[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas hésiter pour super Mario!

Alexandre024 et ROM ローマン aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sa clause est estimée à 60 M€.

Et ce média est encore moins crédible que le 10Sport.

Donc, next!

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le Diego Costa ^^

OMali aime votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon, sinon, il signe quand Robert Lewandowski ?

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi cette hype sur Mario ça me fait pas bander, pcq même si son niveau n'est pas mauvais on connaît ses limites: ça deviendra jamais un top comme Drogba ou Michy. Hors c'est ça que je voudrais que l'on mise sur un jeune qui deviendra un gros. On a su le faire dans le passé avec une équipe de branque alors pourquoi on ne pourrait pas le faire maintenant?

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Deulofeu n'a pas le meme rendement sur les 2 côtés justement. Je le trouve limité et pas fiable après ca n'engage que moi.
    J'ai pas de préférence j'aimerais juste juste un joueur qui soit capable de faire des différence dans le rôle qu'on lui demande et pas limité intellectuellement.
    Après pour parler de ce que je connais le mieux j''aime bcq ces 2 là après si on est capable d'attirer un ailier comme Thorgan Hazard évidemment je dis pas non.
    Y'a une valeur montante (je vous conseille de regarder ses tout récents dernier match) et un joueur plus expérimenté tout aussi talentueux.

https://www.transfermarkt.fr/tatsuya-ito/profil/spieler/381248
    https://www.transfermarkt.fr/sonny-kittel/profil/spieler/78950. (Lui aussi a les 2 pieds) :cool:

ferveur13 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon quand même le Mario. Si t'oublies tout ses excès ça reste un tres bon joueur.

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a 27 ans sur quoi tu te base pour dire qu'il ne deviendra jamais un top joueur ? Drogba à explosé à 27 ans

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'exceptionnel moi aussi je tire (mal) du droit et du gauche pareillement.

maxou-tennis aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jap je l'ai vu, il semble encore trop tendre.

L'autre je connais pas.

Mais franchement ces 2 joueurs me paraissent trop tendre, par contre Hazard...

12. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 2000% d’accord avec toi pour germain et gomis.
    sa été notre plus grosse erreur du mercato d’été. D’ailleurs à l’heure actuelle on serais au coude à coude avec QSG si gomis aurais 25 buts avec l’om mais bon c’est comme sa. Par contre pour tous les autres joueurs que tu cites je ne suis pas du tout d’accord avec toi.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Drogba à 27 ans en ligue 1 déjà il en avait fait bien plus que Balotelli en deux ans de ligue 1. Drogba est une exception. Moi quand je vois un Depay ou un Michy je vois qu'ils ont affiché un niveau et des performances que Balotelli n'a jamais montré. Attendez 15 buts en L1 et il faut bander? Mais même Mitro l'an prochain il est capable de les mettre les 15 buts. Et ne me dites que c'est pcq il joue à Nice gnagna, parce qu'entre St Maximin, alassane pléa et autres il a des mecs pour le servir.

Enfin bref, chacun son avis , mais moi je prefère que l'on essaie de prendre un jeune attaquant, qu'on le laisse grandir tranquille , et qui dans 1 ou deux ans , il devienne un mec qui sera un tueur.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le faire tout en prenant ballo pour assurer le steak. Mieux vaut un attaquant de très bon niveau si ont veut faire grandir un jeune derrière.

Alexandre024 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et mitro on en fait quoi? On va le foutre sur le banc et on assumera deux gros salaires pour rien? Y a d'autres postes à renforcer et y a aussi un budget à tenir! Et mitro+ Balotelli+Germain+ le jeune... Ben le jeune jouera jamais.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je parle en cas de vente, je pensait que c'était explicite ^^

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi mais vraiment. Drogba a 27 ans sortais d'une grosse saison à l'OM et avait fait une bonne saison à .EAG . Soit deux bonne saison . Avant il galerait au Mans, et avait pas mal de problème physique.

Pour ce qui est de Michy il avait fait une très grosse saison à l'OM l'autre il était remplaçant.

Pour depay je ne vais même pas argumenter . Il n'est bon que depuis un mois ça sert à rien que j'argumente

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on va le vendre. Premièrement on perdrait bcp d'argent deuxièmement il faudrait trouver quelque chose de bien plus fort, et quand je dis bien plus fort pour moi c'est pas balotelli qui n'affiche pas des stats incroyable depuis deux ans (15 buts/ Saison, n'a jamais franchi les 20/saison). Et désolé pour le truc des stats , mais un avant centre ce qu'on lui demande c'est des buts.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je dis n'importe quoi parce que je suis pas de ton avis? C'est comme ça que tu discutes allez c'est bon , je te réponds plus sur ce sujet. Je ne lis même pas le reste de ton post!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page