[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'esprit guerrier ça vient aussi du coach, regarde à l'Athlético, Simeone a fait de Griezmann ou Carrasco des joueurs qui se battent et qui ne lachent rien! Sanson a été impressionnant hier d'agréssivité et de détermination, il n'était pas du tout comme ça il y a quelques temps il est en train de se transformer, il a compris qu'en jouant 6 il faut mettre plus d'impact. Même chose pour Lopez qui même limité par son physique et son jeune âge c'est bien battu hier.
    Le plus dur en fait c'est de trouver des joueurs avec du talents et receptifs au discours du coach il me semble.

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

À gauche ce serait vraiment une bonne solution et pas trop onéreuse.
    L’om Avec coach Garcia a de quoi l’attirer

ferveur13 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je veux dire c'est que sur le site de l'OM j'ai zero chance car je ne suis pas abonné. Peut être que chez les espagnols il ne faut pas être abonné obligatoirement

kanna74 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Repos pour tout les cadres, tant pis si on fini 4eme! Une finale de coupe d'europe ça se joue pas tout les ans.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même galère du côté de l'Atletico. Mon oncle est abonné de l'Atletico je vais essayer de creuser sinon il va falloir passer par le marché noir avec des places très très cher

Dam' et Nas' aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’inquiétude à avoir.

On finira sur le podium. Monacov part en quenouilles, les joueurs se préservent pour la CdM et recherchent activement un club, de Glick à Fabinho en passant par Sidibé ou Lemar.

Ils perdront contre les verts et risquent même de laisser des plumes dès le match de ce week-end. Un dernier coup de collier dimanche en surfant sur l’euphorie et derrière une grosse semaine de repos.

Si c’est mort dés dimanche, alors on envoie la CFA à Guingamp.

F_RiB3ry_13, Daskinsen, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est déjà 450€ la place en catégorie 4 (au lieu de 45€ de base) sur les sites de revente

Nas' aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs ont tout de meme l'air bien rincés, et c'est Nice qui se profile ce WE, donc pas une partie de plaisir.
    a moins de jouer sur l'influx de la demi finale, je crains vraiment le résultat de ce match.
    peut etre le retour du 343 et miser sur la vitesse de Njie en contre

Dernière édition: 4 Mai 2018
    Jessy Chase aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi il faut tout donner après on aura une semaine de récupération complète.
    Je sens que Monaco va encore lâcher des points.

L’an prochain, je prends des joueurs dans la force de l’age
    Toloi 27 ans Schneiderlin 28 ans balotelli 27 ans t hazard 25 ans

Équipe type très sympa
    Mandanda sakai rami Toloi amavi Schneiderlin Gustavo thauvin Payet hazard balotelli

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il reste 2 a 3 jours d encheres encore ...pas fini de monter encore

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme c’est doux d’avoir déjà ses places...:cool:

Nas' et pabloereby aiment cela.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des places en achat immédiat qui sont partis à moins de 300€ ce matin pour des catégories 3.

Après c'est sur que les dernières places elles vont se négocier très très cher

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi vais attendre mon tirage au sort de lundi lol ...sinon voir avec des potos dans les groupes de supps

16. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en 6 il est bon, c'est lui plutot que Zambo qu'il faut mettre au coté de Gustavo. Donc on vend Zambo (si on reste en 4-2-3-1 et on prend Seri. Avec Sanson et Lopez en concurrence avec Seri.
    Gustavo - Seri
    Gustavo -Sanson
    Seri - Sanson
    ...
    Gustavo - Lopez
    etc

Ca fait de bonnes doubettes

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pour la venu de Balotelli depuis un moment mais quand je vois l'état d'esprit de l'équipe hier (et depuis quelques temps) qui s'est battue sur chaque ballon malgré le fait qu'on soit en grande difficulté je me dis que la venue de l'italien n'est peut être pas une si bonne chose. Je ne conteste en rien son talent mais il n'a pas un mental de guerrier. C'est plus cher mais je me dis qu'un Toko Ekambi ou un Aboubakar seront bien plus utile à cette équipe en fin de compte non?

18. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Kosta n'ont pas ce mental là non plus..

KyssBro, tire-fesse et pabloereby aiment votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé le match de Sanson hier, je ne recruterai personne au milieu, Lopez Sanson et Zambo sont jeune et ils progressent. Zambo pourra bientot remplacer Gustavo pour les "petits matchs"
    Germain s'est battu hier, il n'a pas été bien bon mais il a fait un pressing incéssant on ne peut pas lui enlever. Si on regarde le match d'hier à quoi aurait servi Balotelli? Franchement je pense pas a grand chose si ce n'est que l'occaz de Germain il l'aurait certainement mise... mais aurait t'il joué le une deux avec Payet ou aurait t'il tenté de dribbler le défenseur?

Pour Mitro franchement j'espere qu'il va trouver preneur.

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bhe c'est partit pour participer a tout les tirages au sort possible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page