[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba1993

    drogba1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IL y'a une part d'affectif dans ce genre de question mais deja Thauvin fait un saison que niang n'a jamais realiser dans sa carriere , Mandanda est un Monsieur , l’année du titre c'est clairement des diawara heinze qui te font etre champion , Ribery Drogba ( meme si c'etait un peu plus vieux ) etait 3 classes au dessus , est ce que gignac n'a pas plus marquer les esprit meme sans titre ? Et apres y'a l'affectif j'adorer pagis cheyrou lucho etc ...

    Attention je dis pas que Niang etait nul mais de la a dire que c'est l'un des meilleurs joueurs qu'on est eu en une dizaine d’année, je t'ecrit sans trop reflechir mais gustavo de cette saison on a rarement vu ca aussi .
     
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella il a une vrai valeur marchande c'est ça qui doit faire réfléchir les dirigeants. En plus il y a la possibilité Khazri qui a un peu le même profil mais qui sera pas cher du tout mais l'un ou l'autre ça me va
     
  3. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    La magouille elle sera où? Dans les 10 millions de prime? C'est cadeau pour ce type de joueur. Dans le salaire? Apparemment Puma prendrait une partie et de toute façon un attaquant de ce talent ça se paie et on en paiera un. Quand tu regardes le salaire donné à Germain alors qu'il n'a pas eut de fait majeur dans sa carrière hormis un titre de champion de L1 en étant joker de luxe, ça c'est de la magouille.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Niang te fait gagner le titre en tant que Capitaine et attaquant number 1 de l'OM.

    D'ailleurs son dribble contre le Milan AC...
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si tu as 3 clubs qui disent "OK pour l'accord des 10 millions" , le gars va chercher à faire monter les enchères crois moi. "Tu me files 5 millions et Mario est à toi". 2,5 pour l'agent et 2,5 pour Mario.
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur vidéo c'est très impréssionnant. J'ai pas suivi cette saison le championnat hollandais mais j'entends du bien du psv. j'ai vu qu'il avait 20 ans ca peut etre un bon coup. J'aime pas regarder les vidéos mais j'avoue que techniquement c'est impressionnant ca va a 2000 a l'heure en plus je vais essayer de regarder leur prochain match. Apparemment il peut jouer devant aussi. Je vais tirer des infos pour voir, le mieux est d'aller sur leur forum
     
    Dernière édition: 8 Mai 2018
  7. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Donc 15M pour Balotelli en 2018 alors que pour un joueur comme Toko Ekambi il en faudrait minimum 20, un Plea 25. Magouillons plus souvent.

    Edit: Le salaire n'est pas le même, mais les retombés extra sportives (Billetterie, maillot, attractivité, etc.) doivent également être pris en compte dans ce cas.
     
    allezlom07 aime votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'était un exemple, j'ai dit 5 millions comme ça mais ce type de magouille monte encore plus haut je pense.
     
  9. drogba1993

    drogba1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa talonnade c’était exceptionnel oui , mais après niang restera le meilleur buteur le plus faible ( nombre de but je parle surtout si on compte pas les penalty ) des champion de france depuis longtemps , de mémoire c’était 18 buts , il était capitaine oui , mais comme je te disais cette année la on est surtout champion parce que tu a une défense de monstre et un bloc homogène et pas parce que ton attaque marque 4 buts par matchs . réfléchi bien et tu verra que tu trouvera bien d'autres joueurs plus performants que lui .
    Apres le foot c'est histoire de sentiment aussi je comprend tout a fait qu'on puisse être marquer par niang même si c'est pas mon cas .
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et en passe D tu te souviens à combien il avait fini?
    Il a souvent joué en tant qu'ailier gauche aussi.
     
  11. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bon c'est clair que si Raiola demande 40M on ne va pas les mettre, un peu de bon sens. C'est pas notre direction qui va sombrer dans ce genre de procédé. Dans ta fiction on pourrait également imaginé que les autres agents fassent des magouilles ou il n'y a que Raiola?
     
  12. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu oublies mbia l'année du titre et un excellent lucho
     
    tatounet51 aime votre message.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Raiola est le number one selon moi mais il doit en avoir beaucoup oui. Edit: Hors charte
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mai 2018
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raiola il l'a déjà son deal fructueux. Son joueur va toucher 6M de prime à la signature et lui va empocher quelques millions là dessus + 10% du salaire de Mario.
     
    allezlom07 et Alexandre024 aiment cela.
  16. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Balotelli :D
     
    allezlom07, tire-fesse, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mathieu gregoire a dit 5M d'euros le prix de balotelli
     
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement vu la réaction de tout nos joueurs envers Balo, ça m'étonnerait même pas qu'il soit la saison pro.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne connaissent pas le milieu (je ne parle pas pour toi). Les 10% du salaire sont normale. Les 6M de primes ça se discute. Il ne faut pas oublier qu'être agent de joueur c'est également un métier, qu'il faut gérer certains aspects du joueur (cela varie suivant les contrats), mais que gérer un joueur comme Balotelli ça ne doit pas être des plus faciles. Le problème est que les lois ne sont pas si bien formulés et que tout n'est pas très clair dans ce milieu. Je ne dis pas que Raiola est un Saint, mais en l'occurence sur ce deal, il n'y aurait rien d'incroyable si cela se passait de la sorte.
     
  20. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page