[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore je trouve ça gentil! Mais au moins on ne met pas le geste de Lopes et celui de Rami au même niveau!

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je le connais pas, mais je me pose une question..
    Est on vraiment le genre de club à mettre 40M sur un pari?

bah non. donc oublie.

si on mets 40M c'est sur un pur joueur enfin j'espère.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les stats que j'avais autant pour moi mais donc il est meilleur buteur avec 1 buts de + et 2 matchs en +...

Keseru est peut être devenu un très bon joueur on sait pas ^^.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly un pari ? Mdrrr

ferveur13 aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le QI foot ?

- rater des déviations pour un partenaire à 5 mètres alors qu'on a pas d'adversaire sur le dos ?
    - rater des centres en se précipitant alors que ses partenaires sont pas encore entrer dans la surface et que ça aurait du donner occasion de but ?
    - mettre directement le ballon dans les bras du gardien sur un renversement tout simple alors qu'il y avait un ballon de but à donner à Payet ?

Bref si c'est ça avoir "le QI foot" et bien mieux vaut un âne comme Njie, qui au moins se pose pas de questions, fait des différences et fait basculer des matchs et que des gars soit disant avec un QI foot mais qui ont du mal à peser sur le jeu

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    mouais, ils ont pas de ________ surtout, ça change rien, rami ça vaut comme marcelo, là c'est histoire de dire, on a fait un truc, mais pour le champ c'est pareil..
    donc ça ou rien idem en fait..

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ribery vient de prolonger une saison au bayern ...pourceux qui pensait qu il pouvait revenir

9. Tallahassee

Tallahassee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais chaud sur Balotelli mais clairement déjà le mec acceptera jamais d'être remplacé/remplaçant, et c'est vrai qu'on a une équipe de guerriers avec un mental irréprochable.
    Germain et Glouglou sont moins forts, mais ils ont un superbe esprit d'équipe.
    Si Balo débarque avec un salaire top 3 de l'effectif j'ai peur qu'il fasse la starlette et ne se fonde pas dans l'esprit de groupe :/

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mon propos..
    tout le monde est dessus.
    a t on vraiment les épaules pour jouer??
    et si on l'a à 40 ça veut dire rien derrière..
    et tu es fan de ça?

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais d'ou il est remplacent?
    le but qu'il a mis c'est exactement ce qu'il nous manque ni glouglou ni mainmain n'en est capable!

12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baily contre Sanson plus 20M x)

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est ton propos alors tu t'est mal exprimé. Et puis dejà pourquoi on mentionne ce joueur alors que c'est un défenseur clairement hors de moyens ?

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire court, c'est un vrai guerrier (à la limite du Kamikaze sur certaines actions) rapide, relance correcte. Typiquement un joueur que le Vélodrome adorerait. Après c'est clairement pas dans nos cordes, il peut être autant intéressé qu'il le souhaite par notre projet, jamais on ne mettra plus de 50M sur un défenseur (du mal à croire qu'il parte pour 40M).

15. Tallahassee

Tallahassee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord
    Mais il s'est déjà fait remonter les bretelles par Favre parce qu'il ne faisait pas assez d'effort
    S'il ne court pas chez nous, Garcia pourrait l'envoyer sur le banc.
    A voir comment Balo l'encaisserait !

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui je me suis mal exprimé.
    le truc c'est que pour moi si on doit mettre 40 c'est pour un 9 ou alors super mario, pas cher et là ok
    mais le truc c'est que je suis sur qu'ils le feront pas..

17. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Marcelo a pris un match, il va le purger ce WE ou la semaine prochaine ? Si c'est la semaine prochaine contre Nice c'est parfait.

maxou-tennis aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout frère.:cool:

SkwiZzOM aime votre message.
  19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    dixit le match contre nous, où il a tout donné,
    Ce mec il marche au mental, dans les grosses ambiances il donne tout.
    donc chez nous ça peut être un dieu!

Alexandre024 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre guerrier et Germain dans le même post ça pique les yeux quand même...

Ok c'est un super gars, bien lisse, bien posé, qui aime le club, le gendre idéal toussa toussa mais le gars c'est un vrai bisounours sur le terrain, il sait pas garder un ballon, il explose au contact, il a du mal à se déplacer ou éliminer et c'est clairement pas un buteur

Sa place elle est à Nice ou Nantes ou Bordeaux, bref un club familial sans pression ou il pourra passer 3 mois sans mettre un but sans que ça leur fasse ni chaud ni froid mais sûrement pas dans un club qui vise la LDC tous les ans

Balotelli s'il débarque c'est avec le statut d'un titulaire en puissance et le rôle du buteur donc à partir de là y'a quoi de choquant qu'il tape dans le même salaire que Payet, Thauvin ou encore Luis Gustavo ?

Dans n'importe quel sport ou n'importe quelle équipe c'est quasiment toujours les joueurs qui font gagner les matchs qui sont les mieux rémunérés...

Et puis c'est pas comme si Germain et Mitroglou étaient payés en cacahuètes. Ils sont très grassement payés

zakary-787, Ashura, El Psy Congroo et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page