[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye pour un effectif qui doit jouer une 50aine de matchs je cracherais pas dessus.
     
    tomtom10 aime votre message.
  2. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Bailly c'est pas si irréel que ça je trouve, il y a plusieurs faits à prendre en compte :

    Pour :

    1 - La rumeur Sanson à ManU
    2 - Le fait que Bailly soit ivoirien, fan de Drogba = pas insensible à l'OM
    3 - Le fait que Bailly ne soit pas (soit disant) dans les plans de Mourinho
    4 - Le soleil de marseille et la ferveur de ses supporters

    Contre :

    1 - Le prix, le salaire
    2 - Les autres clubs qui peuvent entrer dans la course

    Par contre dans le cadre d'un tel transfert je pense que jouer la LdC est obligatoire.
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mon instinct qui me dit que Zambo partira pour 20 m environ
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour l'europa league on est assurer de gagner 11.44M et on 14.44M si on la gagne.
    Sainté avait pris 8M de droit tv en sortant en 16ème de finale l'an dernier. Les droits tv on augmenter cette saison, on est en final donc on peut compter 30M tout compris je pense. C'est pas mal ca fait rentrer pas mal de sous dans les caisses pour les dépenses de l'an dernier.
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend quel place tu lui accorde dans l'effectif. Si c'est un joueur qu'on prend pour en quelque sorte jouer à côté de Gustavo, ça me ferait chier qu'on mette lui plutôt que Sanson par exemple. Surtout que c'est pas vraiment le 6 qu'on attends pour doubler Gustavo. A ce compte là, je préfère me tourner vers M'Vila, plus jeune, moins cher niveau salaire et qui a ce profil de 6.
     
    F_RiB3ry_13, zakary-787, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    + Dalbert pour doubler tout le côté gauche
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye sur le banc derrière Sanson et Zambo, why not. Sinon tout comme toi.
     
  8. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir aussi quelle importance on accorde aux 2 minots qui viennent de signer pro?
    Perrin et Marasovic vont être prétés ou ils vont commencer à jouer avec l'équipe 1?
     
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ldc c'est sur si Mourinho ne compte pas sur lui par contre.
    On a les moyens de dépenser, on c'est refait un nom en europe, avec une belle équipe et si ldc il le faut absolument on prendra du gros je pense.
    Meme si le recrutement d'un Rami a était judicieux par exemple on sait que c'est sur le moyen terme et que c'est pas avec juste des recrues comme lui qu'on ira en demi de ldc.
    On y va par étape et je pense que tout le monde est conscient que si on veut passer un palier et garder nos meilleurs joueurs faut recruter du top niveau.
    Et pour moi nos très gros joueurs sont Mandanda, Gustavo, Thauvin et Payet les autres sont de bon joueur mais sont pas dans le projet long terme. Je ne compte pas les espoirs comme Kamara ou Lopez.

    Pour Sarr, Sakai j'attendrai la ldc avant de juger et Amavi voir ce qu'il donne l'an prochain.
    Rami et Sanson sont de très bon joueur qui tienne la baraque et que j'aime beaucoup.
    Dans mes compos si je place Sanson dans les ventes c'est parce qu'il a une bonne valeur marchande et qu'on ne peut pas acheter sans vendre, en le vendant ca peut permettre de prendre un joueur top niveau voila pourquoi. Si il aurait 32 ans comme Rami j'aurai étais contre sa vente.
     
    zakary-787 et Daskinsen aiment cela.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutes bailly ou autre bon dc et balotelli à cet effectif on serait déja bien renforcés.
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne les verra probablement pas en pro avant un moment.
     
    Croconico aime votre message.
  13. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marasovic peut etre doublure de Gustavo? Kamara qui prend le role de numéro 3 derrière.
    Perrin je le vois pas jouer, il sera surement n4 mais on sait tous que n4 tu joues pas ou alors 1-2 matchs.
    C'est pour voir dans 2 ans peut etre.
    Sari jouera surement plus l'an prochain j'ai beaucoup aimé ces rentrées et je pense que ce sera une très bonne surprise. Rocchia a voir.
    Pour Chabrolles je sais pas si il y aura de la place. Rien ne coute de preter nos joueurs 1 saison ca a fait beaucoup de bien a Khaoui
     
    Alexandre024 et Croconico aiment cela.
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut les preter nos jeunes, Khaoui ca lui a fait du bien. Sari ca lui aurait pas fait de mal tout comme Rocchia parce qu'au final il on peut voir pas jouer pour Rocchia.
     
  15. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en saura plus après le premier stage de préparation ou sûrement pas mal de jeunes seront conviés. On a pas mal de jeunes au milieu pour les années à venir c'est la où on devra faire de la place si on estime que certains ont le niveau [Phliponeau, Marasovic, Kamara(si Garcia persiste), Lopez, Ahmed, Mezine, Yapi Yapo, Khetir, Ousfane (DC qui peut jouer à ce poste), si on ajoute Sanson Zambo Gustavo plus un recrue ca fait beaucoup de monde jusqu'aux 2000 2001 qui pour certains jouent déjà régulièrement en N2]

    Après on a Perrin DC Chabrole MO Sari MO(D) Rocchia Arg Ali Abdallah Ard les autre sont plus jeunes Nkounkou Hadjem Kari Iscaye il y aura peut être une surprise mais ça commence à faire pas mal de jeunes pros ils ne pourront pas tous faire partie de l'effectif d'après moi
     
    Dernière édition: 8 Mai 2018
    Croconico aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d'ailier gauche vous pensez quoi de Mohamed Elyounoussi (FC Bâle) ? Je regarde pas le championnat suisse mais sur les quelque match que j'ai pu voir en LDC c'est très très fort...
     
    pabloereby aime votre message.
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marasovic c'est pas un 6. Perrin sera surement le capitaine et le titulaire de la réserve et c'est pour cela qu'on l'a conservé. Chabrolle, il en sera de même.

    On a même pas encore intégré Rocchia et Sari. Faut pas se tromper, si l'OM signe ces contrats, c'est pas parce que ces joueurs ont un avenir à court terme en pro à l'OM. Ils seront là en priorité pour la réserve et puis si l'un d'eux montre de belles choses pourquoi pas.
     
    F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  18. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me lance pour un gros mercato:
    1 def centre: Bailly 25M
    1 milieu centre: Meyer fc ps 5M; Badelj fc ps 3M; Séri 17M
    1 ailier gauche: Verdi 23M; Lozano 25M; Brahimi 20M; Carrasco 25M
    1 att: Balotelli 10M
    quels sont les 3 meilleurs au jour d'aujourd'hui sans compter Kamara et Lopez?
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord et pour toi quel sont les meilleurs jeunes en ce moment?
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on investit bcp sur un DC et un AiG tu peux oublier Seri ou alors faut qu'il y ait un départ au milieu pour la même somme.
     
    F_RiB3ry_13, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page