J'avoue que la diagonale à la River Plate ça serait magnifique.. Et qu'on la garde chaque année comme un symbole de renouveau, d'une nouvelle ère, et pour le clin d'oeil au club Argentin qui a la même "mentalité ultra" ^^.
Moi un nouveau logo (ou un ancien modernisé) et une belle croix comme sur le maillot 2000-2001 et ça serait parfait
Celui là serait vraiment pas mal. ( avec une étoile bien sûr ) Quant à une diagonale à la River Plate, je suis pas fan, ça fait trop miss France !!
Eh be, on pourra vriment pas dire que c'est un debut de cooperation en fanfarre. Pas glop, pas un pour racheter l'autre.
Je crois qu'on a quitte adidas au meilleur moment Adidas à refourgué à Lyon un template tout basique https://www.google.fr/search?safe=o...1......0....1.........30i10j0i13.f9EP8KY12TQ=
Sur le maillot noir je suis le seul à voir ses chiffres / lettres sur le dos ? Vous savez qu'est-ce qui est écrit ?
Je te rassure je ne comptais pas l’acheter, je porte que du bleu et blanc mais malheureusement on en trouve pas ici... C’est juste que ça me paraissait super tôt pour le voir en rayon. Surtout ici en Nouvelle-Zélande, où généralement les maillots à vendre ne sont pas d’actualité, par exemple les maillots de Chelsea en victrine sont encore sous adidas (Y a eu un bug avec mon premier message il est plus là ?)