[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raiola est clairement l'un des pires agent plus véreux et cupide que lui tu meurt
     
    tatounet51 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura des maillots qui se déchire au moindre contact mais on aura Balotelli c'est déjà ça hein :D
     
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les joueurs que tu cité ont habituellement un petit salaire avant de passé à l'OM , ce n'est plus le cas .
    C'est top 1 . Il marque, il était capable de faire marqué malgré son individualisme. Sortait des gestes de grandes classe comme son double café, ou son but contre MTP . C'était un génie.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais bien compris dans ce cas, nickel
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ok mais je crains quand même que son agent trouve encore une magouille pour bien faire grimper les prix. Dans tous les cas faudra surement déjà se débarasser de Germain OU Mitroglou et c'est pas gagné
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Donc pour toi Balotelli va arriver auprès des clubs "Le même salaire qu'à Nice svp". Fiction.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si Puma rentre dans la danse l'affaire sera plus accessible. Après mon petit débat d'hier , je ne suis pas un anti- Balotelli, si il vient je ne serais pas malheureux, le tout c'est qu'il puisse vraiment se dépouiller sur le terrain, se fondre dans le collectif et enfin (j'insiste) enchaîner au moins 30 matchs en L1.
     
  8. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est vraiment tendu. Il peut peter un câble en plein match. S'il engel thauvi ou payet ca va partir en cacahouètes
     
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hubocan non ca sera très simple tu verras lui je m'en fais absolument pas. Doria a voir mais ca devrait le faire il retournera au pays peut etre.
    De Vrij si on le prend c'est juste magnifique c'est un vrai bon joueur. Brahimi irrégulier mais il est bon.
    Pour Cabella je me pose la meme question, il a quand meme beaucoup de qualité ce joueur.
     
  10. zakary-787

    zakary-787 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens encore du Balotelli de 17/ 18 ans à L'inter. Le mec bombarder les cages contre Le Milan La Roma ou la Juve. Et Chambrer le public adversaire juste après le kiff ! J'imagine déjà Au Parc des princes et au Groupama avec le maillot de l'OM
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des engueulades dans les matchs il y en a plein.. Germain/Ocampos, Payet/Thauvin, Sanson/Thauvin.. même Lopez a déjà gueuler après un joueur une fois..
     
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain et Mitro ne court pas plus que Mario surtout Mitro. Germain part moment fait quelque retour quand meme.
     
    tire-fesse et zakary-787 aiment cela.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son Agent n'a pas non plus pléthore de solutions: La Juve et les deux Milans ne le veulent pas. L'As roma ils ont dzeko et la Lazio ne sont jamais trop chaud pour engager des noirs. La PL il a pas la côte... La Bundesliga et la Liga je n'ai entendu aucune rumeur à son sujet. Reste pas grand monde qui financièrement soit capable d'accueillir son gros salaire. Ah y a peut être le lokomotiv Moscou , mais je doute qu'il ait envie d'aller là bas!
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La talonade face au Milan.. franchement avec des joueurs comme Thauvin et Payet il aurait été encore plus haut c'est certain
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut esperer un balotelli intelligent comme son football sinon certains vont pas aimer
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est rien, faut juste peser ces mots.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je le vois bien à la Roma. Dzeko ou pas. Et au pire on récupère Dzeko , ça me va aussi.
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain et mitro ne râlent pas sur leur coéquipiers, ne s'en grainent pas avec l'arbitre, et ne jouent pas quand ils le veulent!
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma ne donnera jamais Dzeko pour Balotelli!
     
  20. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Je sais pas ce que vous en dite ailier gauche technique percutant (il joue avec Hirving Lozano qui est lui bien plus onéreux)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page