[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En italie le joueur que j'ai toujours aimer et qui n'a pas fait la carrière qu'il méritait c'est Papu Gomez.
    Sinon en y repensant pour Verdi t'a donner une super idée de recrutement la

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment, Ousmane a joué à gauche? de toute façon, le barça va plutôt le prêter en Liga (Atletico en compensation de l'arrivée de Griezmann?) pour qu'il s'aguerisse au Championnat, je les vois mal nous l'envoyer même si Zubi s'en mèle.

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Verdi ce que j'aime bien c'est qu'il a vraiment les 2 pieds j'ai jamais vu ca

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Dolberg à moins de 20 millions on l'approche pas, donc c'est pas ce qui nous arrange!

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Cedouu t'a eu l'idée du siècle pour Verdi. Moi qui veut jamais regarder du coté de la série A. c'est carrément le coup a faire il a quoi 24-25 ans comme Thauvin. Les joueurs commence a affiché leur plein potentiel a cet age la.
    Verdi peut frapper de n'importe quel position et il est vraiment aussi bon du droit que du gauche ce mec.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus, il a ecrit les plus beaux opéras du monde.

Un peu de poésie dans ce monde de brutes nous ferait le plus grand bien.

Bonne nouvelle ce soir : j'ai 2 places pour la finale :D

J'étais à Munich, je serai à Lyon pour voir de visu l'OM soulever les 2 coupes d'Europe : 2 x à jamais les premiers, derriere, comme a dit le regretté Thierry Roland, "je pourrai mourir tranquille, enfin, le plus tard possible"....

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    a ouais un trident d'attaque Thauvin-Payet-Verdi derrière notre attaquant c'est juste la grande classe techniquement mais bon Verdi faudra compter dans les 25M je pense quand meme.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi et Thauvin on savait où on allait avec eux, ils avaient prouvé en ligue 1.

Alors que Mitrovic hormis la Jupiler League et des matchs amicaux avec la selection il a rien montré. Il est resté au stade d'espoir qui n'a pas confirmé

En tout cas rien qui ne justifie les 15 millions réclamés par les magpies...

Prêt option d'achat ou prix largement revu à la baisse ok mais à 15 boules le risque est trop élevé

battler 13 aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec se joueurs comme avec beaucoup de bon jeunes italiens c'est que c'est très dur de les sortir de Serie À...

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demandé au barca le prêt de dembele :rolleyes:o_O

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous vous cassez la tête pour rien pour ce mercato.
    On se penchera sur les joueurs qui nous intéressaient l an passé mais qui nous ont mis un vent.
    Histoire de voir si notre côte de popularité a augmenté...

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut franchir un palier et etre reconnu a sa juste valeur c'est le moment si on va en champions league, en plus Marseille c'est a coté de l'italie

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aboubakar peut etre pas pour le reste

14. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Moi j adore ce joueurs donc je te rejoins totalement, avec Garcia qui connais bien la Série A ca pourrait le faire ( il devrai envoyer sa femme négociée avec les joueurs italiens ..):D

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dzeko, Strootman, Acerbi

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chiesa c'est surtout un énorme travailleur, un besogneux + qu'un talent brut alors que dans les médias on te le vendra comme tel. Verdi a beaucoup plus de talent (pour moi) mais il sera pas mis autant en avant que Chiesa pour diverse raisons.
    Bien sur Chiesa peut évoluer et devenir + complet mais si on est dans la culture de l'instant Verdi est bien meilleur.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent révélateur de la qualité d'un joueur. Y'en a mais c'est plus dur à trouver.

18. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Verdi est dans le viseur de gros clubs italien je suppose, même si signer a l inter ou Milan Ac aujourd'hui n est plus forcément gage donc gros challenge sportif a venir...

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue Sokratis et Badelj

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples plutôt (pour vous situer, il a coûté 1.5M y a 2 ans, preuve qu'il n'est pas nécessaire d'aller sur des joueurs hyper médiatisés et côtés).

Alexandre024, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page