[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrrrrr

cedouu13 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    racing club vs universite de chile en libertadotes sur sfr sport 3 .....ricardo centurion me plait bien sur le cote gauche ...

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des Si on gagnera la finale, voilà ma seule recrue.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis askip il est nul a gauche et dans l'axe

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une petite celui la si il veut venir a l'om jsuis 100% pour et Pavon aussi

Dernière édition: 4 Mai 2018
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que notre parcours donne des leçons à tout le monde ici. C'est pas avec des futurs starlettes que tu vas en finale de coupe d'Europe. C'est avec des bonhommes. Les 2 finalistes de la LE et les 2 finalistes de la LDC ont des équipes de bonhommes.
    C'est ça qu'il faut à un grand club et encore plus à l'OM.

Notre parcours doit vous faire comprendre ça. On a battu coup sur coup les 2 clubs les plus performants en catégories de jeune à l'heure actuelle. Les 2 clubs avec la plus grande proportion de grands espoirs du football européen dans leurs effectifs. Et on est passé. Non sans difficultés, mais avec des Sarr, Ocampos, Rolando, Rami, Zambo, Germain... Et notre 2eme gardien aux cages. Retenez bien ça.

Dans vos compos, le premier critère ne doit pas être le talent pur, le prix ou la nationalité... C'est le critère "Guerrieros" qui prime, à l'OM plus qu'ailleurs.

Dernière édition: 4 Mai 2018
    jona11, Wiillem_X, Nas' et 4 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ont parviens a ce qualifié en LDC cette saison avec le parcours que l'ont fait en EL les abonnements vendus pour la prochaine saison vont explosé

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pele a fait un grand match merci à lui on lui doit une partie de la qualif avec Rolando aucun club en France n'a disputé autant de final que nous

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas. Mais vu que le mec s'appelle Centurion, je le veux ici. Ce blase est beaucoup trop puissant

El-Hashachino aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si tu prends que de Guerrieros pistolastos muchachos avec la Technique d’une biquette unijambiste à un moment les mecs n’y sont plus car aucun jeu produit et transversales en’ touche.
    La vérité c’est qu’il faut réussir y un savant mélange entre les artistes et les piTbulls

KyssBro, Alexandre024 et alex78610 aiment votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Pelé en coupe d’Europe il a été gigantesque
    Hier soir à 0/2 il sort un un plongeon à ras de terre phénoménal avant son arrêt en prolongation qui m’a fait quasiment pleurer. Quand tu connais un peu lL’histoire de ce type voir son implication c’est tellement beau.
    Il est OM aussi ça gars. Pour son côté phénix, battant et courageux.
    Contrat pour lui et reconversion dans le club

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "artistes" c'est à dire Les gars capables de faire du jeu on en a déjà avec Payet, Thauvin, Lopez et Sanson...

Par contre une fois de plus on a vu que l'avant centre c'était notre plus gros point faible.

Alexandre024, pierrolefou, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens d'un Marseille - Le Mans, c'était au milieu des années 2000. A l'époque, le jeune Pelé était un vrai espoir à son poste.
    Il avait sorti un match sensationnel contre nous. Vraiment. Tout le monde dans le stade se demandait qui était ce mec impressionnant qui nous empêchait de marquer. Pour nous, il semblait évident qu'il incarnait l'avenir de l'EDF.
    Et puis ses blessures, son embolie pulmonaire, trois ans d'arrêt, une galère pas possible et il revient en L1 puis à l'OM. Sur le banc, le début est difficile jusqu'à ce soir où il rentre dans la légende phocéenne.

Le chemin parcouru est beau. Respect à la force mentale de ce gars.

yannick59, pierrolefou et tatounet51 aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce parcours en EL nous offre beaucoup de visibilité. Et beaucoup de joueurs seront prêt à signer.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une question bete, savez vous quand ce serait possible davoir des places pour la finale sur le site de l'Athletico

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense déjà à dimanche et a quel equipe on va aligner.. Surtout sans Rami. Un vrai casse tete pour Rudi.

alex78610 aime votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que cette place en finale donne du crédit à notre projet.
    Elle va favoriser la vente de joueurs à de très bons prix.
    Mais aussi l’achat de joueurs qui verront que l’om cherche à jouer sur tous les tableaux.
    Maintenant, il faut recruter malin et ça va arriver très vite.

Déf centre: Toloi, Nastasic, Diego Carlos, Reyes, de vrij,
    Déf gauche: Roussillon, dalbert, lima,
    Déf droit: corchia, Aguilar, Ricardo perreira,
    Milieu: Schneiderlin, M’Vila, Thiago mendes, Rongier, Seri
    Ailier gauche: Ben Arfa, hazard, Carrasco, bernard
    Attaquant: dembelé, balotelli, milik,

Il y a vraiment de quoi faire et encore j’oublie pleins de pistes.

Et on a aussi un vrai organigramme
    Eyraud zubi Garcia
    Je suis plutôt confiant.

18. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par
    OM.net
    Photos ©
    OM.net
    L’Olympique de Marseille vient de se qualifier pour la 5ème finale européenne de son histoire. La finale de l’UEFA Europa League se jouera à Lyon le mercredi 16 mai 2018.

Pour ce match, l’OM dispose d’un quota total de 11556 places incluant 58 places accessibles aux personnes à mobilité réduite avec accompagnant. Le club adverse dispose du même quota.

Voici donc les modalités pour obtenir vos billets pour la finale à Lyon :

Vous êtes abonné en tribune Ganay ou Jean-Bouin pour la saison 2017/18 :
    Vous allez pouvoir vous inscrire à un tirage au sort à partir du lundi 7 mai au matin sur OM.net vous donnant accès à l’achat d'une place pour la finale.
    Chaque abonné en tribune Ganay ou Jean Bouin pourra s’inscrire pour lui et pour une personne de son entourage, qui devra également être abonnée pour la saison 2017/18.
    Les inscriptions ouvriront lundi 7 mai au matin et seront fermées lundi 7 mai à 17h.
    Le tirage au sort, sous contrôle d’un huissier, aura lieu lundi 7 mai au soir.
    Les supporters tirés au sort seront prévenus immédiatement par email et pourront alors acheter leur place jusqu’au 9 mai à 12h, uniquement en ligne et avec une carte bancaire, sur une plateforme dédiée sur OM.net.
    Il faudra fournir obligatoirement sa date de naissance, sa nationalité et le numéro d'une pièce d’identité, au même nom que celui figurant sur la carte d’abonné 2017/18. Seuls les titulaires de la carte d’abonné pourront récupérer leur place pour la finale, en présentant la preuve de leur achat reçue par email, leur carte d'abonné et la pièce d'identité au même nom que la carte d'abonné.

Vous êtes abonné en Virage pour la saison 2017/18 :
    Rapprochez-vous du groupe de supporters dont vous êtes adhérents, à partir du mardi 8 mai, pour connaître les modalités d’accès à l’achat de places pour la finale.

Vous êtes abonné Hospitalité/VIP pour la saison 2017/18 :
    Rapprochez-vous de votre contact commercial privilégié, à partir du lundi 7 mai.

Vous n’êtes pas abonné pour la saison 2017/18 :
    Aucune place ne sera vendue par l’OM à des supporters non-abonnés pour la saison 2017/18, sauf si des places ne trouvent pas preneurs auprès des abonnés 2017/18.

Les personnes à mobilité réduite sont invitées à s’adresser au Handi Fan Club à partir du mardi 8 mai pour connaître les modalités de mises à disposition des places dédiées.

A noter enfin que l’UEFA se réserve le droit de faire un contrôle des cartes identités pour l’accès au stade à Lyon.

PRÉVENTION FRAUDE / REVENTE
    Les places pour la finale étant très recherchées, ne vous laissez pas attirer par des offres trop prometteuses. Les fraudes aux faux billets se multiplient sur ce type d’événement.
    Voilà pourquoi l’Olympique de Marseille met en garde l’ensemble de ses sympathisants contre le marché noir des billets pour la finale de l’UEFA Europa League à Lyon.

Les tentatives de phishing (hameçonnage) peuvent également se multiplier. Le phishing est une forme d’escroquerie par email qui consiste à prendre l’identité d’une entreprise connue et reconnue sur un e-mail pour inciter les destinataires à changer ou mettre à jour leurs coordonnées bancaires sur des pages Internet imitant celles de l’entreprise dont l’image a été utilisée pour l’escroquerie.

L’Olympique de Marseille ne vous demandera jamais vos informations personnelles et/ou numéros de carte bancaires par e-mail, soyez vigilant ! Dans le doute, vérifiez toujours que vous êtes sur la plateforme officiel du club (OM.net) ou de l’UEFA (UEFA.com).

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement vu que c'est impossible d'en acheter sur OM.net je me dis que ce serait bien de tenter par le site de l'Athletico

20. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine que ça va être la même galère...
    11500 places pour les supp alors que le stade fait 60000 places
    je trouve ça vraiment peu
    ça fait même pas la moitié du stade avec des supporters des deux équipes

Pareil, la revente des places sur le site de l'UEFA est terminée depuis le 17 Avril. Ridicule alors qu'il y a peut être des fan d'Arsenal et de Salzbourg qui vont vouloir revendre des places.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page