[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux faire le même raisonnement avec Germain :cool: je suis juste heureux et je profites que notre entraîneur soit perspicace

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ceci dit tres content de la tète de germain qui nous permet de revenir à egalité mais il a ete totally transparent dans le jeu ensuite comme si il avait marqué par accident....

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Balo:
    Vous prenez quel style d'ailier ? J'imagine qu'on se séparera de Njie et on aura plus de joueur de profondeur.

Vous prenez un joueur comme Ekambi avec cette qualité capable de jouer à gauche et de prendre la pointe ou vous prenez plutôt un ailier type Brahimi ?

Si on prend un AC type Martial vous prenez un ailier type Brahimi ?

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Hum la transparence c'est un mot qui colle plutôt à Njie. J'ai trouvé Germain beaucoup mieux sur ce match avec pas mals de ballons touchés avec notamment quelques remise pour des joueurs lance comme Njie et Thauvin mais 0 penalty il reprend de la tête un centre de Dimitri, bon il se troue sur un contrôle dans la surface face à Dante mais moi je l'ai trouvé bien mieux que ces derniers temps et c'est en corrélation avec le fait que l'équipe ait fait un bon match avec la possession et du jeu au sol en mouvement. Enfin bref ton commentaire montre ton objectivité.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ailier type Brahimi.

zakary-787, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    balo aime attendre la balle aux 20 m et joue en pivot et remise...je prefere un attaquant qui tourne autour vif et rapide capable de faire des appels....

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est Khazri ?

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi
    j'ai vu plus de choses ds les 20 min de njie...affaire de gout....niveau creativité et percussion que les 70 min de valere mais bon....l'essentiel est que l'on gagne...

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu me parle de Khazri ? Lui c'est un faux 9. Après Martial ca me convient aussi mais peu réalisable...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Michy epicetout

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui là c'est clairement une question de goût parce que Germain a eu plus d'activité que Njie, mais c'est sur il ne percute pas ne dribble pas n'accelere pas. D'ailleurs au dernier match il a réussi un grand pont, son père s'est levé devant sa télé et a demandé qui lui avait volé son fils.

Dernière édition: 7 Mai 2018
    ferveur13 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    martial je l'ai toujours vu comme ailier ou excentré gauche....ms pas ds nos tarifs

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'après avoir posté je m'attendais à cette réponse, je voulais voir si avec un joueur moins fort tu serais d'accord mais c'est pas vraiment le bon exemple étant donné que c'est pas un véritable ailier gauche et qu'en plus il doit être capable de prendre la profondeur en pointe. Bref erreur de ma part mais je penses que tu vois à peu près ou je veux en venir

Martial c'était juste un exemple et pareil c'était pas vraiment le bon parce que vu le niveau qu'il a à gauche comme en AC. Je sais que c'est infaisable c'était juste voir si les gens pensaient à la profondeur pour l'année prochaine

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy Epicetout faut voir ça peut se faire oui mais Michy Batshuayi c'est mort

SolidusShake, ChipLeader et Massilia1313 aiment votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Martial c'est un joueur complet donc qu'il joue ailier ou en pointe il y est tout à fait à l'aise. C'est pas le cas de tout le monde.
    Avec un joueur moins fort ou moins connu oui à condition qu'il a les qualité qu'on recherche pour s'adapter avec notre facon de jouer.

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement pour ça que j'ai dis c'était pas le bon exemple entre Brahimi et lui je prendrais Martial du coup la question est biaisée. Ce que je me dis c'est qu'avec un Balotelli statistique un Germain peut tourner autour mais pas prendre la profondeur on l'a vu cette saison. Donc on garde Njie? On achète 2 AC et un ailier? On achète un ailier gauche type Plea Toko qui pourra jouer ce rôle quitte à être moins le profil qu'on veut en ailier gauche titulaire ? Ou est ce qu'on fait une saison sans cette option tactique? Ou statut quo des Ac?

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on se séparera que d'un attaquant de l'effectif et on gardera les 2 autres .....

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'aura toujours Julien Cetout

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien on cherche un 6

alex78610 aime votre message.