[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, il va annoner sa liste AVANT la finale de C1. ça lui en touche sans faire bouger l'autre ? :D
    Benzema est fixé :p

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la rupture du tendon d'Achille pour Koscielny...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour Rami ça :D

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément un fan du gars, enfin j'ai rien pour ou rien contre, mais ça fait mal au cœur pour lui cette blessure. Il avait dit que ça serait son dernier tournoi international. Dur...

BigBenZ aime votre message.
  5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrible pour Koscielny ne finir comme ça même si on savait qu'il souffrait du tendon d'achille depuis plusieurs années, et qu'il est traité pour ça.

Si on suit la logique de Deschamps, ça sent la place pour Rami car il a déjà suppléer le gunner lors de sa dernière absence du groupe et il avait remplacé Varane pour l'Euro 2016 car Rami est droitier alors que tous les autres centraux sont gauchers.

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Koscielny jouait avec son problème de tendon d'achille depuis un moment. Il ne pouvait pas jouer plus d'un match par semaine cette saison à cause de ça et ce qui s'est passé hier lui pendait malheureusement au nez. J'ai des doutes sur le fait qu'on le revoit sur un terrain... et si c'est le cas, peu probable qu'il retrouve son meilleur niveau, déjà que sa saison fut très difficile.

Rami me semble une évidence. Varane est en effet le seul droitier en l'absence du Gunner mais surtout, le forfait de Koscielny prive Deschamps du seul défenseur vraiment expérimenté du groupe. Rami est le seul défenseur central français ayant une grosse expérience. Je ne vois clairement pas Deschamps partir avec 4 défenseurs centraux ayant 25 ans ou moins. Donc Rami, sauf blessure, sera dans les 23.

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Rami le mérite sur ses performances de toute l'année, il a été irréprochable et dégage un truc !!!!

Putaing, jamais j'aurai cru dire ça de lui y a un an !! :p

yannickdu64 aime votre message.
  8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as fait la charnière avec le Blond Bronzé de Mexès , il ne peut rien t'arriver derrière:D

tm'om aime votre message.
  9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens n°2 et n°3 : Mandanda - Pelé.
    Défenseurs : Rami - Sarr - Amavi.
    Milieux : Thauvin - Payet.

En toute objectivité :cool:

anonymous_050120232 et tm'om aiment cela.
  10. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poulet basquaise ou evra kif kif

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny absent ? Koulibaly du Napoli alors ! Ah merde Deschamps l'a ignoré pendant 1 an et demi alors qu'il était indiscutable avec le club italien et qu'il multipliait les appels du pied dans la presse pour intégrer l'EDF.
    Au final, il a choisi le Sénégal et notre sélectionneur s'est ridiculisé en conférence de presse en affirmant qu'il suivait le joueur alors que ce dernier avait déjà choisi une autre sélection...

Deschamps je l'adorais à l'OM mais en EDF il vieillit comme de la mauvaise piquette.
    Il politise tout et sélectionne les joueurs qui ont la meilleure image médiatique.

Le nombre de binationaux qu'on a raté depuis son intronisation est impressionnant.
    L'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, la Belgique sont très attentifs à ça et sécurisent chaque joueur qui se retrouve confronté à ce choix.
    Au final, on forme des joueurs qui brillent chez les autres.
    Raphaël Guerreiro est un autre exemple révélateur qui nous a été renvoyé dans la tête en finale de l'EURO.

Brahimi, Mahrez, Bentaleb, Ghoulam, Feghouli, Belhanda, Boufal, Harit, Khazri, Koulibaly, Sabaly, Alfred N'Diaye, M'Baye Niang, Sankharé, Aurier, Gnagnon, Cornet, Lemina, Ikoko, Bolasie, Tisserand, Imbula, Bakambu, Guerreiro, Lopes, Adrien Silva.

Les joueurs cités ne méritaient pas tous l'EDF mais pas moins que Perrin, Jallet, Pavard, Ben Yedder, Zouma, Sissoko, Corchia, Gameiro, Cabaye, Schneiderlin, Gignac, Trémoulinas, Debuchy, Guilavogui, Gonalons, Ntep, Mavuba, Cabella, Yanga-Mbiwa, Kurzawa, Grenier, Rémy, Fanni, Capoue, Ménez, Alessandrini, ...

Ces joueurs ont tous été appelés sous Deschamps.

Avec la blessure de Sidibé, ça nous aurait fait du bien d'avoir Aurier.
    Vu les manques au poste de latéral gauche, Ghoulam ou Guerreiro auraient été très importants.
    Avec la blessure de Koscielny, Koulibaly aurait été un super choix.
    Vu les méformes, blessures de Lemar, Dembélé, Coman on aurait pu faire avec Brahimi, Mahrez et Harit pour les concurrencer.

Depuis l'arrivée de Deschamps en EDF, je ne comprends pas les choix de joueurs ni le projet de jeu.

Je ne sens carrément pas ce prochain mondial.
    Je serais à fond derrière la France mais à moins qu'on bénéficie d'un parcours plutôt tranquille comme en 2016 avec un hold-up contre l'Allemagne, je ne nous vois pas aller plus loin que les 1/4 de finale.

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que dans ta liste j'en prend pas un seul ... Peut etre 1 ...

Aurier ? :D:D:D
    A gauche ? On a Mendy, Amavi, Kurzawa, Digne ...
    Koscielny ? Rami, ou encore Laporte qui était absent du dernier rassemblement.

Apres vous oubliez vite d'ou en vient. Y'a eu beaucoup de probleme, notamment d'image, et d'amour pour cette EDF. Deschamps a ete appelé pour mettre de l'ordre, force est de constater que ca a plutôt bien fonctionné. Donc oui malheureusement pour une équipe noationnale, le cote médiatique compte. Que tu le veuille ou non. Et honnêtement je ne vois aucun scandale dans les liste de deschamps par rapport au niveaux des joueurs.

Massilia1313, Pitre, Luna' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La probable liste des 23 de Didier Deschamps

Lloris, Mandanda, Areola

Sidibé, Pavard ou Debuchy
    Varane, Umtiti, Kimpembe, Rami
    Mendy, Hernandez ou Digne

Matuid, Pogba, Kanté, Tolisso, Rabiot, Lemar.

Giroud, Griezmann, Mbappé, Payet, Thauvin, Dembélé.

( @RMCsport)

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'espère :

Debuchy plutôt que Pavard
    Hernandez plutôt que Digne

Sinon ça me parait une très bonne liste, logique, avec plus de joueurs d'expérience que lors des derniers groupes, des habitués et des types qui sont là au mérite.

Le seul intrus que je vois là dedans serait Rabiot, que je ne vois presque pas jouer avec le PSG puisque je m'en cogne de leurs matchs, mais j'espère qu'il serait plus là pour faire le nombre qu'autre chose car j'arrive pas à cerner ce joueur, et il me semble assez nonchalant et fragile mentalement.

Un petit doute quand même dans les attaquants, je vois bien DD prendre Lacazette avec lui, mais à la place de qui... ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Digne, quoi...

sam94 aime votre message.
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attends la compo de sam....
    on devrait faire un topic intitulé "la compo de sam"

OMali, Luna' et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps n'a jamais été très fan des Fekir Lacazette & co donc je doute bcp qu'il prenne Lacazette.
    Bah en même temps a gauche il y a pas grand monde a part Mendy et L.Hernandez est pas un vrai latéral donc..

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce sera Hernandez plutôt que Digne.

Mendy ? Je l'adore mais il s'est blessé 7/8 mois.
    Sachant que son jeu se base sur son potentiel athlétique, sa puissance, sa vitesse, son endurance bin je doute qu'il ait retrouvé toutes ses capacités et qu'il puisse enchaîner les matchs pendant la compétition.

Je préfère N'Zonzi à Rabiot.

Je préfère Fékir à Lemar.

Dernière édition: 10 Mai 2018
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    fais nous ta liste des 23 sam....

Partager cette page