exceptionnel ce qui nous arrive, cette joie est communicative, nos joueurs sont à la hauteur de notre passion! Allez plus que 2 semaines et 1 jr d'effort!
Attention à ne pas tomber dans la provoc'. Car apparemment, "certains" du côté de Lyon veulent en découdre avec les supporters de l'OM. Ils ont lancé les hostilités via leurs forums... C'est à JHE de faire ce qu'il faut auprès de nos groupes. J'ai confiance. Et ensuite, tout ce qui pourrait se passer sera de la responsabilité d'Aulas...Il devra assumer la conséquence des ses actes et de ses propos. Va t-il calmer le jeu d'ici le 16 ? J'ai de gros doutes...
Les hostilités commencent... https://www.francetvinfo.fr/sports/...mes-cagoules-dans-un-bar-a-paris_2736369.html
totalement faux, d'apres un supporter qui etait au bar... le gérant a fermé le rideau et les policiers ont empeché les parisiens d'avancer. a la fin des prolongations il n'y avait plus un seul parisien dans la rue.
signez ! signez ! https://www.change.org/p/mairie-de-...des-princes-pour-la-finale-de-l-europa-league
Ce n'est pas la mairie, uniquement le PSG qui peut organiser ça. Ils ont un bail emphythéotique et sont les seuls décideurs. Mais bon, rien que pour la vanne, ça vaut le coup de signer.
On a pas le qatar on a pas neymar mais on a passé les quarts et on est en finale Par contre c'est bien beau d'être en finale mais j'espère ça sera pas une finale qui se termine en loose comme tant de finales depuis 20 ans faut la choper celle là et ça va pas être du gâteau avec l'athelitico en face un vrai exploit ca ferait plaisir ca fait tellement longtemps
Et pourquoi pas la (rare) bâche "Fiers d'être Marseillais" ce soir en bas du virage sud comme à l'époque ?
Si on gagne la finale on pourra fanfaronner mais là c'est un peu malvenu on est qu'en finale c'est super mais si tu la gagnes pas ... Vous avez vu Aulas il est en trans on dirait c'est un cauchemard qui vit sans avoir la haine envers le Jean mi comme j'aimerais qu'on gagne chez lui mamamia. 25 euros la place à Jean Bouin fais chier
Salut la Team, Je serais a Blbao le 16, est ce que l'un d'entre vous connait une adresse ou allez voir le match avec d'autre supporter sur place?
C'est surtout qu'il ne risque pas de trouver beaucoup de supporters marseillais au Wanda Metropolitano...
Adidas va offrir aux supporters des groupes dont je fais partie le maillot collector de la finale 93 , beau geste!