[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

LePetitMarseillai et battler 13 aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai argumenté sur le pourquoi tu dit n'importe quoi .

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non d'abord on s'exprime courtoisement , après on argumente. Est ce que moi je me suis permis une seule fois de te dire que tu racontais n'importe quoi? C'est pas comme ça que l'on discute et c'est pas comme ça que j'ai envie de discuter.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea doit vendre, allez récuperer Michy !

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il ira à dortmund pour 40 M. En tout cas cela en prend le chemin.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il est mauvais mais bon quinze buts par saison , en deux ans de ligue 1 je trouve pas ça non plus phénoménal! Et je n'ai même pas parlé de ses excès qui à mon avis chez nous et dans notre collectif et avec Garcia risquent de poser de gros problèmes. Soyons honnêtes, on ne peut pas dire que tout au long de sa carrière ce joueur a été un modèle de "stabilité"

7. Le flair du coach

Le flair du coach Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un 9 l'an prochain germain c'est plus possible quand à l'autre barbu il est tout le temps blessé.

Je pense qu'il nous faut un garçon qui connaît bien le championnat de france pour pouvoir s'intégrer dans notre collectif. Et je vois deux noms : Plea et Nolan Roux

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête je t'ai déjà dit tu m'excite cochonne!!!! :oops:
    Et tu crois que tu vas avoir quoi comme bon attaquant (je veux dire que tu est sûr qu'il est capable de jouer en l1 et dans un club comme l'om. Car faut pas oublier que c'est un international italien, pas un bosniaque ou autre hein, et qu'il a joué dans de grands clubs européens avec des supporters chauds comme ici) au prix qui est annoncé sur le forum ou dans ses eaux là????

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien ton flair

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et gratuites !

La femme de mon meilleur ami travaille à Lyon et le mari de sa collègue de travail a des places gratis (sa boîte est sponsor de Lyon). Vu qu'il n'aime pas le foot, j'y vais avec mon pote.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Justement pas mieux. C'est pour ça que je dis, gardons Mitro, qui est certes dans le jeu un ton en dessous de Ballo, mais qui n'en est pas moins prolifique et qui surtout ne pose pas de problèmes de comportement. Et à côté de ça , investissons dans un jeune qui dans un ou deux ans deviendra très bon, comme Depay est entrain de le devenir et comme Michy l'est devenue. C'est la seule manière de pouvoir un jour compter au sein de notre effectif un joueur qui répondra à nos attentes. Eh oui il faudra un peu de patience, sinon on ne fera que se contenter "d'emplâtre" qui ne répondrons jamais vraiment à nos attentes.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle en cas de vente encore une fois ^^ et je défends mitroglou mais il est beaucoup blessé quand même.
    Putain de cocu!!!!! :p

tire-fesse aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il a raison Dugachis !

L'autre Muller a les pieds carrés

OMali aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé blessé et il a fait une prépa tronquée l'an prochain ça ira mieux!

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'espère

17. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan roux ?!?!?! Tu peux changer sérieusement ton pseudo sa deviens ridicule merci

Mars79 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et balotelli vu son temps de jeu on ne peut pas dire que ça soit rentable. Entre des blessures et /ou des problèmes internes au final il ne joue pas temps que ça et on s'y retrouve pas.

19. Le flair du coach

Le flair du coach Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux c'est 15 buts en L1 à Metz soit autant que Mitro et Germaine. Et sans des thauvin et payet derrière

Maxence02 aime votre message.
  20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato 18/19:

- Départs/Prêts: Rolando (libre), Cabella, Kahoui, Njie, Doria, Hubocan, Pelé, Sertic ou Abdennour... > +20M

- Arrivées:
    > Brahimi 20M
    > HBA (libre) + gros salaire
    > Ozyakup (libre)
    > Toloï 10M
    > Lecomte 10M

zakary-787 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page