[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrais bien origi pour Njie, balo ou Gabbiadini pour germain ou Mitro, et grandsir ou Assalé pour faire souffler Thauvin ( je me fis au rumeur plus ou moins récente depuis l’arrivée de FMC) du coup y’aurait plusieurs profils différents pour l’attaque

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je suis pour virer les joueurs inutile et qui te pompe des salaires assez important en + donc entre Germain et Mitro pour moi y'a pas photo. Si je me met dans ta configuration en voulant faire partir Mitro alors le profil de l'AC à recruter change. Ta besoin d'un AC qui pése sur les défense, d'un point de fixation. Le but au final c'est de ne pas avoir des joueurs "moyens" avec le meme profil au meme poste.

Dernière édition: 8 Mai 2018
    ferveur13 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si tu lisais j'ai dis qu'il faisait pas tâche, j'ai pas parlé de "la grande technique" de Germain :rolleyes:

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pars du principe qu'on recrute Balo, c'est un AC capable d'avoir le rôle de Mitro non? Plus que la profondeur ? Du coup pour moi le profil de Mitro devient moins utile qu'un AC capable de prendre la profondeur mais après si tu prend un ailier gauche comme tu le décris du coup tu n'a personne pour prendre la profondeur car comme tu le dis je nous vois pas prendre Balo plus un Aig plus un AC (evolution de Njie)

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, Mitroglou et Cucho c'est régler :)

CKhris aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un simple exemple Rami et Rolando , les 2 ont connu des grands club , la LDC etc donc en principe ils ont tout les 2 a peu près la meme " experience " et pourtant Rolando ce fait souvent avoir comme un bleu la ou Rami ne ce fait pas avoir , en résumé pour moi seul le talent et le mental est a prendre en compte pour un joueur

TIT'F13 et yannickdu64 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais justement elle fait tache sa technique alors que c'est sensé être sa force...

Incapable de conserver un ballon dos au but, a raté quasiment toutes ses déviations, ses centres, son renversement de jeu qui aurait dû donner occasion de but...

Bref heureusement son but sauve une prestation encore tres très pauvre.

8. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli, je me dis que si il vient, c’est qu’il aura une discussion avec Garcia, Zubizarreta ect, donc il viendra dans de bonnes dispositions, franchement il sait tout faire ce joueur, par contre il faut qu’il gagne en régularité

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est quoi son profil exactement? car pour moi il ne sert a rien.
    Mitro est un point de fixation qui dézonne pas et ne bouge pas beaucoup.
    Njie est un joueur de profondeur.
    Germain ni l'un ni l'autre c'est un joueur de 4-4-2. Profil a ne pas reprendre.
    Balotelli en plus d'etre un point de fixation comme Mitro est plus rapide et surtout plus technique, provocateur ballon au pied.

pixie stojkovic, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Est ce un manque de technique ou un mec de confiance ? Sinon je persiste son match dimanche est moins infament que son précédent ou il rate absolument tout même après une bonne récupération il perdait chaque ballon.

Après si ça tenait qu'à moi on ferait table rase de tous nos AC..

ferveur13, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon on peut pas laisser partir les 3...Meme si je serai absolument pas contre du tout au contraire. Mitroglou a quand meme de la qualité il sera bien meilleur l'an prochain

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Germain je vais pas le décrire après ça va me lyncher mais qu'on me fasse pas croire qu'il est largement en dessous de Mitro ou Njie je suis désolé il est peut être moins prolifique que Mitro mais ça reste un bon joueur de foot.

J'en suis conscient..

volpe94 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il vient de marquer il lui faut quoi pour être en confiance ?

Alors oui son match est moins infâme que les précédents ou il était totalement invisble mais le nombre de trucs simples qu'il foire complètement et parfois même grotesquement, si c'est Njie ou Zambo qui les ratent ils en prennent plein la gueule alors que lui il passe une fois de plus sous les critiques.

Quand tu vois les déplacements, placements, protection de balle et les prises de balle d'un Balotelli, bref tu vois de suite que c'est pas le même niveau.

Alors c'est con parce que c'est un super gars le Valère mais il a clairement pas le niveau pour l'OM

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cucho vous me le mettez à toute les sauces, postez une video de ses action ou de ses buts les potos!

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah en fait ton scénario c'est tout en fonction de Balotelli mdr. Balotelli, dans l'ensemble c'est un attaquant plutot complet (hybride) il peut très bien faire ce que fait Mitroglou(hormis le travail sans ballon) Avec Nice il participe pas mal au jeu.

Dernière édition: 8 Mai 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et la visite médicale et son prix.... :eek:

volpe94 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'enverrais bien alex à Mykonos....

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si balotelli vient il voudra tiré tout les coups francs mdr

Enzocnt aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato idéal :
    - vente de Hubocan, Cabella, Doria, N’jie, Germain résiliation de Bedimo. Recette : 22 M
    - Balotelli pour 7 M
    - échange Sanson contre Martial + 17 M
    - Pépé pour 10 M
    - Schneiderlin pour 17 M
    - Roussillon pour 5 M
    - Reyes gratuit.

Balance des transferts 0.

Une attaque Balotelli, Martial, Payet, Thauvin et en rotation Mitroglou, Ocampos, Pépé.

Un milieu LG, Schneiderlin et en rotation Lopez (qui peut monter en 10), Zambo.

Amavi/Roussillon, Sakai/Sarr sur les côtés

Charnière : Reyes/Rami et en rotation Perrin/Kamara avec LG qui dépanne.

Là le podium est assuré

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai foutu ma merde avec lui, il a intéret à percer mdr.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page