[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le point d'orgue est le lob de 55 metres qu'il tente contre nice...au lieu de donner la passe dec du 3eme....:eek:

marcassin0113 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas toko mais pléa.....il a pas le caractère pour l'om , c'est lui aussi une larve , fin le caractère , la grinta , la niak , ce doit être tout en haut de votre liste !

Un bon attaquant avec du caractère , dans notre stade , ça devient un drogba.....même gomis qui était pas technique , ni trop bon , avec son mental , il a réussit une énorme saison et il refait le coup dans un autre club avec du gros public .

Sami-OM181 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton scénario rien ne t'empêche d'avoir ton ailier gauche titulaire style Brahimi avec Balotelli devant, remplacer Njie par un joueur style Toko et d'avoir lui + Germain sur le banc.

Pas nécessairement besoin de vendre Germain + Njie pour prendre ton AiG/AC.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas moi...:cool:

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli , Dembelé...............là tu as la paire parfaite , dembelé peut jouer à gauche , balotelli à droite et les 2 en Ac , un physique qui prend la profondeur , un technique qui peut jouer pivot......

Et tu vires Mitro et Germain .

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme cedou le dit je nous vois pas recruter 2 AC, économiquement c'est pas faisable tu essayes de faire Balo pour gratter des sous (même si ça peut être aussi une énorme opportunités si il marche bien chez nous) tu vas pas faire 2 AC avec peut encore un AIG un MC un DC (voir 2) et peut être même un latéral à à payer. Enfin moi je vois ça comme ça plus la stabilité
    Me semble pas que Dembele soit capable de faire tout ce que tu dis mais je peux me tromper je l'ai vu que 2 match. Jouer ailier gauche au niveau ou je l'attends ça m'étonnerait mais je peux me tromper. Et la profondeur est il si rapide que ca ? (Et là je pose une vraie question c'est pas prendre de haut parce que quand je l'ai vu il était mobile mais pas plus rapide que l'impression que me donne Balo hier)

Alexandre024 aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit point perso sur les derniers bruits :
    Balotelli:je le dis et le répète,j'étais vraiment pas chaud mais il est le seul attaquant de ce niveau à notre portée financièrement donc OUI 10 millions voir un échange ac Germain
    Cabaye:32ans joueur qui nous ferait qqpart j en suis persuadé bcp de bien si on bouge pas ac ts nos jeunes au milieu transfert à la Rami que bcp décriait au début joueur gratuit donc pk pas si on arrive pas à faire un Samassekou pr 15 millions par ex je préfèrerais largement du moins j attend un peu plus sexy lol
    Grandsir:Alors là pas convaincu du tt joueur qui montre certes du potentiel mais qui selon l avis même de certains troyens peine à passer certains paliers faut voir également le prix demandé par Troyes sachant qu'à côté tu as Bamba gratuit dans le même genre et pas moins bon je suis sceptique mais si on le recrute je fais confiance en l oeil de Zubi pr avoir vu les qualités nécessaires pr jouer au Vel

Sinon ça fait plaisir de voir des jeunes joueurs passer pro dans ts les cas c est bon signe pr la formation (;

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Économiquement si tu parle de remplacer Njie par un mec a 15M non c'est sur c'est pas faisable mais le remplacer en tentant un coup pas trop cher (genre ~6M) si tu arrive a le vendre une dizaine de millions c'est faisable a mon avis.

Niveau stabilité je te rejoins oui.
    Après j'ai dis AiG/AC mais ça peut aussi être AiD/AC, la recrue remplaçante de Njie peut (voir doit) servir de doublure a droite donc au final ce serait ton scénario évoqué plus haut sauf qu'au lieu de Grandsir ce serait le remplaçant de Njie.

Vente Germain ou Mitro ---> Balotelli (?) (ou Toko pour rester dans ce que tu disais)
    Ailier titulaire ---> Brahimi (?)
    Remplaçant de Njie dans le même profil et doublure a droite ---> Padenom Entête

Dernière édition: 8 Mai 2018
    alex78610 aime votre message.
  9. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le remplaçant de N'jie qui peut jouer à droite et en pointe tu as Khazri qui coutera pas grand chose avec la descente de son club en D3

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question du duo Balotelli/Mitroglou n'en est pas réellement une:

Balotelli vient pour être numéro 1 il joue 35 matchs dans la saison et Mitroglou est le numéro 1 bis en jouant 25/30 matchs.

Balotelli c'est un joueur qui connaît toujours quelques problèmes musculaires dans la saison qui est toujours suspendus et rien que ça souvent ça lui enlève une petite dizaine de match en L1, derrière tu ajoutes les coupes nationales plus les coupes d'Europe et tu as un temps de jeu assez bien réparti entre les 2 !

De plus Mitroglou te permet de passer en 442 en cours de match car c'est le système qui affectionne !

Son salaire est sensiblement identique à celui de Germain donc pour moi la questionne se pose pas le numéro 1 bis si Balotelli débarque c'est lui sans une hésitation!

Après pour moi Germain on le poussera vers la sortie car pas adapté et Njié partira parce qu'il a une certaine cote et à la place on prendra un "gros" 9 plus un ailier gauche titulaire pour équilibrer notre secteur offensif !

Alexandre024 aime votre message.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ca va être très difficile à gérer, on peut trouver mieux à mon avis ;)

LePetitMarseillai, OM56300 et volpe94 aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe avec les videos, meme Nolan Roux passerai pour un bon attaquant avec sa.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire tuer pour ce post mais quand je regarde les stats 8 buts pour 808 minutes jouées. On a un attaquant qui marque 8buts pour 9 matchs joues. C'est un ratio cavaniesque.
    Je continue à penser qu'il nous faut plutôt prendre le gros défenseur gauche dans la force de l'âge 26-28ans et passer kamara en numéro 3, derrière Rami et cette recrue.
    La signature du contrat pro de Perrin peut aussi donner une indication sur le futur de Rolando et abdennour. Pour moi Rolando ne sera prolongé qu'en cas de départ de Sertic et abdennour va devoir se trouver une porte de sortie. Tout comme Doria, Hubocan...
    Pour rester en défense il faut un Latéral gauche remplaçant du même niveau que Amavi, je n'ai que Lima le nantais en tête.

Ensuite se pencher sur les ailiers remplaçant de thauvin plutôt un jeune joueur (pas de nom en tête) et à gauche un mec plus technique que occampos mais plus âgé pour lui laisser le temps de devenir encore plus fort, HBA me tente bien.
    Côte départ Njie (merci pour tes buts mais tu as une belle valeur marchande pour un remplaçant et tu mérites d'être titulaire) et Cabella avec prêt du petit Sari
    Au milieu je ne suis plus si sûr qu'il faille un 8/6 titulaires avec Gustavo. Mais plutôt un briscarre pouvant tenir la baraque pour faire souffler le brésilien et Cabaye à le profile. Maintenant en 6 ça ferait 2 trentenaires donc pas d'avenir alors je peux comprendre qu'on puisse vouloir un joueur plus jeune Schnederlein pourrait être celui la mais ça coûte plus cher. Donc je serai pour patienter un an.aucune vente on garde la paire Gustavo- Sanson avec Cabaye- Zambo en remplacant. Lopez restant disponible au milieu mais monterait d'un cran pour être la doublure de Payet.
    Au cage on ne touche à rien pelé ayant encore un an de contrat.
    Et voilà le 9...uniquement en cas de départ de Germain...
    Comme 70% du forum j'aurai une préférence pour balotelli (qui ne serait donc pas gratuit, malgré tout ce qu'on a pu lire)

L'avantage de ce mercato est qu'il est peu onéreux en transfert pour ne pas froisser la dncg européenne mais renforce l'équipe sur le banc et à gauche.
    Maintenant reste je vous l'accorde l'inconnue Mitroglou .

Ça donnerait
    ------------Mandando/Pelé------------
    Saar/Sakai--Rami/Kamara--Recrue/sertic/perrin--Amavi/Lima
    ------------Gustavo / Cabaye----------
    --------------------Sanson / Zambo-----
    ------------------Payet / Lopez------------
    Thauvin/Recrue-----------HBA/Occampos
    -------------Mitro / balotelli (ou Germain)

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux trouver mieux mais à quel prix ? Va chercher un attaquant du même niveau que Balotelli tu dois alligner minimum 40M, alors que si tu vas le chercher tu l’as pour 10M grand max. C’est impossible de passer à côté de cet opportunité.

zakary-787, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain papi, pas HBA...

volpe94, battler 13, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meilleur rapport qualite prix et le mec dit rien quand il est sur le banc, en tribune ou chez lui tant qu'il est payé :) ca c'est de la cohésion de groupe
    et en plus c'est le dernier champion de France avec l'OM

on avait dit aussi merde pas Rami...donc jurisprudence

zakary-787 et tire-fesse aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu’on arrive bientôt aux 1000 pages. Pour le prochain topic, pour le titre j’avais pensé à

[mercato 2018] : peut importe les joueurs, pierrot sera là !

Qu’en pensez-vous ?

volpe94, tire-fesse, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mec qui se revendique etre Gilles Favard et cite Menes en signature....je verrai plutôt [mercato 2018] : peu importe la destination, Pierrot est a vendre

tire-fesse et pierrolefou aiment cela.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'est vu que des videos de lui il vaut vraiment le coup ?

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est très vilain ce que tu dis
    Ce n’est pas parce que tu n’es pas en mesures d’apprecier la qualité réflexive des grands penseurs de ligue 1 comme Menés ou Gilles « le grand » Favard que tu dois dénigrer ces philosophes stoïciens du ballon rond.

en plus tu veux HBA

BAN !

tire-fesse, papiom et LePetitMarseillai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page