[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viendras pas dire que je t'avais pas prévenu.

F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que t'organise un kidnapping il ira à la Juve.

alex78610 aime votre message.
  3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai dis avec des Si on gagne la finale mais ce matin c'est plutôt Yes We Can.
    Après si vous préférez vous mettre des coups de pression à parler de Cabaye.. :D

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il a des problème de dos en ce moment je vais pas le mettre dans mon coffre, maintenant si tu me files un coup de main à 2 on trouvera peut être une solution

cedouu13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'auteur du tweet qui cite cabaye, c'est pas moi! ;)

Alexandre024 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça semble évident

J'ai des doutes sur le mec, mais après si ça permet de mettre le paquet sur les autres postes, et franchement Balotelli si nos médecins (magiciens ?) arrivent à lui greffer un cerveau...

Mais quid de Mitro ? J'le vois pas du tout sur le banc, surtout avec ce salaire et ce profil...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je le considère pas comme tel, mais c'est l'auteur du tweet qui en parle, c'est pas moi!;)

rOM7 aime votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini !!!!!

tire-fesse aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo en a un mtn de cerveau (merci Favre) ^^

Mitro il a montré cet saison que pour rentrer en jeu il pouvait être très très bon et niveau salaire c'est a peu près pareil que Germain donc a choisir..

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je préfère Germain perso... mais bon c'est un débat infini tant les deux ont été decevant cette année...

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon des gros joueurs en FDC il n'y en a pas 100 000, cet hivers ça parlait de la même chose mais pour un joueur de BPL, Cabaye désolé mais c'est un pas un gros joueur, donc à partir de la y'a Wilshere Can et Felaini, à la limite le plus crédible serait Wilshere étant de ceux qu'on annonçait chez nous y'a 6 à 10 mois et c'est le seul des trois qui n'a pas un gros club dessus ya aussi le départ de Wenger..

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain hier, dans un rôle ingrat fait un bon match. Si il marque sur sa seule occaze, tu ne tiens pas ce discours.

Il marque des buts, il fait de bons appels, il prend les ball Ne de la tête sur le jeu long, il a une super technique. C’est sa 1ère saison et même si il connaît une baisse de régime, elle est pas si mal pour un 9,5 alors qu’on le fait jouer seul en pointe.

Avant de le dégager comme tu dis, faut déjà commencer par le commencement : Hubocan, Doria, Cabella, Sertic, Abdenour et Bedimo ! Eux ne servent à rien. Et rajoute N’jie.

Mais quand ton effectif vit bien ensemble, que tu es au delà des objectifs et que tu es en finale d’une coupe d’Europe, tu gardes tes forces et tu rajoutes 4/5 joueurs pour garder la cohérence, la cohésion et la grinta

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même à 2 doigts du rouge à chaque match le garçon

Concernant Mitro, j'le vois plus autour des 300K en salaire, ça fait cher la doublure, surtout qu'à son âge, j'le vois en doublure, même son profil me semble pas idéal pour sortir du banc...

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Germain aussi est autour de ce salaire la donc l'un ou l'autre c'est pareil sauf que Mitro est un 9 et pas Germain..

Tu pourra pas vendre tout tes AC de toute façon donc faut en garder 1 parmis Mitro et Germain.. le choix est vite fait pour moi perso..

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain fait beaucoup d'effort et il a besoin de combiner avec un autre attaquant pour être performant car il est trop altruiste. Ce n'est pas un vrai 9 a qui il suffit de donner le ballon pour qu'il tente une frappe.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais j'imagine mal Mitro accepter d'être doublure, sachant que Balo sera titulaire.

C'est un casse tête le problème du 9

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est impossible de vendre les deux? voire même les trois avec N'Jie? De toute façon avec Mitro on perdra de l'argent sur sa revente même si l'an prochain il fait une saison à 20 buts (trop vieux pour qu'un club mette 15M€), Germain on peut éventuellement récupérer notre mise (8M€) et N'Jie je pense que pour 7-8M€ il trouvera preneur. Le poste de n°9 est vraiment notre gros point faible cette année aucun des trois n'a convaincu... Essayons de refourguer les trois non? Imagine on recupère 25M€ avec les trois, tu peux faire Aboubakar ET Toko Ekambi par exemple, faudra rajouter quelques millions certes mais tu économise en salaire aussi.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Sfrsport Germain va faire un point en fin de saison avec les dirigeants de l'OM parce qu'il est frustré de voir Mitro devant lui et justement parce que son but en venant a l'OM était de passer un cap et il pensait pouvoir être le n°1 donc ça m'étonnerait qu'il reste pour être sur le banc

Mitro niveau mentalité je pense qu'il peut accepter d'être n°1 bis et comme Balo ne joue pas tout les matchs non plus il peut se dire qu'il aura sa chance..
    Parce que d'un point de vue cohésion de groupe tu peux pas changer tes 2 attaquants sur un seul mercato en + du reste..

Je considère pas Njie comme un AC perso déjà

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand un attaquant ne marque pas ou ne fait pas marquer dans 35/40 matchs sur une saison ou il en joue 50/55 c'est plus qu'une simple baisse de régime...

Hier je vois pas en quoi il a fait un bon match, il s'est certes battu un peu plus que d'habitude mais il est toujours aussi inutile et invisible dans le jeu et sa seule occas comme tu dis et bien il se doit de la mettre au fond, c'était le but de la qualif.

Njie qui se fait chier dessus à longueur de journée il a rapporté beaucoup plus de points et fait gagner plus de matchs que Germain cette saison, c'est à dire à quel point il a été moyen Valère. D'ailleurs si Clinton ne met pas le second au vélodrome, la finale on l'aurait regardé à la télé à cause de nos attaquants en bois.

Germain il a pas le caractère et le mental pour jouer à l'OM, il s'épanouira que dans des clubs familiaux sans pression.

Le groupe vit et vivra très bien sans Germain, encore plus si l'an prochain ils ont un buteur si qui ils peuvent compter.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'ai des doutes concernant Mitro...

Sinon concernant nos AC, j'vois pas pourquoi on pourrait pas les vendre, j'vois pas le groupe s'effondrer pour ça :D

Mitro je l'aime bien, mais je trouve son jeu très très limité, surtout quand t'as des joueurs comme Thauvin et Payet derrière, un 9 plus mobile serait largement plus intéressant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page