[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu trouves que venir en France c'est s'enterrer? On est de plus en plus médiatisé.
    Le real va recruter un attaquant confirmé, Valence a Rodrigo et Zaza qui lui vient d'etre acheter. L'atlético a déja Diego Costa, il reste Séville et Villaréal. Il restera pas en liga et je le vois pas s'enterrer en angleterre. Moi je pense qu'on le suit, tout comme des clubs comme Leverkusen, Dortmund. Le marché des attaquants est complexe pour moi y'a moyen (si le prix vol pas trop haut)

2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il est mal placé pour parler, Muller a était 10 fois au dessus de Dugarry en terme de niveau.
    Il se prend un peu pour Henry le Duga. Il ferait mieux de se taire un peu

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui quand tu joues dans le top 3 championnat europeens venir dans le 5 eme UEFA c est reculer non ?
    je dirais meme d apres le clasement uefa le 1 er

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Maxi Gomez est estimé a 45M par Cies ils sont jamais loin de la vérité...ca parait mort en effet

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon c'est soit on casse la tirelire sur un gros potentiel comme Maxi Gomez, Martial ou Michy ou sinon y'a la catégorie bon buteur comme Willian José, Moreno, Benteke.
    Le pari Milik qui semble très intéressant sinon faut vraiment partir sur du gros pari comme Mitrovic, Iheanacho, Embolo etc.

KyssBro aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik j'était a 1000% pour sa venue l'été dernier mais la j'avoue qu'il s'est fait 2 fois les croisés aux 2 genous ça refroidit énormément quand même..

Iheanacho ce serait génial par contre il a tout..

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sacre plus value que le celta va faire ...acheter 4 millions en uruguay ....+ 40 m en l etat actuel
    tu rajoutes la plus value sur SISTo + celle sur Lobocka quand ils vont les revendre... 2 joueurs acheter .au danemark
    le celta a un sacré reseau de scouting

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao aussi avait eu les croisés aux 2 genoux à River, et pourtant...

Mais Milik c'est pas possible, Naples va le blinder en le prolongeant, ils croient de ouf en lui.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Lobotka cet été pendant son euro tous le monde l'avait remarqué, il sortait tellement du lot c'etait tellement évident, acheté 1.5M juste après par le Cela, super affaire...

C'est sur ce genre de coup qu'on doit s'améliorer, on est à la rue niveau scouting.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais ça reste un gros pari on sait pas si il va réussir a revenir a son niveau même si niveau talent c'est un monstre..

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vient de rempiler au celta en fevrier ...jusqu en 2023
    estimer transfermarkt a 10 millions ...comme il faut multiplier par 1.5 voir 2
    compte entre 15 20 m

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais moi Milik je tente pas le coup, sauf si ils veulent le donner.

Alexandre024 aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le board ne se dédira pas avec le duo d'AC en bois. Surtout si leur ego est flatté par une finale de EL et une 3 ou 4eme place. Ils se trouveront trop forts et trop malins.

En renfort en MO, HBA gratuit je le vois gros comme une maison, tout comme Cabaye au milieu car ils voudront conserver Lopez, Sanson et Zambo.

Derriere, on va avoir du Toloi a 6/8 M + prolongation de Rolando. Tout comme on se dirige vers le trio Amavi, Sakai, Sarr sur les côtés

C'est gravé dans le marbre.

Si c'est le cas, j'espère qu'ils mettront le paquet sur un Lemar ou équivalent pour faire passer la pilule.

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien un joueur un peu plus mobile du style Nacho, Azpilicueta (je sais qu'il sont intouchable c'est juste le style de joueurs )

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si ils sont trop cons pour ne pas reconnaître leur erreurs...

Le but c'est de voir qu'on a fait des bons coups, Rami et Gustavo par exemple, et aussi pas mal de mauvais, le but c'est de les réparer.

C'est ça être un grand dirigeant, ne pas faire les mëme erreur, par exemple Cabaye, y'a juste 95% de chance que ce soit un énorme bide, ils seraient assez con pour prendre le risque ?

J'espère pas.

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————mandanda
    Sakai——rami——-toloi——-amavi
    —————gustavo—sanson
    Thauvin———payet———-hazard
    ———————milik

17. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas en rêve. Je pari les clefs de ma maison + carte grise voiture + carte grise moto qu’il reviendra jamais à l’OM surtout déjà de 1 à ses prestations salariales et de 2 à l’amour du maillot qu’il a tjs eu pour Paris il ne reviendra jamais chez nous c’est une certitude. Et pour Cabaye il n’as aucun avenir pour l’om. On as assez dans notre effectif tif de joueur plus proche de la fin que d’un avenir. Notre recrutement sera basé sur la jeunesse et futur talent car notre effectif est à 45% d’homme d’experience L’equilibre Est là. Juste de la jeunesse de la fougue de la fraîcheur il nous faut. On as la ruse l’experience... avec nos briscard actuel :)

LePetitMarseillai et allezlom07 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lemar de la saison dernière alors Parceque cette saison il est invisible

tire-fesse aime votre message.
  19. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pioche sera en ligue 1 et une seule surprise à l’etranger En faisant le bon coup. Le recrutement sera adapté pour gagner le championnat donc aucun temps d’adaptation sera demandé au futur recrue. Pas assez de temps pour l’adaptation

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es pas le père de @Mars79 pour rien....
    Si c'est d'après Dugarry, ça confirme que c est un tres bon joueur...

Mars79 et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page