[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar il a quasiment 30 ans ^^
    Oui il va tourner autour des 20-25M je pense
    D'accord avec toi pour Ekambi, ça va tourner autour des 15-20M oui

40M sur deux joueurs au même poste en sachant tout ce qu'il faut recruter derrière ça me paraît pas faisable c'est aussi ça l'intérêt de Balotelli..

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont pas exactement les meme postes. Samassekou il joue + dans un role de stabilisateur en club et Haidara, + un role de percussion en relayeur ou sur un côté nettement plus offenif que Samassekou.
    Si on a l'image en tete que Samassekou c'est le meme style de joueur que Keita c'est faux.

ferveur13 aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitrovic c'est 10-15 millions. 23 ans. Il peut jouer devant et à gauche. Profil à la Tevez.

tire-fesse aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça reste 2 joueurs dans le même secteur de jeu c'est ça que je veux dire et je vois pas Leipzig remplacer Keita qui va partir par Haidara ET Samassekou, a moins qu'ils aient un autre départ

5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aleksandar ?

6. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 tu penses quoi de la rumeur Max Meyer?

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il vient de se relancer à Fulham 12 buts depuis janvier en championship.
    Et il sera un des fer de lance de l'attaque serbe en coupe du monde qui arrive avec une belle génération.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar il a 26 ans (enfin sur sa carte d'identité lol). c'est sur que c'est cher 40M€ mais si tu parvient à vendre tes 3 AC actuels pour environ 20M€ tu es pas mal quand même non?

Maxence02 aime votre message.
  9. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt c'est que Payet ne peut pas faire 60 Matchs dans la saison, et que si on peut l'avoir gratuitement pourquoi pas non?

volpe94 aime votre message.
  10. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    je le voyais plus jouer qu'en pointe. 1m90 quand même, il est rapide ?

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas fan du tout mais ton raisonnement se tient..

Je préfère quand même tenter un Balotelli quasi libre et mettre le paquet sur un AiG et DC perso mais on verra bien.

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  12. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il faut 04 ''recrues titulaires'' (01 dc - 01 md - 1 mog - 01 att) plus une doublure à amavi et une doublure à thauvin

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même profil on a déjà Lopez aussi..
    Après je crache pas dessus hein mais je vois juste pas trop l'intérêt par rapport a son profil.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien de toute facon,Samassekou est annoncé un peu de partout en ce moment donc si sa se trouve il ira ailleurs mais de mon point de vue ils sont conditionné pour aller là bas (Leipzig) pour poursuivre leur progression..

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on verra, et Balotelli c'est 10M€ je crois pour qu'il parte de Nice. Et avec l'autre rat de Raiola comme agent son salaire va être énorme...

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Bild, l'#OM serait intéressé par l'Allemand Max #Meyer. Milieu de 22 ans. Il sera libre en fin de saison

yannick59 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le MC ça dépend aussi de Sanson, si on décide d'enfin le stabiliser a ce poste il n'y a plus besoin de recruter un titulaire au milieu pour moi sinon d'accord avec toi sur le reste.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est un boeuf un lache-rien. Il est utilisé en pointe comme sur un coté. Comme Zlatan Mandzukic et Dzeko ont également joué ou jouent sur un coté à certains moments lui le fait également. Il est surtout à l'aise techniquement.

19. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    oui le profil est similaire, mais Lopez je le trouve bien meilleur plus bas.
    Je ne trouve pas qu'il soit si bon dans l’organisation du jeu
    Après je me dis qu'il peut faire souffler Payet et qu'il peut d'ici 2-3 ans prendre sa suite.
    Joueur libre, ça me semble une excellente opportunité.
    Et le fait que son agent soit celui de LG, ça me laisse penser que tout cela est fort possible

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Riolo " Le foot est assez exceptionnel, l'OM sur les deux matchs ne mérite pas de se qualifier, sur un match ça passe mais sur les deux matchs ..."

"Comment tu peux dire joueur que c'est bien vous êtes qualifié mais vous ne méritez pas "

Sa rage fait mon bonheur,j'ai envie de lui poser mes ________ sur le front .

"Il n'y a jamais pénalty, sur la main" il me régale, quand l'autre mec lui dit , je ne sais plus qui dit qu'il y avait penalty , il se montre plus affirmatif .

"Ça peut se siffler, mais c'est à l'appréciation"

tire-fesse, ferveur13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page