[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si dugarry peut dire qu on va pas en finale ni qu on la gagne ça serait bien vue que c est un visionnaire lol

volpe94 et OMali aiment cela.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait sa part de boulot en disant que notre projet etait bidon compare a celui de Lille!

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On va voir si les dirigeant vont apprendre de leur erreur pour le prochain mercato ... déja pour commencer évitons de recruter des joueurs qui ont des problèmes chronique de blessures ...ou ceux qui vont en avoir par rechute ...

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cet été il va falloir signer des joueurs qui ne jouent pas la CDM pour éviter de ce faire entuber au niveau prix ...

Almany Touré FDC 2019 à Monaco entre 6 et 8 millions il peut concurrencer tous nos latéraux, il a déjà de l'expérience et connait le championnat

Sokratis qui sera vendu pour services rendus par le BVB autour de 20 millions ! Un vrai taulier d'un niveau supérieur à Rami un peu plus rapide et bon à la relance, est comme ça on donne la place de 3 à Kamara et la 4 à Abdennour parce qu'on s'en débarrassera pas ...

Roque Mesa FDC 2021 valeur estimé 8 millions il a le profil de box to box parfait pour accompagner Gustavo mais il est également capable de le remplacer en sentinelle !

Pour le poste d'AIG 2 profils de joueurs, Hirving Lozano, un diamant brut avec des stats dingues et un prix "abordable" je dirais ... mais en fonction de la concurrence le prix pourrait flamber ! Sinon il y'a l'opportunité Gerard Deulofeu (FDC 2019) qui peut à la fois prendre la place d'campos comme titulaire à gauche et doubler le poste de Thauvin !

En pointe: 2 buteurs sont dispo et collent au profils mais il faut vendre Germain ! Facundo Ferreyra (Libre) ou Mario Balotelli pour une somme comprise entre 8 et 10 millions selon les sources ...

Avec ça on pourra vraiment prétendre à quelque chose, il suffira d'un offensif supplémentaire comme Khazri pour être vraiment complet et avec de la qualité !

Dernière édition: 1 Mai 2018
    Mars79 aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao réalise une saison vrai très très moyenne il y a peut être moyen de récupérer des éléments .....

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis est qu'ils ont des clauses dingues !!

Alexandre024 aime votre message.
  7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement est-ce que quelqu'un connait un site qui les rassemble toutes

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'avais pas pensé à Deulofeu en ailier gauche...

À tous les coups Zubi le voudra.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai tu n'a pas tord.
    Dans ce cas la y'a l'option Benteke, il est abordable et a de vrai qualité. Il pourrait flamber chez nous. Si Gomis a mis 18 buts chez nous lui c'est très supérieur a Gomis, très solide, grosse frappe, plus mobile, grand, bon de la tete moi j'aime beaucoup faut le sortir de la premier league.
    En poa je signe tout les jours.

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y en a pas à ma connaissance ...

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Touré? il est vraiment mauvais, faible mentalement en plus c'est un ard.
    Sokratis c'est top 10 en central j'adore.
    Mesa pour moi c'est pas le profil mais super joueur.
    Lozano fait une grosse saison (surtout niveau stats) mais il l'on payer entre 15 et 20M je le vois pas partir en dessous de 25M grand mini. Deulofeu est bon mais c'est pas ce que je préfère meme si je t'avoue quand L1 il pourrait exploser. Dispo en poa tu penses?
    Ferreyra devant pour moi c'est pas un gros joueur ca vaut Mitroglou, Balotelli j'y crois plus trop j'ai l'impression qu'il veut retourner en italie mais lui j'aimerai beaucoup

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ca semble évident, joueur référencé avec une belle polyvalence un profil adapté pour accompagner Thauvin et Payet dans le 4231, FDC 2019 et en froid avec le Barça, il connait Zubi son salaire n'est pas dingue !

En cas de LDC il sera intéressé c'est sur !

Et il doit valoir environ 10 millions à 24 ans ça semble être un pari qui peut rapporter gros !

Je pense que si ça tenait qu'à Zubi ça serait "déjà fait" après y'a toujours Garcia qui parfois en terme de recrutement fait des choix dingues ...

Il serait capable de prendre un Khazri plutôt qu'un Deulofeu, j'ai du respect pour khazri mais comme doublure pas plus !

Y'a aussi Thorgan Hazard qui est intéressant !

allezlom07 aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, ca pourrait rapporter gros, tellement de joueur de talent ont exploser en L1. Hazard j'aime beaucoup aussi.
    Moi j'aimerai bien savoir ce que le Bayern compte faire de Gnabry

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Touré j'ai toujours aimé moi et je le trouve meilleur à gauche qu'à droite !

Lozano pourrait être cher en effet et ça dépend de qui se positionne sur lui !

Deulofeu il est en FDC 2019 donc pas de prêt possible je pense mais un transfert pour 8/10 millions je pense !

Balotelli il voudrait l'Italie mais je vois pas ou il pourrait atterrir ?

Milan AC il a déjà fermé la porte, Inter y'a déjà Icardi, Napoli Martens plus Milik, Roma Dzeko et Schik, Et Juventus Higuain + Mandzukic (que je récupère avec plaisir d'ailleurs) !

Donc l'italie c'est fermé pour lui !

Il a surement des propositions mais surement pas des potentiels clubs de LDC avec une place de titulaire disponible et une ambiance comme la notre qu'il adore !

Alexandre024 aime votre message.
  15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu a le potentiel pour faire aussi bien que Thauvin d'après moi !

Une ligne Thauvin/Payet/Deulofeu c'est difficile à défendre et si tu ajoute un Balotelli je suis pas loin de dire qu'on est proche de la meilleur attaque de L1 !

Rapport qualité/prix/expérience/talent au poste d'AIG tu peux difficilement trouver mieux !

Gnabry apparement le Bayern veut le récupérer pour lui donner sa chance et ça se comprend !

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton nom et ceux qui ont liké sont mémorisés.

Quî sont nos meilleurs joueurs cette année ?
    - Mandanda 33 ans
    - Rami 32 ans
    - Gustavo 30 ans
    - Payet 31 ans.

Seul Thauvin n'est pas trentenaire. Et dès qu'il en manque 2 ou 3, on perd des points contre le ventre mou de L1 : les redoutables équipes de Nantes en perdition, de Montpellier qui marque un but tous les 8 matchs ou d'Angers qui ne joue rien.

Ce n'est pas de la jeunesse qu'il nous faut, mais de la qualité, de la technique et un QI foot. Mieux vaut encore un Cabaye qu'un Zambo, un Bernard qu'un Ocampos, un Gomis qu'un Germain.

Dernière édition: 1 Mai 2018
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu j'sais pas ce qu'il devient, il a du talent c'est sur, mais bon, à voir...

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delofeu est un ailier DROIT ! Il s'est perdu à Watford.

Tant qu'à prendre un ailier droit pouvant jouer à gauche, je préfère Saint Maximin au même prix ou Pépé moitié prix

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli tu m'a vraiment convaincu la

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Soit on tente ce genre de pari avec un joueur talentueux qui peine à exploser pour une dizaine de millions soit on tente le coup sur un jeune en pleine bourre mais c'est trés cher ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page