[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dejà engagée avec Schalke pour la saison prochaine... J'en avais parlé pourtant l'été dernier.

2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement sale fou.

Mars79 aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince j'ai raté cette info vraiment dommage ...

cedouu13 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le banc je suis ok mais le plus important se sont 3 renforts comme titulaire du 11 types.

Alexandre024 aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    arle pas de malheur sérieux.

Et oh réveil les gars Laburne, âne nigaud et Lablonde sont partis.

KyssBro aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain les Dreyfus sont de retour au club, c'est pas possible autrement... :D

KyssBro, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi est un bon joueur il l'a encore montré hier mais c'est vrai que ça fait cher le joueur de rotation..

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Trés bon face à un mauvais OM avec des joueurs fatigués ....en titulaire faut passer à autre chose.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas que sur ce match..

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cedouu tu parles souvent du championnat de bundesliga et de ces défenseurs mais jamais de Soyuncu j'aimerai savoir pourquoi

yannick59 aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu le sous estime, il a planté 17 buts en L1 avec Angers contre 7 pour Germain chez nous y'a un soucis

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mais où il a été bon ?

Vous êtes fous ou quoi ?

A part manger du gazon, pendant 70 minutes il a fait quoi ? RIEN !!!

Il a fallu que Rolando, son placement loufoque et sa charrette rentre pour qu'il fasse 2 passes...

Duels contre Rami ? Zéro gagnés
    Duels contre LG ? Zéro gagnés

C'est sur, avec lui on va progresser contre les Marcelo, les Silva ou les Glick....

Ekambi, c'est cher, c'est hype, c'est moyenasse... il aurait 19 ans, ok je comprendrai, mais il aura 26 ans au début de la prochaine saison. C'est pas ce niveau de joueur qu'on attend l'an prochain pour franchir un palier et jouer le podium.

KyssBro et Blacklagoon aiment cela.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai rien contre Ekambi il pourrait très bien rentré dans la rotation en attaque quit à faire le ménage en vendant Mitroglou , Germain et Njie mais il nous faudrait un autre calibre comme buteur qui serait apte de jouer seul en pointe.

tire-fesse aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La Roma Arsenal et City se battent à coup de 30M pour lui on les mettra pas.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, mais il était aimé malgré sa nullité.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal un coup de 30M ?

(J'était obligé dsl..)

volpe94, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Deja 30 cm, ma femme me dit de me calmer, alors 30 M....:D:cool:

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne nous regarde pas :D

maxou-tennis et tire-fesse aiment cela.
  19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli: « Il y a beaucoup d’équipes qui me suivent, mais je peux dire que l’AC Milan n’est pas l’une d’entre elles. Il n’y a aucune chance que je retourne chez les Rossoneri. Nice ? Je suis quasiment sûr que je ne vais pas rester, même si je n’en suis pas totalement certain. Plus que probablement, ce sera ma dernière saison ici, malgré le fait que ce soit ma meilleure en France. »

maxou-tennis aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour la prochaine saison il y a déja une bonne base stable avec les Mandanda , Gustavo , Rami , Payet , Thauvin le noyau dur des joueurs indispensable pour le 11 types à moindre mesure il y a les Sakai , Amavi , Sanson , Ocampos , Sarr & co.

Le noyau dur des joueurs indispensable qu'il faudra grossir ... un ailier offensif gauche proche du niveau de Thauvin , si Gustavo reste en défense , il nous faudrait 2 milieu de la trempe du Brésilien , et un buteur d’exception capable de jouer seul en pointe de l'attaque.

----------------------------------Mandanda---------------------------------------

Sakai ou Sarr---------Rami-------------Gustavo--------------Amavi ou (autre plus fort)

----------------------(Gustavo bis)----------(Gustavo bis)----------------------------

Thauvin------------------------------Payet---------------------------------(Thauvin bis )

-------------------------------------BUTEUR*--------------------------------------------

* : 20 but minimum / saison
    Plantes des buts contre nos concurrent direct et les grosses équipes en général.
    Joueur de surface qui dézonne peu.
    Adroit des pieds et de la tete.

Si on veut assurer une qualification en LDC pas le choix......... d'autant plus qu'on aura les même problématique que cette saison gestion de l'effort avec la L1 et la LDC, les entubages ( pratiquement sur ) , l'objectif de battre nos concurrent direct ( QSG compris ) , arrive à battre nos bete noir ( Bordeaux chez eux ).

Pour le 11 types on peut pas se permettre d'avoir des paris , il faut passer à un niveau au dessus.

Dernière édition: 30 Avril 2018
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page