[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà sur les tablettes d'un homme qui se fait appeler JMA ... Affaire à suivre

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  2. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ?!? c’est du jean mimi tout sa !!! à tout cracher !!!!!

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un contrôle anti-dopage inopiné a eu lieu mardi après-midi à la Commanderie et a décalé l'entraînement d'une heure et demi... Mandanda, Amavi, Payet, Rami et Thauvin étaient concernés. RMC | #TeamOM [​IMG][​IMG]

Un dirigeant après le contrôle anti-dopage inopiné à la Commanderie : "À 48h d'une demi-finale de Coupe d'Europe, on a vu débarquer un médecin avec une carte périmée et sans tampon, c’est incroyable ! On n'a rien à cacher, mais le timing est surprenant !" RMC | #TeamOM [​IMG][​IMG]

Le staff et les joueurs de l’OM ont eu la surprise, ce mardi après-midi, de voir débarquer au centre d’entrainement RLD… un médecin préleveur de l’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) pour un contrôle anti-dopage inopiné.

A 48h de la demi-finale retour de Ligue Europa à Salzbourg, le timing a beaucoup étonné et agacé l’OM, d’autant qu’il ne s’agissait pas d’une opération commandée par l’UEFA, puisque des contrôles anti-dopage ont lieu fréquemment après les rencontres.

La préparation de l'OM un peu perturbée
    Le fait que qu’un organisme français soit derrière ce contrôle aurait même créé un peu de suspicion chez les Olympiens, certains se demandant qui pouvait avoir planifié ce passage de l’AFLD à la Commanderie à un moment aussi décisif. La préparation de l’OM a en effet été un peu perturbée, ce qui a mis en colère Rudi Garcia et son staff. La séance du jour a dû être décalée d’1h30, les prélèvements effectués étant à la fois urinaires et sanguins.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira jamais a 60M, cet été son club en voulait 30M.
    :D
    Bracigliano
    Abdallah-Bayal Sall-Theophile Catherine-Bedimo
    Lucas Silva-Romao
    Sougou-Kadir-Mollo
    Koura.

Danic Plasil et Roux en supersub.
    Ou Diabaté, au choix.

On gagne la LDC direct.

OMali, tire-fesse et Massilia1313 aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca les emmerdes profondémment, ca fait des malheureux on fait des jaloux faut continuer comme ca

Mars79 aime votre message.
  6. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends comment on fais pour laisser un imposteur manipuler des seringues à 48h d’une demi finale !!!!!!!!!!!!! Faudrai m’expliquer pourquoi ne pas appeler des contrôleurs assermentés finalement ?

Blacklagoon aime votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle beaucoup d'un 9 je pense comme vous qu'on a un besoin mais la réalité c'est qu'on a 3 joueurs sur le poste dont 2 qui clairement sont pas au niveau d'un projet ambitieux !

Sans départ de Njié et/ou Germain je ne vois aucune arrivée à ce poste !

Garcia veut doubler les postes donc je pense que ça sera pas la priorité ...

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de la Ligue des Champignons là ?

allezlom07 et Alexandre024 aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Aulas est déjà dessus

tire-fesse, pierrolefou et volpe94 aiment votre message.
  10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en pointe je surveillerais la situation de Moussa Dembele, sa cote es bien plus basse désormais et il a ce profil d'attaquant de rupture différent de celui de Mitroglou qui peut être interessant, de plus il est jeune !

Il doit couter autour de 15 millions je pense aujourd'hui !

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je sens le flop moi ca me tente pas du tout. A choisir un attaquant pas trop chère et a relancer je prends 1000 fois Benteke

volpe94 aime votre message.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même âge ni le même cout, que ça soit niveau salaire ou transfert !

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    niveau transfer Benteke dépassera pas les 15M. Dembele a rien prouvé

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Benteke ca va sur ses 28 ans, estimé à 21 millions par le CIES et 22 par Transfermarkt, salaire estimé à 560k/ mois:
    29 matchs 3 buts et 6 passes

Dembelé 21 ans estimé à 7 millions sur transfermarkt, 36 matchs 15 buts et 8 passes et il joue la LDC !

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Benteke est énorme.

tire-fesse, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    raison de plus pour pas loupé super Mario, de toute facon on aura pas mieux en dessous de 40M

Daskinsen, allezlom07, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolument persuadé que l'ont va ce tapé Gameiro la saison prochaine

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    impossible pour moi c'est tout sauf le profil.
    Balotelli ou Aboubakar moi je dis

Daskinsen et SkwiZzOM aiment cela.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà dis 2 fois que ce serait quasiment impossible pour lui de signer a l'OM parce qu'il est 100% parisien (selon ses dires hein)..

volpe94 aime votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Cies est rarement loin de la vérité mais quand je vois qu'il mette Séri a 15M ou Gnabry a 12M ils sont pas bon mais c'est vrai qu'on peut vraiment s'en servir comme support.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page