[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma j'ai jamais kiffer moi

F_RiB3ry_13, LouisCypher, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop, mais on a déjà ce profit, vaut mieux se concentrer sur les postes et profils qu'on a pas.

Mars79, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment curieux de savoir ce que pense la direction et notre coach du poste de numéro 9... Doit on faire confiance à Mitroglou ou le revendre absolument? Germain on le garde ou on le vend? On tente de faire venir enfin un GRANTATAKAN?
    franchement c'est compliqué moi Mitro bien que je l'ai toujours défendu là je n'en peu plus, il est trop lent, trop lourd, trop peu de grinta, trop peu mobile, trop faible dans le jeu aérien. Il marque tout de même quelques buts mais pour moi c'est vraiment trop peu par rapport à son salaire et son prix d'achat.
    Germain a bien débuter mais là il montre clairement ses limites, il est trop frêle dans les duels, trop compliqué pour lui de jouer seul devant. Malgré tout il montre un bon état d'esprit même quand il est mauvais. Je le garderai quand même en doublure.
    Du coup moi je serai partant pour refourguer Mitro et garder Germain mais quand on y repense on s'est bien planté sur ce poste à l'intersaison quand même...

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Njie si on est vraiment ambitieux, ils doivent partir ...

Ils sont réellement limités et pas adaptés à notre équipe !

Perso un duo en attaque Mitroglou/Dembele pour la saison prochaine et un AIG titulaire en plus je prend directement ça sera bien mieux que ce qu'on a cette année !

Plus adapté au style de jeu et plus intelligent aussi !

F_RiB3ry_13, Arcandias, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux garder Mitro donc? pour moi une offre dans les 10M€ et il part, je trouve qu'il n'apporte rien dans notre jeu. Dembele c'est risqué aussi il fait une saison moyenne alors qu'il ne joue que dans un petit championnat... Mitro on est franchement sur de rien avec lui (j'aimerai franchement me planter et qu'il nous fasse une enorme deuxième saison) au final tu partirais avec 2 attaquants dont tu n'as aucune garanti...

Après je sais qu'un attaquant avec des garantis c'est mini 40M€. Pour moi ce sera, avec le recrutement d'un DC, les deux points cruciaux de notre mercato. Après un MDef, un MG, un DG ou même un M OFF sont même accessoires.

KyssBro aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il touche 180 000 brut par mois à Sunderland (rennes en prend 140 à sa charge) et a aucun moment il a refusé de jouer sur un côté.
    Si Il joue dans l'axe c'est juste parce qu'il est bien meilleur que Diafra Sakho et que Lamouchi préfère jouer avec un faux n°9...

Quand on a pas d'autres arguments que le délit de sale gueule, mieux vaut se taire que raconter des conneries

Dernière édition: 2 Mai 2018
    Mars79 et Nas' aiment cela.
  7. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez sérieusement si les joueurs contactés la saison dernière ont une chance d'accepter cette année ?

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement défensif va dépendre de la position de LG et le recrutement offensif de la vente de N'Jie (priorité de trouver mieux).
    Mitroglou finira la saison prochaine à 20 buts minimum s'il reste.

LouisCypher aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

On s'en fout de son nombre de buts, du moment qu'il met des buts importants et qu'il fait gagner des matchs (chose qui a rarement été le cas cette année)

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela permettrait de remporter certains matches plus tranquillement au contraire.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve bien optimiste pour Mitro, perso j'y crois de moins en moins à ce joueur. En plus de sa il a l'air de se blésser souvent. Je l'encouragerai tant qu'il portera le maillot de l'OM mais franchement il n'a tout simplement pas le niveau.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Kickoff (connais pas) MU serait sur Sanson.

Je l'aime bien, mais à 25M je le met dans l'avion.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas l'adorer ;)

FootballClubMarseille
    RUMEUR MERCATO : MANCHESTER UNITED S’INTÉRESSE À UN MILIEU OLYMPIEN, L’OM DEMANDE 57M€ ?

F_RiB3ry_13, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part tous les buts ne se valent pas...

Mieux vaut un gars qui soit important dans le jeu de son équipe et qui marque un but important de manière assez régulière qu'un gars capable de faire deux mois de folie comme passer derrière 15 matchs sans voir le jour (Germain style)

Mamadou Niang n'a jamais mis plus de 18 buts en championnat mais par contre c'était un élément essentiel de l'equipe dans le jeu comme dans les résultats car c'est souvent lui qui faisait la différence.

LouisCypher, rOM7, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article il l'estime à 57M. Au vu de leurs derniers transferts, rien est impossible, on y croit.

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sur mes recrues
    Toloi 8m
    Ben Arfa libre ou t hazard 10m
    Dembelé 15m
    M’vila 5m
    Dalbert prêt

Ventes cabella 8m
    Sertic 2m
    Mitroglou 10m
    Njie 5m

Groupe: Mandanda pelé sakai saar kamara rami toloi amavi dalbert Zambo Gustavo sanson m’vila Thauvin Payet ocampos lopez hazard germain dembelé

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Cette prolongation n'était attendu d'aucun média si ce n'est quelques heures avant la signature de celle-ci.

Le sous-marin est lancé.

F_RiB3ry_13, Arcandias, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les prochains à prolonger ce sont Ocampos et Kamara (fin de contrat 2020)

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement je trouve que les besoins pour l'équipe l'an prochain ne sont pas si importants que ça : bien sur si on veut une équipe parfaite il manquerait un dc , un milieu , un ailier gauche et un avant centre ...mais si on ne recrutait pour l'an prochain qu'un très bon dc et un avant centre de niveau international tout en conservant ocampos ailier gauche par exemple l'équipe serait déjà bien meilleure .
    une équipe mandanda-sakai,rami,acerbi,amavi-sanson,gustavo-thauvin,payet,ocampos-balotelli aurait largement les capacités de terminer sur le podium et serait à mon sens plus forte que celle de cette année ...il n'y aurait plus qu'à garnir un poil le banc et à continuer à faire éclore les jeunes ( kamara,lopez) mais dans l'absolu on a besoin de deux titulaires en plus ( dc et ac) pou changer cette équipe et l'améliorer de manière significative .

LouisCypher, rOM7, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    57 !!!! je le teleporte :D

F_RiB3ry_13, LouisCypher, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page