[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ac, merci pour la précision.
    C'est dire à quel point je n'ai pas suivi la réserve.
    Deux milieux plutôt défensifs ou offensifs ?

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as bon goût, sans oublier Gnabry et Leon Bailey

pixie stojkovic aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Offensifs / relayeur mais frêles encore

Arcandias aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Surement Favre

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas les rumeurs pour Naples c'était Emery et Garcia dans les coach évoluant en France

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble impossible alors que Favre je trouve ça cohérent

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah je vois pas ce qu'il y a d'impossible avec Emery, il est libre.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Favre ira probablement au BVB et Emery à Naples .

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Garcia je le vois pas partir mais Emery ça reste possible
    Après si tu dis ça par rapport au style de jeu oui je suis d'accord

volpe94 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia 35M€, ça se touche sur les tarifs le gars a 31 ans... même pas sur qu'il en vaut la moitié!
    Il est bien gentil avec ses anciens joueurs garcia mais, déjà que niveau salaire ça parait compliqué (Benatia et Strootman sont à minimum 3M€ net annuel), à chaque fois leur club ont des prétentions inacceptable!

tire-fesse aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    #BreakingNews#
    Alors que le 25 mars dernier, il confirmait vouloir honorer son contrat courant jusqu'en juin 2020 avec Manchester City, l'international albiceleste aux 36 buts en 84 sélections, Sergio Aguero dit "le Kun", a fait une declaration ce samedi, qui a eu l'effet d'une bombe !
    Actuellement convalescent, Sergio Aguero n'est toujours pas certain de participer à la prochaine coupe du monde en Russie (14juin/15juillet) et cela semble lui avoir ouvert les yeux pour son avenir proche.
    En effet, il souhaiterait vivre une dernière expérience européenne avant de retourner dans son club de coeur, l'Independiente.

Le natif de Quilmes qui aura 30 ans, tout juste deux semaines avant l'ouverture de la Coupe du Monde, a déclaré à nos confrères, qu'il ne retrouve pas en Grande Bretagne la ferveur d'un public en transe, qui adule ses joueurs comme des héros grecs. (Sic!)
    Surfant sur le mythique " you ll never walk alone, résonant à Anfield, Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, fait le forcing pour l attirer.
    Les chances sont cependant bien maigres puisque par respect pour les supporters de City, Sergio Aguero ne souhaiterait pas jouer pour un autre club en Grande Bretagne.
    Une aubaine pour l'Olympique de Marseille qui a approché son agent via son directeur sportif, le basque Andoni Zubizaretta ?
    Malgré son salaire mirobolant à Manchester City, cette hypothèse pourrait prendre du crédit très rapidement puisque l équipementier du Kun n'est autre que Puma, nouveau sponsor maillot de l'Olympique de Marseille.
    #BreakingNews#
    A suivre...

Dernière édition: 6 Mai 2018
    KyssBro, pixie stojkovic, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nommé dans l'équipe type de la saison en Premier League, Sergio Agüero n'est visiblement pas certain de rester à Manchester City la saison prochaine. L'Argentin a déjà dit que son plan de carrière est de quitter les Skyblues en 2020 pour rentrer à l'Independiente, mais on lui prête également une mauvaise relation avec Pep Guardiola.

Dans un entretien accordé au journal argentin Olé, le père de l'attaquant de l'Albiceleste a été interrogé sur la possibilité de voir son fils jouer au Barça avec son ami Lionel Messi. « C'est possible, l'année prochaine beaucoup de joueurs vont changer de club », a lancé Leonel del Castillo.

Vu que le Barça aura des difficultés avec le fpf (masse salariale + 80% du budget), et qu’ils ont Suarez, alors comme mon poto Omali, je dis :

Bienvenue le Kun. :cool:

Aguero, Lemar, Fellaini, Acerbi, Roussillon on joue le titre et les 1/2 en LDC :D:D:D

LouisCypher et OMali aiment cela.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Un film de Luc Besson"

KyssBro, jona11, Wiillem_X et 9 d'autres aiment votre message.
  15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club serait à fond sur Aissa mandi auteur d'une grosse saison au betis Séville ( presse espagnole)

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien ris merci.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et OMali aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T as quoi contre Besson?

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas ses magasins de chaussures

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben il a raison de s'en poser. On ne peut pas lui reprocher d'être lucide!

Alexandre024 et ferveur13 aiment cela.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut les prêter pour qu'ils montrent leur valeur et s'aguerissent(à Nîmes?) si Garcia ne les considère pas suffisamment apte à être des doublures.

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page