[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 1, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    LePetitMarseillai and battler 13 like this.
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    J'ai argumenté sur le pourquoi tu dit n'importe quoi .
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non, non d'abord on s'exprime courtoisement , après on argumente. Est ce que moi je me suis permis une seule fois de te dire que tu racontais n'importe quoi? C'est pas comme ça que l'on discute et c'est pas comme ça que j'ai envie de discuter.
     
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Chelsea doit vendre, allez récuperer Michy !
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il ira à dortmund pour 40 M. En tout cas cela en prend le chemin.
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas qu'il est mauvais mais bon quinze buts par saison , en deux ans de ligue 1 je trouve pas ça non plus phénoménal! Et je n'ai même pas parlé de ses excès qui à mon avis chez nous et dans notre collectif et avec Garcia risquent de poser de gros problèmes. Soyons honnêtes, on ne peut pas dire que tout au long de sa carrière ce joueur a été un modèle de "stabilité"
     
  7. Le flair du coach

    Le flair du coach Member

    Blog Posts:
    0
    Il nous faut un 9 l'an prochain germain c'est plus possible quand à l'autre barbu il est tout le temps blessé.

    Je pense qu'il nous faut un garçon qui connaît bien le championnat de france pour pouvoir s'intégrer dans notre collectif. Et je vois deux noms : Plea et Nolan Roux
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Arrête je t'ai déjà dit tu m'excite cochonne!!!! :oops:
    Et tu crois que tu vas avoir quoi comme bon attaquant (je veux dire que tu est sûr qu'il est capable de jouer en l1 et dans un club comme l'om. Car faut pas oublier que c'est un international italien, pas un bosniaque ou autre hein, et qu'il a joué dans de grands clubs européens avec des supporters chauds comme ici) au prix qui est annoncé sur le forum ou dans ses eaux là????
     
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    J’aime bien ton flair
     
    pabloereby and Alexandre024 like this.
  11. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui. Et gratuites !

    La femme de mon meilleur ami travaille à Lyon et le mari de sa collègue de travail a des places gratis (sa boîte est sponsor de Lyon). Vu qu'il n'aime pas le foot, j'y vais avec mon pote.
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Justement pas mieux. C'est pour ça que je dis, gardons Mitro, qui est certes dans le jeu un ton en dessous de Ballo, mais qui n'en est pas moins prolifique et qui surtout ne pose pas de problèmes de comportement. Et à côté de ça , investissons dans un jeune qui dans un ou deux ans deviendra très bon, comme Depay est entrain de le devenir et comme Michy l'est devenue. C'est la seule manière de pouvoir un jour compter au sein de notre effectif un joueur qui répondra à nos attentes. Eh oui il faudra un peu de patience, sinon on ne fera que se contenter "d'emplâtre" qui ne répondrons jamais vraiment à nos attentes.
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Moi je parle en cas de vente encore une fois ^^ et je défends mitroglou mais il est beaucoup blessé quand même.
    Putain de cocu!!!!! :p
     
    tire-fesse likes this.
  14. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bien sûr qu'il a raison Dugachis !

    L'autre Muller a les pieds carrés
     
    OMali likes this.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il est arrivé blessé et il a fait une prépa tronquée l'an prochain ça ira mieux!
     
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    J'espère
     
  17. ROBERT LOUIS FUS

    ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Nolan roux ?!?!?! Tu peux changer sérieusement ton pseudo sa deviens ridicule merci
     
    Mars79 likes this.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et balotelli vu son temps de jeu on ne peut pas dire que ça soit rentable. Entre des blessures et /ou des problèmes internes au final il ne joue pas temps que ça et on s'y retrouve pas.
     
  19. Le flair du coach

    Le flair du coach Member

    Blog Posts:
    0
    Nolan Roux c'est 15 buts en L1 à Metz soit autant que Mitro et Germaine. Et sans des thauvin et payet derrière
     
    Maxence02 likes this.
  20. mada

    mada Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mon mercato 18/19:

    - Départs/Prêts: Rolando (libre), Cabella, Kahoui, Njie, Doria, Hubocan, Pelé, Sertic ou Abdennour... > +20M

    - Arrivées:
    > Brahimi 20M
    > HBA (libre) + gros salaire
    > Ozyakup (libre)
    > Toloï 10M
    > Lecomte 10M
     
    zakary-787 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page