[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est peut être pas aussi généreux dans les efforts mais dans les gros matchs il est toujours présent. S'il fait rien du match et marque sur l'action de Germain il aura fait un match 1000x mieux que Germain. Son pressing n'a pas été efficace (bien entendu c'est pas que sa faute) on a pas récupéré les ballons haut, moi quand je juge un attaquant je le fait pas sur pressing mais sur ce qu'il apport offensivement hors Germain apporte quasiment rien..

Alexandre024 aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord Balotelli est 100 fois meilleur que Germain c'est pas ce que je veux dire. Mais cette équipe a un état d'esprit de guerrier ce que n'a pas Balotelli. J'ai peur que sa présence et sa nonchalance sur le terrain soit mal perçu par ses coéquipier et le public. Balotelli c'est un risque important pour l'équipe et pour le vestaire, après si il met 25 buts dans la saison c'est sur que ce sera différent.
    Maintenant le fait qu'il soit sponsorisé par Puma me fait dire qu'il viendra chez nous. On verra mais c'est un choix risqué.

ferveur13 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde Germain à la place de N’Jie en supersub
    Mitroglou à la place de Germain en rotation
    Balotelli à la place de Mitroglou comme titulaire.

Et pendant les matchs amicaux cet été, j’essaye le 4-4-2 pour les fins de matchs quand on est mené. Turnover à 3 avec la L1, les 3 coupes, il y aura du temps de jeu pour tous. On joue tout à fond.

Balotelli hier, il marque. Toujours présent dans les gros matchs. Germain, Garcia en fera aussi un joueur sur le côté. Quand tu vois Sarr et Rolando, les zombies que c’était avant son arrivée et ce qu’ils montrent depuis 18 mois....

Rolando comme 4eme DC, obligé de lui proposer un contrat de 2 ans + 1.

Roussillon a 5 M, faut pas le manquer.

Un gros DC (Vogt, Pavard, Musacchio ?) et un gros MD (Seri !!!) et on est bieng.

Alexandre024, SkwiZzOM et CKhris aiment votre message.
  4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe et Garcia peuvent le galvaniser, ce sera jamais un ocampos mais un renard efficace avec cette folie qu'il a et qui irait si bien au club!!

tire-fesse aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour le couloir gauche?

Si il vient j'espère que tu auras raison. Après l'avoir voulu je me dis qu'un attaquant plus mobile ne serait pas forcement un mauvais choix. Et puis au final nos meilleures recrues n'ont jamais été des "stars" hormis Payet et Lucho...

allezlom07 aime votre message.
  6. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    On a pas que des guerriers non plus, Thauvin hier il s'est pas beaucoup battu (il a cramé je pense :/), Kosta quand il joue c'est pas dans ce registre, et le groupe vit bien avec des gars comme Abdennour, Bedimo, Sertic and co qui jouent jamais donc il doit pouvoir résister à un gars qui semble t-il est un chambreur comme notre vestiaire et qui en plus mettra sa vingtaine de but tcc

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain supersub ? déjà que comme titulaire il fait aucune différence individuelle (ou différence tout court) alors comme remplaçant j'imagine même pas et puis il a zéro polyvalence le mec.

Pour jouer sur le côté faut avoir un minimum de physique, de grinta et de vitesse et Valère il a rien de ça, c'est un bisounours

C'est un gentil garçon (trop même), il aime le club toussa toussa aucun problème là dessus mais Si y'en a un à dégager en priorité c'est bien lui.

SkwiZzOM aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Thauvin était cramé hier c'est pour ça que Garcia l'a laissé en pointe quand N'Jie a remplacé Germain. Abdennour, Bedimo, Sertic et même Mitroglou n'ont pas des status de "star" c'est différent. Balotelli si il vient ce sera la Rockstar, le Grantatakan tant attendu, si il ne se bouge pas il sera vite pris en grippe. Tu n'as pas vu l'interview de Favre qui déplore son manque d'envie? c'est ça qui me fait flipper pas son talent.

nasrimania aime votre message.
  9. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM il sera une star parmi les autres stars qu'on a comme Payet, Thauvin ect
    Je pense qu'on peut garder une bonne alchimie avec lui

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son cas me fait penser à celui de Ben Arfa quand il est parti au QSG il était la star absolu à Nice, et quand il débarque à Paris il est une star parmi les stars... Exactement comme tu viens de le dire, on a vu le résultat...
    Je pense que ce genre de joueur avec un énorme égo doit être la seule star du vestiaire, de ce fait ils se sentent en confiance et sont excellents mais en allant à Paris ou chez nous tout change on leur passe moins de chose.

11. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais, après on sait pas si c'est les même caractère, chez nous il viendrait pour jouer alors HBA est allé à pari pour aller sur le banc

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli il aurait pu permettre
    - de faire remonter le bloc en conservant la balle
    - de gagner plus de duels aériens
    - d'avoir de meilleur combinaison offensive
    - de mieux libérer Payet
    - de mettre un but plus tôt

A contrario de Germain, il est beaucoup plus dans ce rôle de "poison".

Alexandre024 et SkwiZzOM aiment cela.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne va quasiment jamais au duel aérien. Et Germain n'a eu quasiment que des ballons aériens... Les combinaisons offensives peut être mais Balotelli aurait été beaucoup plus individualiste quand il aurait eu le ballon, surtout si il n'en avait pas touché beaucoup car nous avons beaucoup balancé sous la pression autrichienne. Après il est capable c'est vrai de faire un exploit individuel ou mettre un but de raccroc. Mais hier je suis persuadé qu'on l'aurai tous insulté vu la physionomie du match.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]LePetitOM‏ @lepetitom 2 minil y a 2 minutes
    LePetitOM a retweeté LePetitOM

Je confirme cette information, l'OM etudie la piste d'un gros joueur en fin de contrat pour le #MercatOM et a bien avancé sur le sujet : 1- Je ne sais pas si c'est Cabaye 2- Je ne sais pas quel poste

Alexandre024 aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stephan De Vrij ? Fellaini ?

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là! Mais malheureusement la rumeur Cabaye pourrait être vrai, je me rappelle qu'il était au vel pour OM -OL, alors ça veut peut être rien comme l'inverse!

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye et gros joueur ça va pas ensemble si? ^^

tire-fesse, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye gros joueur mdr..

Balotelli peut être (via puma)..

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emre Can

F_RiB3ry_13 aime votre message.