aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux une autre info récente qui vient du 10sport ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page