[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le parcours en Europa League a d’ores et déjà rapporté à l’OM :
    - 11,5 M par le biais de l’UEFA
    - + de 10 M de droit tv.
    - les recettes billetterie.

En cas de victoire finale, il faut rajouter 3 M par l’UEFA et la participation à la super coupe d’Europe (3 M pour le perdant, 4 M pour le vainqueur).

Une médiatisation et une valorisation de l’image du club et du projet, une augmentation de l’attrait pour le mercato.

Un indice UEFA qui grimpe de la 79eme place à la 46 voir mieux, ce qui nous amène au chapeau 3, voir plus.

Ce n’est pas rien.

marcassin0113, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande encore comment Rolando a pue mettre ce ballon au fond des filets.... :O

ON EST EN FINALE !!

3. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont qu'a se battre entre eux si c'est ça qui les amuse :)

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Benatia pourrait être libéré par la Juve pour retrouver son club formateur...
    ...Eric Bailly est grandement intéressé par le projet...

Max Meyer Et Milan Badelj sont libres, le premier serait intéressé par l'OM en cas de LdC, le deuxième n'était courtisé que par la Roma qui finalement préfèrerai Kovacic...

Dalbert pousser à la porte par l'Inter, Roussillon pas retenu par Montpellier...(10M€)

Brahimi 20M€...Bamba libre...

Dzeko 30M€... ou le Kun (??M€)@OMali @tire-fesse :D

Départs:
    Sanson 57M€
    Zambo 23M€
    Njie 12M€
    Cabella 8M€
    Khaoui 4M€
    Doria 3M€
    Hubocan 1M€
    Sertic 1M€
    Bedimo 0€
    Abdennour r.p
    Rolando f.c
    Andonian 0.5M€

13 départs.... 8 arrivées...

Équipe type

Mandanda​
    Sakai---Rami---Benatia---Amavi
    Badelj------Gustavo​
    Thauvin----Payet----Brahimi
    ---Dzeko (ou le Kun)---​

Équipe bis:

Pelé​
    Sarr--Kamara---Bailly--Dalbert (ou Roussillon)
    Meyer--Lopez​
    Bamba------Germain-----Occampos
    ------Mitro------​

Et là, même le Qatar devrait faire dans son froc... :cool::cool::cool:

Dernière édition: 6 Mai 2018
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage d'avoir 3 DC top mondial (Rami, Bailly, Benatia) c'est que contre les grosses équipes on peut jouer à 3 en DC...
    ...plus de stress en championnat pour les blessures ou les suspensions... idem en LdC...

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aguero ?
    :eek:
    11M d’euros de salaire annuel sans les primes...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j'espère c'est que l'UEFA avec le fair play financier ne nous mette pas des bâtons dans les roues pour le recrutement!

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait jamais que 1/7eme des primes LdC en cas de qualif ;)

tire-fesse aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non non, grâce à la finale on est tranquilles

marcassin0113 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a un déficit de -42 . La finale nous donnera 20, il restera quand même -22. Bon aprés c'est plus compliqué que ça , et je ne suis pas comptable.:D

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit à 30M€ de déficit... donc -22M€ on est bons...

pixie stojkovic aime votre message.
  12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas tout confondre... Le déficit de 42M était sur l'année dernière. Les 20M compte pour cette année...

Si vous voulez un cours simple, je peux être dispo :D (Je suis en dernière année de Master en Finances)

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et Maqueuuu courte qui rigole :p

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Puma est là!

tire-fesse, LouisCypher et El-Hashachino aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais même si le déficit est de l'année dernière il est toujours là non . Le passif de l'an dernier doit probablement toujours apparaître quelque part dans le bilan comptable , même de celui de cette année n'est ce pas?

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    El Kun + Super Mario voila un vrai coup marketing pour Puma ;) et Usain Bolt comme preparateur physique ?:cool:

OMali et LouisCypher aiment cela.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera pas loin alors ;) J'ai tellement hâte!
    Bien vu pour Nîmes, j'y ai pensé hier quand j'ai vu qu'il ont validé leur montée. Ils pourraient remplacer Boscagli et Del Castillo. Par contre, je me demande s'il est nécessaire d'acheter pour les remplacer ou si les futures signature prendront leur place sur le banc. Perso je pense que vu leurs temps de jeu, s'ils arrivent à trouver un prêt c'est bien et Perrin, Chabrolle et Marasovic prendront leurs places.

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit de l'année précédent peut servir dans l'année suivante juste pour être diminué son impôts (dans une certains limites). Car elle pousse l'actionnaire à faire des rentrer d'argents.

Le déficit qui est de 42M cette année est calculée en faisant la différence entre les produits hors mutations et charges hors mutations.

upload_2018-5-6_11-40-36.png

Si nos produits augmentent plus vite que nos charges alors le déficit se réduira.
    Le déficit est juste un indicateur pour savoir si l'activité en elle même gagne ou perd de l'argent et une entreprise qui perd structurellement des l'argent chaque année n'est pas viable (on peut quand même se poser la question avec le foot).

Pour l'année prochaine, il suffit d'avoir des droits en plus, sponsors ect... et des charges similaires voir en légère hausse pour que l'activité gagne de l'argent. Une ligne de 30M en plus fera du bien mais pour l'exercice de cette année !

Le déficit est une chose qui se réduit (pour devenir un bénéfice) ou continue à se creuser.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais à un moment donné il va bien apparaître dans les charges de cette année le deficit non? Il ne va pas disparaître, il est là!
    A moins qu' il suffise juste de dire que l'on peut l'éponger tout seul que c'était exceptionnel, et que le bilan comptable de cette année ne génère plus un tel déficit et que donc l'entreprise est pérenne et n'est pas un gouffre financier qui demanderait un apport personnel du proprio chaque année pour le résorber. Est ce que ça marche comme ça avec l'UEFA?

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que notre direction a deja rencontré les instances européennes concernant le fpf. Une chose est sure c'est que le deficit de 30M il est calculé sur une periode de trois ans. Mc court ça fait un an et demi quil est la. Pour l'instant on est en phase de lancement donc le projet est déficitaire financièrement parlant. Maintenant les gens de l'uefa savent que Mc court c'est pas Lopez ou je ne sais quel charelot milliardaire. Ils savent aussi que l OM ce n'est pas n'importe quel club (la preuve on est en finale)
    tout ça pour dire que l'on risque pas grand chose au pire quelques penalités

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page