Bizarre comme image, le maillot, le short et les chaussettes ne sont pas du meme bleu et n'ont pas vraiment les memes graphismes
c'est un montage cette photo, c'était pour donner une idée du maillot porté les photos de la page précédente montrent une chaussure bleu marine, serait-ce pour le third, que j'imagine du coup bleu om et bleu marine
J'espère ! Ça serait dommage que puma se mette à faire des maillots de merde juste au moment ou on passe chez eux...
Putain le blanc comme ca il est horrible. On dirait un haut de pyj ou un t shirt poir enfant acheté sur le marché.
Le gros point positif, c'est que les couleurs sont "respectées" !! Plus qu'à voir porté ce que ça donne ^^ Je trouve que les effets Puma donne bien l'image de la mer sur le third, comme ils l'avaient dit
Le point positif aurait été que le third soit le away et le away en third.(je pinaille cest vrai ) Mais que cest cool de ne plus voir du violet du gris ou du orange.
De manière général, pas convaincu par le design. Je suis pour un changement de notre logo, je le trouve "fade". Blanc / Bleu / Noir, très bon choix de couleur ! En détail : DOM = Dommage le Orange en orange sur le domicile. Sympa la croix de la ville dans le col. Je trouve qu'il a "trop" de bleu. J'aurais préféré les logos PUMA en blanc sur les manches. EXT (noir) : assez sympa. Dommage de ne pas harmoniser les logos (PUMA en tout blanc comme Orange par exemple). THIRD : J'aurais aimé que les éléments en foncé soit blanc ou tout noir. Sinon il a l'air cool.
Comme toujours faut voir le rendu une fois porté mais à part le third je trouve pas ça terrible. Y'a trop de bleu sur le Home. P'tain je rêve de voir la croix comme on avait eu fut un temps réapparaître ou alors une diagonale à la River Plate.