[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a deux ans on achète Sarrinho pour le même tarif... aujourd'hui c'est un futur mondialiste... :D:p

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Et c'est là que j'attends notre travail de scouting, et notamment pour un éventuel attaquant qui grandira tranquillement chez nous sans avoir la pression dû au montant de son transfert. Comme je le dis c'est à nous de former les stars de demain, car les stars d'aujourd'hui sont inaccessibles

Alexandre024 et Arcandias aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était au milan il a pas eu sa chance il y retoournera pas

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    faut avoir l'oeil après surtout

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que l'on verra si nos scouts sont efficaces. Il me semble que Zubi s'est entouré de collaborateurs pour supervisé les différents championnats?Ben c'est le moment de voir si cette cellule en vaut la peine.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Payet 30 M, Thauvin 70 M. Gustavo on a fait un bon coup. Mais au poste d'AC les prix flambent!

7. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avec des joueurs comme Verdi, Sokratis, Seri et Balotelli en plus dans notre équipe ce serait juste énorme.
    Techniquement on serait très très fort. Avec une équipe expérimenté et quelque jeune talent.
    La avec ces joueurs la on perdrait très peu de point contre les petites équipes et beaucoup moins dépendant de Thauvin et Payet. Au milieu on mangerait tout le monde.
    Des grands sur coup de pied arreter (Rami, Sokratis, Gustavo, Balotelli c'est du 1m86 minimum).
    On a du leader et des morts de faim. Des gars comme Mandanda, Rami, Sokratis, Gustavo, Séri, Payet on déja porté un brassard dans un club.
    Balotelli, Thauvin, Verdi, Sakai dans la force de l'age, le plus jeune serait Amavi. Les gros talents sur le banc pour apprendre auprès de ces joueurs. Avec cette équipe je serai pas loin de m'emballer et dire qu'on pourrait titiller Paris pour la 1ère place

Alexandre024 et ROM ローマン aiment cela.
  9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une video de Verdi. Dedans, on le voit marquer 2 cf directs...sauf que, un est du pied droit et un du pied gauche. :eek::eek:

Je suis tombé de ma chaise :D

yannick59 et ROM ローマン aiment cela.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur
    Devant c'est soit on fait Mario, soit on casse la tirelire, soit on relance un joueur ou alors le pari d'un inconnu. Choix risquer je trouve de prendre un inconnu

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié "soit on garde ce qu'on a" , ce qui est quasi-sûr

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dis plus haut qu'il avait vraiment les 2 pieds...j'étais pas au courant de ca par contre tu vois ca confirme mes dires. Moi je l'ai vu sur plusieurs matchs que ce soit a droite ou a gauche il frappe des 2 pieds et ca part pareil je te le dis qu'il soit dans la surface ou a 30 mètres. Cedouu a eu la vrai bonne idée avec lui et ce joueur peut faire encore plus notamment niveau stats.

yannick59 aime votre message.
  13. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vote pour ribery seri, de vrij et balotelli et tout sa pour pas chere juste des bon salaire

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été un des meilleurs joueurs serbes lors des qualifs pour la coupe du monde donc si il a montré au niveau international déja après avoir été meilleur joueur d'un euro u19 remporté par son équipe.

Il a été meilleur joueur en belgique déja joué en ligue des champions.

Et la depuis son arrivée à fulham il est dans les joueurs les plus décisifs d'une division anglaise qui a des clubs qu auraient largement leur place en l1.

Ca fait déja pas mal pour un joueur de 23 ans.

Si il était si nul newcastle l aurait déja vendu mais ils savent très bien que c est eux qu ont pas fait ce qu il fallait avec lui.

Dam' et tire-fesse aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as réussi à avoir des places ?

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    impossible c'est notre point faible meme si Mitro revient bien il a était absent 1/3 de la saison et la il est encore blesser.
    Si on repart sur Germain en n1 bis je me tir une balle

17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’ai lu vos commentaires, mais je m’attendais aux deux pied semblables style Payet, mais pas au point d’avoir le choix du pied sur phase arrêtée comme un coup franc. Lui selon l’angle du cf, il change de pied on dirait ahahahah c’est incroyable

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'ami, après un jaune pour trois postes à la suite, tu me refais deux fois la même chose. Utilise l'option citer sur chaque message auquel tu veux répondre. Ça devient illisible.

Merci

KyssBro et Nas' aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux déjà t'acheter le flingue , parce que ça m'étonnerait énormément que les dirigeants se penchent sur le recrutement d'un attaquant. Nous on pense que ce qu'on a est insuffisant , mais c'est pas ce que pensent Garcia et les dirigeants. On aurait pas atteint l'objectif de la 4ème place , là ils auraient sûrement réfléchi mais ce n'est pas le cas.
    Et notre point faible c'est la défense en priorité. Il faut un défenseur ou un milieu , tout dépend de ce que Garcia compte faire de Gustavo et Kamara (en défense ou au milieu)

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a convaincu manque plus de le faire à nos dirigeant :D.

Mais malheureusement:oops: ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page