[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait que ça les fasse changer d'avis

alex78610 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il fait surtout de la provoc' comme l'an dernier à la fin il regarde le stade tout sourire. Il écrira sans doute un poste sur IG pour féliciter le public marseillais comme l'an dernier.

Mais je confirme que c'est un enculé et que j'ai eu envie de l'enculé après sa célébrations

zem-31 et Alexandre024 aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a marquer 1 but mais a loupé tout le reste, Zambo a était omniprésent par contre

tire-fesse, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps depuis le Match de Dubois contre Lyon et son professionnalisme envers son futur club , nous étions en droit de demander un CSC ou a la rigueur une expulsion de la part de Balotteli .. mais non il en fait encore a sa tête et nous claque un pu**** de but.. :D:D

Alexandre024 et Nas' aiment cela.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Caletta, Haidara, Verdi et Balotelli cet été, avec ces 4 la je pense qu'on se renforcerait de malade.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc vous défendez encore Balotelli et vous le voulez ? Vraiment ici y'en a je les comprends pas.. le mec vient de faire le malin après nous avoir sucé y a un an tout pile quand il sort alors qu'il a perdu ce looser fait le mec a envoyé des signe à ses supporters et d'après certains faudrait qu'on le recrute ? On dirait ceux qui veulent Ben Arfa.
    Et Balo ce soir si il porte notre maillot c'est rouge. Surtout que le mec son attitude c'est parfait pour réveiller les morts et foutre la rage en face c'est pas comme ci on était pas déjà champion en la matière.
    Mais bon paraît qu'il a change Mario depuis 4 bonnes années.

ferveur13, zem-31 et battler 13 aiment votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Germain a le mérite qu'on le trouve un peu plus après oui il est en manque de confiance mais je vois du mieux

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je suis pas fou.

Et j'en profite aussi pour faire passer un autre message :
    @ tous ceux qui b*ndent sur tous les joueurs des autres équipes dès qu'on parle un peu d'eux dans les journaux, merci de regarder les matchs de foot. Vos Seri, Cyprien, et compagnie se sont fait bouffer par ... Kamara, Zambo, et Sarr. Continuez à dénigrer nos joueurs et encenser les autres. Changez rien.

Dam' aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu juge un Seri sur un match ?

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un an il avait fait pareil après son but et avait fini par un poste IG disant quonq était la meilleure ambiance de France

Alexandre024 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sa saison est raté, pas le souvenir de lavoir vu faire un bon match cette saison.

Après je reste persuadé qu'il fait payé son transfert raté à nice

Totti.99, Maxence02, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas d'accord avec toi, en 1ère mi-temps il a était récupérer plusieurs ballons dans les pieds de nos joueurs, pour le reste il a rien fait de mal. Et j'ai envi de te dire que meme si il nous foutait les nerfs ca doit etre le joueur étranger de L1 qui nous a le plus fait du pied depuis qu'il est arrivé en France. Vous vous faites des idées pour rien

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui cet saison il est clairement en dessous de la saison dernière mais c'est surtout mental comme tu dis, il voulait partir ça s'est pas fait etc.., il a pas perdu ses qualités pour autant.

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais maintenant bizarrement personne va parler du match sensationnel de Zambo qui l'a littéralement éteint.
    En revanche, au sujet de Seri, cette saison c'est un fantôme. Je ne le prend pas à l'OM, pas dans cette forme.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai surtout vu beaucoup de loupé, notamment par 2 fois ou il loupe 1 centre et 1 passe longue sur Payet, des gestes faciles. Germain c'est bien pour Nice et Balotelli c'est bien pour nous. On a qu'a échanger

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que ses dirigeants l'ont vraiment pris pour un con. Mais le leur faire payer ne va pas jouer en sa faveur non plus

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah va sur le topic de Zambo tu verra si ça en parle pas ^^

Seri cet saison oui ok mais au niveau des qualités ça reste un super joueur il les a pas perdus.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    leur milieu à 3 n'a pas vu le jour! clairement

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que moi non plus, ce joueur n'est plus motivé et ne se donne pas a fond. Et c'est bien pour ca que ca valeur continue de chuter

Nas' et Alexandre024 aiment cela.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pas à sa sortie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page