Salut, j'ai pas trouvé de sujet sur ça donc je poste au cas où. Vous ne faites pas un rassemblement à Lyon en dehors du stade, pour les malchanceux comme moi qui n'ont pas eu le temps de commander les places. Ce serait bien de regarder le match, dans un bar pour fêter la victoire (on y croit..), et histoire de se rencontrer. Si c'est déjà prévu, j'aimerais avoir des infos, ça pourrait être pas mal.
Faites très attention , ne vous rassemblez que si vous êtes capables de vous défendre contre des agressions...
C'est certains que des supporters lyonnais vont tenter de venir foutre la merde et chercher à taper sur du marseillais! Pas celui en groupe, non, non, il leur faudrait trop de courage pour ca.... le petit jeune isolé ou les familles, histoire d'être sur d'en en supériorité...
Les déplacements sont organisés avec les dirigeants du club, le préfet du Rhône, l'UEFA et les forces de police. Il n'y aura pas de rassemblements organisés en dehors de ce cadre parce que les lyonnais sont connus pour s'attaquer aux familles avec femmes et enfants. Si tu veux regarder le match dans un bar, le plus simple et le moins risqué serait de descendre directement sur Marseille. Tu n'auras que l'embarras du choix, y compris pour la FanZone.
J Tu prends vraiment les supporters marseillais pour des merguez, si j etais sur que t était seul je t aurais bien filer un petit rencart en tete a tête histoire qu on t appelle aussi unedent dans la vraie vie... Retourne agiter tes bananes derrière mandandan sombre m.....
Sur le topic de présentation tu affirmes descendre au Vélodrome à preque tous les matchs. Quel est l'intérêt de faire Verdun-Lyon alors que tu as le choix entre regarder le match dans un pub près de chez toi ou descendre à Marseille pour la fan zone ? Tu es une püte lyonnaise qui cherche à casser du Marseillais en lâche. Dégage d'ici.
Quoi qu'il en soit il faut s'attendre à ce qu'il y ait de la provoque et être prêt pour ça. Et rester groupés. Tampis si ils chechent, ils vont l'avoir. A 40 000 en rangs serrés les gars !! 6 juin 1944, débarquement en Normandie ------> 16 mai 2018, déferlement marseillais à Lyon...
Arrêtez , laissez le c'est un vrai. Unedent tu m'as ému , au point où je t'offre une place pour faire le déplacement avé nous. Bon le rassemblement marseillais s'effectuera sans doute dans ton cul mais tu t'habitueras vite fils de lâche.
Tu as été signalé, le nazi. Tiens-toi à carreau. https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Voilà ! Ça ça fait plaisir. Bien sûr qu'il faut être impitoyable. De toute façon à toutes les finales il y a de la casse. Faut se donner rendez-vous au même endroit et déferler à 40 000 vers le stade. Faut marquer le coup à jamais les mecs. En tous cas c'est ce que j'espère. Et des drapeaux les mecs, des drapeaux immenses ! Chacun son drapeau bleu et blanc. Le soi-disant mur jaune faut le mettre à l'amende, on fera mieux que ça !
On t'a reconnu le lyonnais qui veut des infos sur nous ! Laisse nous tranquille et laissez nous faire notre finale (un truc que vous connaissez pas). Comme si on était assez con pour aller dans un bar à Lyon alors que des fachos veulent se battre
Oui je vais regarder le match la avec ta soeur, si ca te dit de te joindre a nous ta mere est dispo. http://www.lecaprice-lyon.com/bar-hotesses-lyon.html