[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut être un recrutement à la Gustavo, on a besoin de joueur comme ça !! Et puis, a 30 ans, il peut espérer encore 2-3 ans a un super niveau, mais j'y crois pas du tout a cette rumeur.
    Si bon coup, il y a, aucun journaliste est capable de nous le donner dans la presse

marcassin0113 aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    @GuillaumeMp
    Pendant que Sarri flirte avec #Chelsea, le Napoli a déjà plusieurs noms pour le remplacer. A commencer par ceux de Rudi Garcia et Unai Emery... Tous les détails sont à retrouver sur @Eurosport_FR #OM #PSG

OMali aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me pencherait bien sur des joueurs parti en Chine. Il parait que Hulk par exemple pourrait partir libre pour service rendu. Je dis pas qu'il faut le prendre vu son age quoi que...
    Mais y'a de sacrée joueur la bas.
    Je sais que le club de Carrasco est dernier et je le vois bien revenir en europe après s'etre bien rempli les poches pendant 6 mois

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Garcia partira pas. Pour moi c'est le meilleur coach qu'on ai eu avec Deschamps

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Napoli pour Emery ou Blanc ce serait un bon choix.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mastour sera lire cet été, c'était le gros espoir de L1, je l'aurais bien pris et le preter dans la foulée en L1.
    Sinon le jeune brésilien que nous conseil Mozer quelqu'un connait? le problème c'est que maintenant les joueurs venant de brésil parte pour une blinde

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu ferais jouer Sakai dans l'axe?
    Pour recruter un remplaçant à Gustavo. On a de la tune, mais on a pas que ce poste à pourvoir et si tu fais pas partir un joueur au milieu, il y aura trop de joueur pour le poste.

Dernière édition: 3 Mai 2018
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sakai, dans une défense à 3, comme stoppeur droit, je suis pour effectivement.

Si jamais on se qualifie en finale, ce serait un schéma intéressant à tenter à ce moment là.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que sportivement, c'est le meilleur choix. Oui il a pas un gros salaire, mais c'est pas le plus important. Zambo est le joueur le plus défensif entre lui, Sanson et Lopez. Et c'est loin d'être super. On a besoin de ce profil plus défensif au milieu tout en gardant Sanson et Lopez pour être des relayeurs ou jouer plus haut pourquoi pas.

Donc si départ il doit y avoir au milieu c'est Zambo. A moins que le joueur et Garcia jugent que le système ne profite pas aux qualités de Sanson.

Dam', yannick59 et ferveur13 aiment votre message.
  10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire, si on prend Lainer, on fait quoi de Sakai et Sarr?
    J'ai l'impression que Garcia ne veut pas associer Gustavo à Sanson parce que Sanson et Payet se marchent dessus. Mais depuis Sanson s'est rappeler de son rôle de milieu récupérateur à côté de Lopez, donc j'ai hâte!

Dernière édition: 3 Mai 2018
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    y'a un jeune défenseur Autrichien Maresic du Sturm Graz qui est en fc cet été déja estimé a 2.5M sur transfermarkt il n'a que 18 ans. Je le connais pas mais je pense que c'est tout a fait le genre de coup a tenté (pas pour etre titulaire évidemment).
    Monaco fait de belle chose en post formation avec beaucoup de joueur preter chaque année. J'aimerai bien que le club suit cette stratègie a moindre coup en plus de réaliser de beau transfert.
    Maresic et Mastour par exemple sont libre a l'issu de la saison probablement des petits salaires, on aurait aucun mal a les placer en pret comme ca était le cas pour Khaoui.
    Oriol Busquets a toujours pas prolonger au Barca il est libre pour l'instant. Oscar Rodriguez milieu offensif du Real Castilla pareil (dieu sait qu'il en laisse passer de sacrée joueur le real). Hakimi l'ard pareil.

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oriol Busquets <3

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L idéal serait de l acheter cet aprem pour qu'il nous fasse une spéciale Dubois ce soir.

Arcandias, Jessy Chase, volpe94 et 9 d'autres aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Depuis 2010 alors

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Goethals à jamais le premier. À jamais le meilleur

Mars79, OMali et battler 13 aiment votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même âge que Luiz Gustavo. Faut s’en séparer alors ?

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Bild] Le défenseur central du Hertha Berlin, Jordan Torunarigha est mécontent de son temps de jeu au sein du club de la capitale, balancé entre la réserve et l'équipe une. L'international allemand espoir aimerait devenir un élément à part entière de l'équipe première du Hertha

Ben vient à l'OM....

18. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retour vers le futur: :cool::cool::cool:

Mars79, F_RiB3ry_13 et warrior aiment votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Michel dans tout ça ?

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec Jacquie et ce sera bien le max.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.