[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai merde c'est vrai.
    Gros triplé de Balotelli alors.

El Psy Congroo aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut déjà pas compter sur les strasbourgeois qui sont vraiment à la rue en seconde partie de saison. Et ils pourront pas compter sur Terrier qui risque de faire une "Dubois.
    Et les niçois ont intérêt à sacrément relever le niveau s'ils veulent toujours la 5ème place , parce que contre nous c'était vraiment pas terrible

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon contre Nice si il manque Lopes, Diakaby et Marcelo y'a de grande chance qu'il perde le match.
    La prochaine équipe qui fait un faut pas risque d'etre celle qui va sauter du top 3. Et nous on a encore moins le droit de faire un faux pas a l'inverse de Lyon qui peut faire un nul

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais vous m'empècherez pas de penser que ses sanctions arrivent une fois que lol est quasi assurer d'être en ldc, trop facile comme pirouette et l'autre guignol va pouvoir faire sa pleureuse sur twitter à moindre frais!
    On est lundi, vous êtes sur que c'est pas plutot strasbourg qu'ils vont manquer?
    Non c'est pas une histoire de perdre la face... comptablement suffit de le vendre au prix de ce qui reste à amortir de son transfert (4-5M€)... mais bon vu le marché et son ratio but/temps de jeu, tu peux trouver un club turc, allemand ou autre qui a les moyens de le prendre!

A l'OM on la nique la science mdr
    Une semaine d'avance, par contre c'était 2 semaines d'immobilisation complète donc il ne devrait pas être opérationnel pour la finale!

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg est habitué a jouer sans Terrier, ça fait un moment qu'il joue plus.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi honnetement et meme si j'aimerai bien je nous vois pas repasser devant Lyon pour moi c'est Monaco qui est très faible qui faudra surveiller. Contre Sainté ca va etre très compliquer pour eux

YngMozart aime votre message.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord, ils ont juste fait un match comme nous quand on veut tenir le résultat
    On sait pas faire!!

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas bon de toute facon

Alexandre024 aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en sait rien, en fait tout se jouera à la dernière journée.. et sur un match tout peut arriver ;)

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup la sanction sera appliquée contre Strasbourg ou contre Nice ? Parce que Balotelli face à Morel et Yanga Mbiwa et Gorgelin dans les buts... ça va être une vraie boucherie

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait avec certitude si les nouvelles sanctions à l'encontre de Diakhaby et Marcelo auront lieu face à Strasbourg ce week-end ou face à Nice lors de la dernière journée?

Edit: Doublon. Revente 400 crédit.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli va prendre des matchs de suspensions lui aussi non?

ferveur13 aime votre message.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis un j'aime mais pourquoi on peut pas en mettre 5 ou 6?

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre sacrémment serrer et je dois avouer que je suis assez inquiet quand meme, on est 4ème a 2 journées de la fin. Dire que si l'arbitre n'aurait pas siffler le hors jeu imaginaire de Mitro en fin de match il partait seul au but et au lieu de ca il siffle hors jeu et Lyon marque sur ce coup franc et nous pique 3 points et s'en rajoute 3 donc 6 points et si Mitro l'aurait pas mis on aurait quand meme pris 1 point et 2 de moins pour Lyon...Pour ne citer que ca

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi?

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'est pas suspendu après sa décla contre les arbitres!!!:oops::oops:

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis inquiet..
    mais quitte à choisir, je veux croire en mon équipe ;)
    et on verra

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin là il était blessé , je sais pas si son retour était prévu pour samedi. De toute façon depuis qu'il a signé à Lyon , il est vraiment nul. J'espère qu'il en fera de même avec son futur club parce que 15 millions pour ça ...

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu toutes les pages depuis hier avant le match et y a plusieurs trucs qui me choquent. Déjà Balotelli c'est mort à cause de son agent, il n'y a même pas débat. Mais admettons que l'on fasse une exception. Balotelli vaut le coup, il a encore un potentiel énorme car il allie taille, physique explosif, technique de frappe, de conduite de balle... Par contre il a un QI d'huitre.
    J'était en train d'écrire un paver pour montrer que Balotelli c'est vraiment pas pour nous, mais c'est pas la peine. Ceux qui pensent qu'on doit le prendre ne changeront pas d'avis. Les arguments et contre-arguments ont été donné. Donc je préfère m'arrêter là et ça m'évitera de perdre mon temps et de vous faire perdre le votre.
    Le plus important c'est que les résultats suivent. Garcia a montré qu'il savait construire une équipe compétitive sur des cendres, donc faisons lui confiance. Faisons confiance à JHE aussi, pour pas attendre trop sur des pistes qui ne viendront jamais comme au dernier mercato, qui nous ont amené Abdennour et Mitroglou.

LePetitMarseillai, zem-31 et cedouu13 aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux que marcelo diakhaby soit sanctionner ....mais on est pas mieux .... on se pointe a guingamp sans gustavo rami rolando soit notre charniere central en totalité :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page