[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non stp sérieux t’es son agent tu veux nous le refourger en scred. Putain mais t’es sérieux en plus bordel. Nolan roux comme tu dis sa claque 15 buts au Fc Metz son histoire s’arrête la et c’est très bien pour lui et pour nous surtout. Passe à autre chose ou cherche une autre possibilité. Tu manque de flair finalement ;)

volpe94 aime votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa dembelé (puissant, bon techniquement, rapide, bon finisseur) c’est quand même un attaquant complet et il n’a que 21 ans. Je suis d’accord son prix a certainement baissé.

En défense mon choix se porte sur toloi pas trop cher 8m complémentaire à rami

Au milieu bah le coup m’vila pour quelques millions ce serait très bien.

Reste l’ailier gauche soit un joueur libre comme Ben Arfa mais si on a de l’argent ma priorité est thorgan hazard

————-—mandanda——
    Sakai—-rami——toloi—-amavi
    ————gustavo—m’vila
    Thauvin———payet———hazard
    ———————-dembele
    Remp: pelé saar kamara sertic rocchia Zambo sanson lopez ocampos germain

yannick59 aime votre message.
  3. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On commence à avoir à peu près tous les mêmes compos, en 4-2-3-1, avec un nouveau DC, un milieu et un aillier gauche (pour certains, avec un 9 et Gustavo derrière aussi). Même au niveau des départs, la plupart commencent à être à l'unisson (ex. : départ de Zambo en cas de belle offre, et personne qui ne retient Cabella, surtout à 8m).

Si le club arrive à se positionner intelligemment sur des joueurs libres comme Toloi, Cabaye, Ben Arfa, Bamba ou Kakuta, il ne restera plus grand chose à faire à part garder nos meilleurs joueurs et prendre des espoirs, ce que l'on lit depuis plusieurs semaines via le scoutisme du club au Portugal ou en Suisse.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de lui répondre il n'est plus sur le forum. ;)

Elle était assez carambar ta blague @allezlom07 :D

Dernière édition: 2 Mai 2018
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Germain planterai 20 buts en Écosse , il suffit de voir Odsone edouard qui la bas plante pas mal alors que quand il était a Toulouse n'a rien foutu

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé a planté aussi en ldc et en
    EDF
    Avec dembelé si on peut faire un coup à La batshuayi qui venait du standard et de Belgique.
    Moi je suis confiant sur ce joueur et avec un coach comme Garcia encore plus

yannick59, allezlom07 et warrior aiment votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco et son pote partis en Chine on devrait tout de même se renseigner. Partir dans un club bon dernier en chine, j’ose espérer que leurs agents ont exigé des conditions contractuelles incluant une sortie en cas de relégation. A vérifier.

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edouard avait peut-être besoin de passer un cap et en écosse, c'est ce qui se passe pour lui. Il ne faut pas cataloguer le joueur comme pas assez bon parce qu'il n'est pas dans l'un des Top 5 championnats en Europe.
    Dembélé peut prouver un cran plus haut et c'est le moment de l'acheter avant les anglais.

Vu ce qu'il fait avec Ocampos et Bouna Sarr, je n'ai aucun doute que Garcia réussisse avec Dembélé.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que entre le top 5 et le 26 ème pays au classement uefa qu'est l'ecosse il y a une grosse nuance

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si le prix de Dembélé est raisonnable ça peut effectivement se tenter.

drogba6c, yannick59 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son club, c'est le celtic quand même, c'est pas rien...

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Justement le Celtic est un bon club mais le reste du championnat c'est niveau L2

14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut @LePetitMarseillai ! Merci ahah!

Pour dire la vérité, je suis quelqu'un qui matte très peu de match en dehors de ceux de l'OM, donc je ne peux pas te faire une description des joueurs.
    Je me laisse aller au "jeu" de la compo mais, au fond, je ne connais pas si bien que ça les joueurs :oops:.
    Je me fais un avis sur les rares matchs vus, ou des vidéos (même si les vidéos sont pas top pour voir les défauts des joueurs).

Et bien..je n'étais pas pour Balotelli au début..mais je ne sais pas..je me dis de + en + que c'est peut-être le meilleur coup.Libre, il à l'air de s'être assagi, ça fait 2 années qui plante sa vingtaine de but, c'est un joueur complet.
    Pas à l'abri qu'il retombe dans ses travers..mais bon, il n'y pas de joueur à notre portée sur lequel on aura aucun doute.

Vogt, je me base sur quelques vidéos, et, bout de match, et surtout sur l'avis de @cedouu13 qui à l'air de s'y connaître :D.

Rafa silva, j'avais vraiment bien aimé quand il était à Braga. Ensuite, il est allé à Benfica et je n'ai plus suivi. Mais il à l'air de plutôt être un remplaçant. Du coup je me base sur son niveau d'il y a 2 ans mais bon..j'imagine qu'il n'a pas régressé au contact de meilleurs joueurs (j’espère :D).

Ascacibar j'aime bien son style de jeu. Il à l'air de rien lâcher malgré son gabarit. Pas l'air maladroit avec le ballon non plus. Et @cedouu13 aime donc..:D:D

Augustinsson pour concurrencer Amavi. Je savais pas trop qui mettre. L'impression que si on recrute en France, genre Roussilon, on va se faire baiser au niveau du prix.

Et enfin..Dembele. Sûrement les plus inaccessible de la liste. Vu quelques matchs de lui et des vidéos. Bah..il à l'air vraiment très fort. J'ai lu que il était adoré des fan de Tottenham, que le club voulait le prolonger (lui reste 1 an de contrat) mais que lui ne savait pas encore ce qu'il voulait faire. Un truc du genre. Alors why not..sait-on jamais :cool:.

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le vend pas

o22027793, LePetitMarseillai et tire-fesse aiment votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps même Lewandowski aurait rien fait à Toulouse avec Dupraz...

Et franchement si Edouard n'a rien fait la bas c'est pas par manque de talent mais plutot parce que son professionalisme était pas adéquate avec le haut niveau.

En U17 il explosait tout le gamin, que ce soit sur le plan national ou international.
    D'ailleurs il a gagné l'Euro avec l'equipe de France et a terminé meilleur buteur de la compétition.

Le soucis c'est que Derrière il a été tres sollicité et signé pro avec le PSG. Il a pris la grosse tête...

mais son expérience désastreuse à Toulouse et le fait d'être dégager du PSG ça lui a peut être remis les idées en place

Dembelé c'est pas vraiment le meme profil (moins remiseur, plus véloce) mais c'est aussi un super jeune avec beaucoup de qualités individuelles mais comme Edouard il doit franchir un cap et devenir régulier dans ses performances pour accéder au très haut niveau

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.90min.com/fr/posts/6047...orce-sur-cette-star-algerienne/partners/41744

D'un côté une clause libératoire à 60 millions, un club qui veut le prolonger et des droits qui appartiennent en partie à Doyen sport... et de l'autre une seule saison de contrat donc un prix forcement revu à la baisse en cas de volonté de départ

La faisabilité est faible (encore plus sans LDC) mais niveau profil ça serait le parfait pendant à Thauvin.

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on ne sait pas si on se qualifiera en Champion's League, on ne peut absolument rien prévoir.
    Notre mercato sera complètement différent si on y est ou pas.

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi c'est clairement un super joueur, je le préfère 1000 fois à Khazri, mais ça reste quand même peu probable.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Bouna Sarr s’apprête à prolonger son contrat jusqu’en 2022 avec l’@OM_Officiel. Sa rémunération ne sera plus celle d’un joueur de complément de l’effectif, mais mais bien celle d’un titulaire à part entière. #MercatOM

o22027793 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page