[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça va il a pas la charette...

Il a muselé facilement nos 2 AC quand même, en plus d'avoir une bonne relance et d'être bon de la tête.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plus rapide que Rami pourtant mais oui bonne relance, solide jeu de tete, bonne lecture du jeu.. Muselé mais pas par sa vitesse.Donc en fait la vitesse c'est pas si important ? je pose juste la question

Dam' aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a une sacrée réponse ce soir, Gustavo est indispensable au milieu.
    Il nous faut vraiment un attaquant de classe si on veut monter d'un cran. Un grand attaquant c'est une occas un but. Marquer 0 but en 90 min alors qu'on est a 2 doigts de se faire sortir et qu'en face c'est pas une équipe forcément plus forte que nous c'est juste pas normal.
    Derrière si Garcia éstime que c'est trop tot pour lancer Kamara faut recruter.
    Et pour moi il manque toujours un ailier gauche meilleur qu'Ocampos.
    Amavi est très inquiétant c'est le joueur le plus faible de l'équipe depuis qu'il est revenu de blessure il est archi mauvais

Dam', Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un DC aussi solide, bon dans la relance, fort de la tête, et qui en plus va vite.

Hummels c'est pas une flèche et pourtant...

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la vitesse ca sert toujours mais c'est clairement pas le plus important sur ce poste.
    Eux par exemple sont lent derrière pourtant on eu quoi comme occas? que dalle.

Moi j'en avais déja parler mais des joueurs comme Caletta et Haidara je prends tout les jours, Bérisha c'est peut etre pas le profil a gauche a voir.
    Et sinon rien vous a choquer? Perso j'ai vu une énorme différence entre leur Coréen qui est rentrer et qui est adorer de leur supporter et Njie.
    Beaucoup dise que cette équipe est faible pourtant je nous trouve pas bien supérieur a eux.
    A part Mandanda, Rami, Gustavo, Thauvin, Payet voir Sarr (Sakai) c'est tout

KyssBro aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos avant centre sont en bois !
    Je peux museler germain sans problème ,ce u11

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est drôle c'est que si on remarque bien sur les 4 équipes finalistes , Aucune de ces équipes n'a un véritable 9..
    Benzema
    Firmino
    Germain
    Griezmann

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas la 1ère fois que je les regarde jouer puisque j'ai suivi aussi les poules et le match contre la Lazio et je l'avais dis que ce serait pas du gateau.

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    l'atlético y'a costa.
    Pour le reste tu a raison mais le réal a la meilleur équipe du monde a l"heure actuel et leur schéma évolue beaucoup il se retrouve souvent a 2 attaquants, Liverpool on un style particulier que j'adore devant ils ont 3 joueurs phénoménale, ca va a 2000 a l'heure, très technique.
    Nous perso on est mauvais quand y'a Germain on est bien meilleur avec Mitroglou. On aurait Aspas devant a la rigueur c'est pas un vrai 9 mais ca aurait pu etre différent mais la Germain je sature. Clinton pareil techniquement, ses controles, ses frappes de dingue c'est plus possible.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un concours de circonstances mais c'est drole.. Je suis pas en train de dire que y'a pas besoin de véritable 9..

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Caletta car 21 ans, il est très calme, bon techniquement, il est serein. Considérer comme le nouveau Bilic en Croatie ce joueur je vais le chercher tout les jours. Haidara a 20 ans il peut aller haut lui aussi.
    Samassekou 22 ans c'est du solide techniquement c'est propre et très aggressif.
    Bérisha 25 ans niveau passe c'est très fort, techniquement pareil.
    Whang 22 ans j'ai beaucoup aimé alors que j'avais étais décu a l'aller en supersub ca ferait mal.
    Cette équipe y'a vraiment moyen de chopper un de ceux la.
    Perso Caletta et Haidara pour moi ca peut etre très fort plus tard

Croconico, tire-fesse et KyssBro aiment votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bien de l'avoir souligné. Dans notre style un Martial ferait merveille chez nous je pense.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une sécurité en + quand meme notamment dans les situation de 1vs1 ou si tu tombe face à des attquants qui aime la profondeur .. Mais c'etait juste une question parce qu'on dit qu'on veut un défenseur rapide et puis on cite que des défenseurs plutot moyen/lent et peu mobile. C'est ce constaste que je comprenais pas.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre désolé j'adore Kamara mais pour la finale tu ne peux plus enlever Rolando.

Dam' et El-Hashachino aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema, c'est un des meilleurs 9 sur les 10 dernières années. Griezmann, c'est un sacré talent même si c'est pas un véritable 9. Quant à Firmino, c'est pas le profil de pivot, mais c'est un 9, et un excellent même.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Benzema c'est un des meilleurs 9 au monde depuis + de 8 ans quand même hein ^^ (Bon plus cet année mais quand même)

L'AC de l'Atletico c'est Costa, Griezmann il tourne autour.

Firmino c'est un monstre, même en 8 il serait bon limite lui

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Benzema ca fait lontemps que c'est plus un véritable 9 il est au service du collectif et joue dans un role de neuf et demi. C'est Ronaldo le véritable 9.

KyssBro aime votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je vois ce qu'il veut dire quand il dit que ce sont pas des 9. Firmino par contre a la base c'est un 10 ou 9 et demi a la Germain, meme le brésil le mettait sur le coté au départ

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une différence entre lent type Rolando, et juste "normal" comme Caleta-Car.

Le croate a tout, sauf qu'il va pas à 2000, mais franchement il m'a impressionné, tout comme Haidara.

Les 2 filez moi le stylo je signe les contrats !!!

Dernière édition: 4 Mai 2018
    Croconico, tire-fesse, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait mieux que ce soit les joueurs qui signe quand même..

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page