[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valentin Rongier , Joris Gnagnon ,Yann Mvilla ,Yacine Brahimi ,Moussa Dembélé et Issa Diop

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Germain et prendre Dolberg.

:D

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on ne se penche pas sur Mvila j'aurai du mal a comprendre les dirigeants.

En ce qui concerne Ben arfa j'ai du mal à y croire. Après si niveau salaire il est raisonnable et qu'il accepte de jouer à gauche en concurrence avec Ocampos. Why not.. Ou pour doubler Thauvin mais ca sent le Evra Bis.

4. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur lancé par son agent c'est sur ,il y'a aucun contact entre Ben Arfa donc zappons cette "rumeur"

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre ekambi et ballo c'est que mario c'est pas la première année ou il est bon.

6. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Balo veut retourner en Italie donc problème réglé, selon moi allons en liga Sagraes il y'a surement des opportunités à moindre cout (benfica, Porto,Sporting)

Dernière édition: 1 Mai 2018
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme entraîneur pas de souci.

Mais comme à la Roma, il ne faut pas qu'il s'occupe du mercato.

En Italie, il y avait Sabatini, à l'OM c'est Zubi. 2 super directeurs sportifs. Par 2 fois il tente de passer par dessus et imposer ses choix. Et c'est comme cela qu'on se retrouve avec des flops comme Sertic, Evra, Abdenour, Germain, Mitroglou (à 50%, blessé quand au même prix on aurait dû avoir Simeone !), qu'on apprend que c'est l'agent quî a proposé LG.

Bref, que Garcia coache, qu'il donne son avis sur les joueurs proposés mais qu'à la sortie Zubi en dernier recours décide.

mikagiu, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu!!! Il est largement dans les 600 meilleurs milieu belge au monde ^^

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui des Kostas à 50% qui marqueront 6/7 buts par an...

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c'est pas un joueur que je veux absolument, je voudrai même ekambi perso si il peut évoluer a gauche pour remplacer n'jie, c'est juste pour expliquer la différence entre les deux.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il joue depuis plusieurs années dans l'un des meilleurs clubs au monde, qu'il est titulaire et homme de base d'une sélection nationale classée parmi les meilleures.

Oui, vous avez raison, c'est mieux M'Vila ex joueur de....Rennes, Roubine Kazan et Sunderland....

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le management doit être :
    -le coach donne des profil qu'il veut (poste, qualité, manière de jouer)
    -Le ds établi une liste de joueurs pouvant convenir
    -le président épure la liste en fonction du budget
    -le coach établi un ordre de priorité sur la liste
    -le ds et/ou le président négocie.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà j'ai l'impression que tu me connais pas trop alors on va faire les présentations.
    Mars79 vitrollais habitant dans les Deux-Sèvres qui ne regarde joué en général QUE l'om et donc ne connaît pas beaucoup de joueurs sauf de nom (ce qui est le cas pour le joueur dont ont parle je savait même pas qu'il était belge lol) et qui aime bien rigolé et faire du second degré (c'est le cas sur ce sujet).
    Voilà présentations faites je fini par : TU M'AS DÉJÀ VU DEMANDÉ CETTE CHÈVRE DE M'VILLA?????

tire-fesse aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg qui n'arrive pas à confirmer

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et c'est comme ca que ca se passe. Après il y aussi des opportunités et la ils doivent se concerter.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas si c'est comme ça mais pour moi ça doit l'être en tout cas. Après oui il y a toujours des cas a part mais il faut toujours qu'au moins l'entraîneur valide le nom sinon ça fait une Doria

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À cause d'une blessure et surtout de Huntelaar qui a planté pendant son absence.

Si on cherche un jeune à fort potentiel et accessible, y'a pas 50 choix.

Dam', tire-fesse, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg ca me plait toujours moi

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le poste d'attaquant centre va encore etre un sacrée casse tete l'année prochaine j'ai l'impression.
    Milik en poa?
    l'idée Dolberg?
    Mario Gomez ?
    claquer la moitié du budget sur un attaquant ?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien dolberg ou shick mais le soucis c'est que tu peux pas les prendre et les mettre deux ou troisième attaquant le temps de les laisser s'acclimater et éclore

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page