[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On peut la faire la même chose avec chaque club
    Si tu enlèves salah au reds, si tu enlèves messi au Barça etc etc...
    Et c'est deux joueurs ne sont des pures attaquants

Arcandias aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une règle surtout anti-PSG. Avec cette règle, il aurait fallu qu'ils vendent pour 300M pour pouvoir s'offrir Nymar et M'Bappé.

100M pour nous il n'y a pas d'impact. On a jamais dépensé 100M lors d'un mercato.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voit pas ou est le problème.

Cabaye c est un très bon joueur.

Qu' il vienne.gratuit en plus c est le top.

Un milieu de terrain Gustavo cabaye mon gars c est propre.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas les moins bon mais les moins utiles

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En contrepartie de cette nouvelle règle, les amortissements de joueurs ne seront plus inclus dans les déficits. Pour moi cette règle est excellente, surtout au vu de notre projet, ambitieux mais raisonnable.

OofalaxoO et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas compris donc je t'explique la tentative de blague de @OMali ^^ dans ta phrase tu explique que c'est ou l'un ou l'autre (ce qui est vrai je te le concède) ce qui était une lapalissade ^^

OMali aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Estadio Deportivo, l’OM serait intéressé par le défenseur central algérien du Betis Séville, Aïssa Mandi. L’OM est prêt à faire un effort financier mais l’agent du joueur est attendu dans les prochains jours pour négocier une prolongation de contrat. #MercatOM #TeamOM

On a l’habitue maintenant de cest mauvaise rumeur sur des joueurs bidon pour renégocier leur contrat avec leur club.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout sauf un joueur bidon. Il fait une superbe saison dans un club qui a créé la surprise cette saison en Liga. Une très bonne pioche si ça se fait.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye en remplacement de Sertic pourquoi pas (avec gros effort sur le salaire évidemment). Si c'est pour faire descendre Luis, mais non !

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une très bonne nouvelle si c'est le cas :) ! Les primes de joueurs libre rentre dans ce cadre là ou elles sont inclus dans la masse salariale ?

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stoke City est relégué. Moi je prendrais bien Joe Allen. Au milieu avec Gustavo on aura deux mecs qui lachent rien pendant 90mns. Pas le plus sexy mais le peu que j'ai vu à Liverpool et à Stoke il est bon.

anonymous_08122021, El-Hashachino et Massilia1313 aiment votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato à l'OM ça rend ouf, un jour t'as une rumeur Max Meyer tous le monde se met à rêver, le lendemain réveil avec Mandi et Cabaye... :(

Garcia rend le porte-monnaie bordel

CKhris, OMali, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien que 90% des infos sont bidons. No stress.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas les détails mais la logique voudrait que ce considéré comme les primes au agents, donc inclus dans le résultat.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No stress qu'il dit...

Entre le mercato et la finale, sans parler de Nice, j'suis pas tranquille. :D

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a le temps pour le mercato. On est assez en stress avec la final et Palpatine.

OMali et cedouu13 aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on accorde tant d'importance à Palpatine ? Qu'on les laisse dans leur jalousie... On dirait qu'on a besoin de parler d'eux sans cesse.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune importance, il commence même à faire pitier le pauvre. On dirait que la folie la rattrapée.

cedouu13 aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye c'est pas impossible si tu manques la ldc tu n'attireras pas forcément mieux...

vous allez pas recommencer avec Koscielny, il a un contrat en or massif à Arsenal, fait une saison très moyenne et surtout vient de se faire une blessure pouvant mettre fin à sa carrière... qu'est-ce-qu'on irait foutre sur un dossier aussi foireux!

ferveur13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-5-6_15-57-53.png

Photo de Dimi en larme après notre qualification, je ne sais pas si vous l'avez vu.

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page