[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou c’est que t’as vu la rumeur yaya toure ?

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et son on redescendait de son nuage ?
    On arrête de prendre pour vrai ou même hypothèse l'offre de 50m pour sanson depuis quand des magazines de pari sportif ont une crédibilité ?
    Ensuite Langlet est promis à un gros soit barca soit le big four.
    Sincèrement même pour vos hypothèse ne prenez pas l'offre de sanson dedans.

3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même agent que Garcia:)

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se qu'il nous faut cette été se sont des joueurs qui aiment le club pas des mercenaire
    on l'a bien vu cette année se qu'est une vrai équipe , certe tout n'est pas parfait mais je préfère cette équipe la qui se donne pour son club qu'une équie de cadore qui pisseront sur l'équipe et le club a la 1ere contrariété venu ( mais non je ne vise pas de Neymar et du psg en disant ca ... enfin si un peu enfaite :D )

5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette franche rigolade :D

LouisCypher aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouvait on qualifier Thauvin de "Mercenaire" a son arrivé (arrive après aucun match a lille, sèche la reprise )? Payet est il un "mercenaire " (parti en Angleterre ,créé de l agitation dans son club pour revenir )? C'est un terme hyper difficile à apposer sur une personne , moi qui adore Thauvin et qui aime Payet depuis St Étienne.. Lassana nous a apporter sur le terrain, Ayew Gignac Flamini sont parti libre de leur "Club de coeur " . Samir lui a prolonger avant de partir..
    Moi je dis que "Mercenaire " ne devrai plus etre utilisé car a Marseille tout peut arrivé.. on tombe amoureux de ce club et de son ambiance ...ou on le quitte car on ne supporte pas la pression et la ferveur

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non.
    Oui pour l'absence de mercenaire, et des joueurs au super état d'esprit. Attention, tu peux avoir 2/3 dirty player (il en faut toujours) mais dans le bon sens du terme. Des guerriers quoi.

Par contre qui "aiment le club", ça... On a les contre exemples Germain ou Alessandrini ces dernières années. A l'inverse, je crois pas que les Gustavo, Sanson ou Payet vouaient un culte à l'OM en arrivant ici. T'apprends vite à devenir gaga de ce club. Quand tu vois comment nos anciens réagissent à notre qualif'. L'état d'esprit surtout, après, si ça joue bien, t'inquiètes qu'ils vont l'aimer le club.

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N’empeche le club peut vraiment s’en vouloir d’avoir conclu des contrats de sponsoring avec Orange et Puma au debut de la saison, vu la qualification en finale de coupe d’Europe on aurait pu avoir des meilleures offres ...

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liste définitive le 4 juin

ça fait longtemps qu'il est intéressant, je me rappelle qu'il avait été énorme aux JO de 2012 avec son compère Sadio Mané mais contrairement à Mané il a eu du mal à éclore derrière à cause de mauvais choix (la Russie notamment)

Dans cette équipe d'Amiens c'est Kakuta qui est également très intéressant, lui aussi si il avait fait de meilleurs choix de carrière il attendrait pas d'avoir 26 ans pour montrer ce qu'il vaut vraiment

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’#OM s’intéresse à Medhi Benatia selon l’édition de Tuttosport du jour. Rudi Garcia l’a déjà entraîné à la Roma et aimerait donc le faire venir à Marseille la saison prochaine.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de contrat à Schalke 04 et courtisé par de nombreux grands clubs européens, l'international allemand Max Meyer (22 ans) pourrait être une belle recrue pour l’OM, cet été.

Selon Bild, son représentant Roger Wittman est en contacts avec Andoni Zubizarreta. Les deux parties ont donc déjà travaillé ensemble puisque l'agent en question s'occupe également de la carrière de Luiz Gustavo. Le milieu axial envisagerait de signer chez les Phocéens en cas de participation à la Ligue des champions.

Arsenal, Barcelone, Liverpool ou encore le PSG seraient intéressés par ce joueur bientôt libre.

LouisCypher aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, il y sera donc normalement.
    Il veut pas revenir..

volpe94 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous souvenez de la rumeur Rudi Garcia-Napoli y’a quelques jours ? De Laurentiis a expliqué qu’il a parlé à plusieurs entraîneurs. Au Portugal, en Espagne... et en France. Hm
    Via @guillaumemp

volpe94 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, je pense pas du tout qu'il y a la moindre chance qu'il revienne à l'OM, je ne fais que relayer

Alexandre024 aime votre message.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri?

16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls entraîneur en france qui sont sur la liste de Naples (apparemment) c'est Garcia et Emery, c'est pour ça que ce rapprochement la a été fait.

Dernière édition: 5 Mai 2018
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi privilégiera la PL cet été. Le FC Porto souhaite 20M€. L’OM est dans la liste des intéressés. #TeamOM #MercatOM via A Bola.

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Europe reparle de Marseille et c'est bon pour nous !!! D'ici 2-3 ans j'espère qu'on reviendra sur le haut du niveau européens !!

volpe94, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis persuadé et pour cela, des bons parcours réguliers en coupe d'Europe sont nécessaires et pour moi l'exemple à suivre est le FC Séville qui s'est installé parmi les Gros Clubs européens avec son triplé en Ligue Europa et en confirmant cette saison en atteignant les 1/4 de LDC.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page