[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba1993

    drogba1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui sauve Niang a mes yeux c'est surtout qu'il sera rester pas mal d’année sinon ne nous trompons pas c’était pas un génie non plus, je serais très loin de le mettre dans les 5 meilleurs sur une dizaine d’années .
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui gagne avec de tout , moi c'est ce que je vois , des salaires comme celui d'un Payet hors norme , du pas cher , des jeunes , des vieux ,.

    Je crois que le seul critère au final , c'est des joueurs qui veulent ce battre pour le club , qui sont supporters du club et ne vont pas jouer pour leur gueule .

    Y'a pas de projet revente , ni jeune de 20 ans comme monaco , une grosse équipe de base , qui sert de tête de gondole avec du coeur pour séduire le public , avec un centre pour le futur qui te sortira des pépites
     
    Alexandre024 et rOM7 aiment cela.
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Comment sais tu que le salaire sera plus ?
     
  4. zakary-787

    zakary-787 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa..Ravanelli..Drogba.. Lucho.. Gustavo.. Et imaginons Balotelli. C'est vraiment le mariage parfait avec L'OM la folie de Marseille . Faire trembler le Velodrome
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui donc il y a 10 millions à débourser + le salaire + certainement son agent qui va essayer de sniffer une petite comission supplémentaire ?
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai toujours trouvé incroyable .
     
    tatounet51 et Alexandre024 aiment cela.
  7. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    En attaque on n'a pas de mort de faim et c'est pas forcément ce qu'on recherche. On veut du talent, un attaquant capable de faire basculer un match et de conclure nos actions, on veut Balotelli, oui.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parce que le gars s'est un peu relancé à Nice et plusieurs clubs avec du pognon vont s'intéresser à lui, que son agent est un mangeur de fric et qu'il va bien faire monter les enchères, et que quand tu quittes à un club pour "progresser" , le salaire suit aussi. Tu as déjà vu un gars venir à l'OM avec le même salaire qui touchait à Nice, Strasbourg, Lille ou autre?
     
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on serait sur Meyer et Mario donc 2 joueurs en fc a la base.
    Meyer c'est une opportunité au milieu et pour moi vu son talent on est assurément dessus.
    Pour moi si on fait ces 2 la il manquerait quand meme un def centre et un ailier. Mais faut pas trop bouleverser non plus notamment coté arrivé. Après dans les départs rien que pour tout les lofteurs y'a du boulot
     
    CKhris aime votre message.
  10. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si puma devient partie prenante dans ce transfert ca peut devenir intéressant
     
    marcassin0113 et Sinandu13 aiment cela.
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso sur la dernière décennie Niang c'est pas top 5 non...

    C'est top 3.
     
    tatounet51 aime votre message.
  12. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    C'est donc vrai cette histoire avec puma ?
     
    marcassin0113 aime votre message.
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est l'egerie principal de Puma, si il vient Puma interviendra forcément dans le deal.
     
    tire-fesse et Sinandu13 aiment cela.
  14. drogba1993

    drogba1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A son poste peut être ...
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non mais en soi c'est intéressant déjà avec les prix annonçaient. Mais l'agent plein de magouille là...
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu vois qui dans ton top 5 2008-2018?
     
  17. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Merci
    Finalement il nous aide bien ce contrat avec puma :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros, c'est plus ou moins 10M à débourser pour s'arracher Balotelli. Ces 10M, c'est la prime à la signature de Balotelli (et son agent) et ce que va toucher Nice (d'après quelques indiscrétions, Nice souhaite percevoir l'équivalent du salaire de Balotelli).

    Ensuite il y aura le salaire à payer où Puma va probablement aider le club pour que celui ci ne soit pas trop lourd (important pour la masse salariale et le FPF).
     
    Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  19. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ce sera certainement plus difficile de vendre Doria, Hubocan and CO que de recruter Balotelli
    Moi j'aimerai, dans l'idéal, qu'on prenne un DC (De Vriij ) un 9 (vous m'avez convaincu avec Balo) et un MG (Brahimi) comme titulaire et un DG (Lima) avec un MO (Khazri ou reprendre Cabella) dans la rotation. Ce serait pas cher et l'équipe aurai un vrai plus !
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En italie tu veux qu'il aille ou?
    Inter y'a Icardi et il viennent de mettre 30 boules sur Martinez
    Roma y'a Dzeko
    Milan il en est parti et je les vois très mal le reprendre
    Juve y'a Higuain
    Naples Mertens

    Donc déja l'italie c'est mort et je vois pas l'Atalanta ou autre payer son salaire.
    L'angleterre et ca seul chance.
    L'espagne et l'Allemagne je serai le plus étonné
    Donc y'a quasiment que nous qui pourront payer son salaire sans compter que dans le domaine sportif si on est en ldc on sera surement le club le plus attractif. A Marseille il fait beau, y'a une grosse ambiance...
    Y'a que du positif de son coté.
    Et comme je l'ai dis y'a une histoire de 10M donc il sera très gagnant son portefeuille
     
    zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page