[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben d'après le site LFP, c'est toutes compétions , à savoir championnat, coupe, coupe de la ligue. Alors après qui dit vrai ? Transfermarkt ou le site LFP? Je n'ai pas la réponse, c'est juste une question.http://www.lfp.fr/joueur/balotelli-mario#bloc_temps&sai=101&com=toutes&jou=72087
    Bien sûr la LFP ne compte pas les coupes d'europe. Mais comparons ce temps de jeu à Thauvin, Cavani ou autres cela ne reste pas démentiel! J'attends qu'il fasse plus de matchs . 26 (plutôt 25) en L1, cela veut dire qu'il y a 10 matchs où il n'était pas là... Pourtant j'ai pas souvenir qu'il a eu une grosse blessure.

Tant qu' au manque d'implication je suis pas sur que si il réitère ça, ça va faire plaisir à garcia.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais même si c'est un match capital j'ai quand même envie de pas faire jouer Thauvin pour l'avoir frais pour la finale. (ou alors le faire rentrer en fin de match si on galère)

zem-31 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 9 matchs en coupe d'europe et 1 en coupe de la Ligue ;) La LFP ne les prends pas en compte que les matchs en championnat. Un manque d'implication à l'entrainement, ça peut arriver. Payet avait été écarté par Bielsa pour les mêmes raisons.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour les matches en coupe d'europe, je l'avais rectifié sur mon post. Mais il en demeure pas moins qu'il n'atteint pas les 30 matchs en ligue 1 par saison. Sachant qu'il y a 38 matchs et qu'il va finir à 28 matchs si il n'est pas suspendu, ça fait quand même 10 matchs de raté. Cela fait bcp pour quelqu'un qui me semble n'a pas été gravement blessé n'est ce pas?
    L'an dernier 23 matchs en L1, donc absent sur 15 matchs... Je trouve que ça fait bcp en deux ans. En deux ans il a raté 25 matchs de L1!!!

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Whoscored dit vrai

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a des abonnés sur ce forum qui ont participé au tirage au sort pour les places pour la finale ?

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il en soit regarde mon post précédent: en deux ans il n'a jamais atteint les 30matchs/saison en L1, et il a raté 25 matchs de L1. Cela fait bcp je trouve!

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Son temps de jeu ne me choque pas tant que cela. L'an passé, il arrive en fin de mercato donc il loupe les 2-3 premières journées de championnat, se blesse sur 4 ou 5 journées.
    Il va finir la saison avec 3000 minutes de jeu. C'est une saison normale en terme de temps de jeu pour un offensif.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry à prolonger, du coup on s'est mis en quête de son sosie.

Ça se joue sur des droits d'auteur mais c'est en bonne voie.

Ça mange pas de pain son geste. Pour le reste je veux aucunement rentrer dans un débat. Je vous laisse vous en occuper pour moi. :D

Dernière édition: 7 Mai 2018
    cedouu13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aulas n'a toujours pas réagi.

Je m'inquiète.

J'espère qu'il n'y a pas de soucis avec le formidable outil connecté.

Nas', maxou-tennis, ferveur13 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osef !

Si il joue 25 matchs de L1 et qu'il marque 25 buts, ca laissera du temps de jeu à mitroglou quî en mettra 10. Et si c'est un triple contre le QSG, ca me suffira.

Mais je met ma main au feu que si il est en course pour le titre de meilleur buteur, il jouera beaucoup plus de matchs.

Il veut retrouver la squadra, il a l'air de s'être calmé dans ses frasques et ses rapports avec les coéquipiers et le staff, à part lui, quel joueur de son niveau on peut se payer pour moins de 10 M ? Et j'ai confiance en Garcia pour le gérer ou l'envoyer sur le banc si il lève le pied.

Un déglingo pour rejoindre un club de fadas, c'est tout bénéfice.

El Psy Congroo, Benov13 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a été interné pour 48 après avoir mangé son portable.

Arcandias, maxou-tennis, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sertic kamara...

Pour une fois qu’un jeune ne Doit SURTOUT pas s’inspirer d’un Joueur expérimenté.

Cette belle charnière de champions league.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après Marasovic et Perrin aujourd'hui, Florian Chabrolle signera son premier contrat pro à l'#OM d'ici une semaine. Un dernier petit point à régler (une année optionnelle), pour un ATT qui a écouté des propositions de Salzbourg/Bournemouth/Stoke mais préferera son club formateur

Via @serguei

Nas', Arcandias, maxou-tennis et 8 d'autres aiment votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg on les élimine et on fait signer un joueur qu'ils voulaient..

Ils vont finir en dépression.

volpe94 aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Son état d'esprit est irréprochable en réalité en dehors du terrain à Nice c'est un débat de footix ça, meme pendant les deux longues mauvaises séries de résultats du club cette saison il a pas craqué mentalement.
    Par contre ce qui est + génant c'est son implication sur le terrain à 2 vitesse, il est capable de faire 1 match sur 3 ,de se tourner les pouces, de faire des enchainements controle-frappe ridicules de 35m à chaque fois, de provoquer l'adversaire etc... C'était moins fréquent cette saison mais depuis 2 mois a chaque fois que je l'ai vu joué il fait très peu d'effort et choisit ses matchs alors c'est peut être parce qu'il a la tête ailleurs qu'à Nice je sais pas ...

Il est très bien utilisé par Favre, limite comme un faux 9 dans son 4-3-3, il facilite énormément la circulation du ballon ce rôle lui va à merveille et il sait finir le travail aussi. Favre ca a été vraiment le facteur X sur sa "réussite" à Nice car il est dans un role bcq plus libre alors que chez nous j'ai peur que ce soit pas autant le cas.

Je cherche pas à faire changer d'avis qui que ce soit en disant ca mais les 2 avis s'entendent donc ceux qui disent vous y connaissez rien ou comment peut -on refuser Balotelli svp...
    (PS: Je ne parle pas de toi)

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je suis dacc avec toi hein mdr

battler 13 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Massilia1313 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah alors on est pas d'accord!

Actuellement en L1 uniquement (sans compter les coupes d'europe) : Cavani c'est 32 matchs , Payet 31 matchs (avec les blessures), Thauvin 33 matchs , Diaz 33 matchs , Depay 34 matchs ,Fekir 28 matchs (avec grosse indisponibilité), M'bappe 27 matchs (avec le transfert + adaptation) , Ekambi 35 matchs.

Donc personnellement pour moi c'est pas la norme, et ça m'interpelle!

Dernière édition: 7 Mai 2018
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 7eme joueur de Nice en terme de temps de jeu. Ca me semble pas si faible que ça. C'est pas dans l'absolu qu'il faut regarder cela.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page