[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM dans le coup pour Max Meyer ?

Selon les informations de Bild, l'Olympique de Marseille pourrait devenir une destination possible pour l'international allemand Max Meyer, en fin de contrat avec Schalke 04
    • Max Meyer peut donc tranquillement chercher un nouveau club, mais là aussi, rien n’est simple. A 22 ans, il semble devoir quitter l’Allemagne pour rebondir. Comme l’explique Bild, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ne sont pas intéressés. Des clubs comme Hoffenheim ne peuvent pas payer son salaire et le RB Leipzig a publiquement assuré qu’il n’était pas sur le coup. C’est là que cela devient plus intéressant. L’agent du joueur, le fameux Roger Wittman, n’est autre que le représentant d’un certain Luiz Gustavo.

Bild écrit ainsi qu’il possède d’excellentes relations avec l’OM depuis ce transfert, ce qui placerait le club phocéen parmi les destinations possibles pour l’international allemand (4 sélections). Libre de tout contrat, Meyer pourrait-il être jugé comme une affaire intéressante par les dirigeants olympiens ? Son profil ressemble à celui de Maxime Lopez, qui devrait rester au club. L’OM devra faire face dans ce dossier, s’il le souhaite, à des clubs italiens et anglais.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haidara ce que j'ai bien aimé c'est que dès le début du match avec Dabour c'était les 2 plus motivé (même si leur AC a passé sa double confrontation à râler) dommage ce rouge, nos milieux étaient à la limite du rouge aussi mais sont sortis

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer c'est surtout un 10, je vois pas l'intérêt perso (même si c'est un bon joueur)

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir vu face à Dortmund je suis pas d'accord mais bon de tout de facon Samassekou, Haidara etc y'a énormément de chance que ca finisse à Leipzig faut pas trop se faire d'illusion..

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon Leipzig ils vont pas pouvoir prendre tout le monde cet été non plus..

6. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que vous pensez que si on a la qualif en ligue de champions, on pourrait viser Ciro Immobile ?
    C'est vraiment le type d'attaquant qu'il nous faudrait. Il n'a que 28 ans et aurait les épaules pour porter notre attaque avec Payet, Thauvin et un autre allier gauche.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je suis totalement d'accord avec ça! Balotelli c'est le top du top ou alors un énorme flop comme il a pu l'être a City ou Liverpool. Si on avait un attaquant indiscutable devant je dirais pas non mais dans l'état actuel je suis pas sur que ce soit une bonne idée de prendre ce risque.
    Après ça fait un moment que je dis que je le sens venir chez nous de part notre sponsor en commun : PUMA.

8. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai énormément dzeko (même si impossible). d'ailleurs si vous aviez le choix entre dzeko giroud immobile benteke vous prendriez qui ?

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben les + intéréssant oui ceux qui rentre dans leur critère de jeune à très fort potentiel. Par contre les Caleta-Car, Lainer, Berisha les cadre de l'équipes de Salzbourg en quelque sorte c'est faisable.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après en + de puma je pense que vu son prix même si c'est un risque on peut pas avoir mieux dans ce tarif..

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko avec ce qu'il vient de faire en ligue des champions il va intéresser des bayern juve etc

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu les vois vraiment prendre 2 milieu a Salzbourg cet été ? Je pense pas perso..

13. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Immobile pour moi, Dzeko j'adore aussi mais 32 ans, un big salaire et un big transfert (Chelsea à proposer environ 40/50 millions). Benteke je n'ai jamais été trop fan.
    Giroud qu'il reste à Chelsea, il est maintenant trop vieux pour moi.

ferveur13 et SkwiZzOM aiment cela.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko a un profil qui sera fort même à 34-35 ans. C'est pas sur des sprint qu'il fait ses différences mais en jeu de corps et en toucher.
    De toute façon maintenant il est hors de portée. Meme le Real pourrait s'y intéresser en concurrent de Benz pour 2-3 ans.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi te taper la voisine si t'as miss monde dans ta chambre ?

Dzeko. :cool:

tire-fesse aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui parlait de Mastour ici mais:

Vous vous souvenez de Mastour ? Et bah Gattuso en a parlé en conf aujourd’hui. “Je lui ai beaucoup parlé, je l’ai aussi menacé car il est plus fameux pour ses vidéos que pour son football. Il n’en fait plus maintenant, sinon je lui ai dit que je lui casserais les dents”
    Via @guillaumemp

Dam', ferveur13, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement ça me parait compliqué quand même
    Aboubakar, Toko Ekambi par exemple tu les estimes à combien? 15-20M€? avec un salaire à priori moindre que celui de Balo non? Financièrement ça doit se valoir je pense.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible. Ces milieux là seront remplacés de toute manière c'est usine à pépite.. En tout cas chaque année y'a 1 voir 2 joueurs à chaque mercato qui fait la bascule entre Salzbourg et Leipzig.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je suis d'accord mais 2 joueurs au même poste je les vois pas le faire perso

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Keita sera remplacé par Haidara après je pense que Samassekou à aussi sa place à Leipzig

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page