[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas cool ça ...
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda------------------

    --Sakai----Rami--------Toloi------Amavi

    --------------Meyer-----Gustavo-------------

    --Thauvin---------Payet-----------Recrue

    ----------------------Balotelli--------------------

    On peut se diriger sur ça, à voir qui sera l'ailier gauche, qui sera doublure de Balotelli, qui sera doublure de Gustavo...
     
  3. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai le même problème je n'ai pu que suivre les matchs de Gambardella l'année dernière un cette annee, les matchs de préparations, un ou 2 match de CFA l'année dernière et cette année un derby en N2 face à Toulon si je dis pas de bêtises avait été diffusé, plus les matchs des U17 (ou U 19?) en tournoi à l'autre bout du monde face à une équipe du Brésil entre autres

    PS: j'ai édité mon dernier post pour te faire 3 lignes de plus sur la hiérarchie que jai dans ma tete en conclusion.
     
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meyer est pas vraiment un ailier...

    Sanson contre Bailly + de l'argent tu rêve fort
     
    volpe94 aime votre message.
  5. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que si meyer ou cabaye signe, il n'y aura pas d'autre milieu.

    Une doublure à thauvin serait agréable aussi

    En ailier gauche, pourquoi pas brahimi
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ce que ca donnera
     
    alex78610 aime votre message.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de chercher les doublures à Balo et Gustave , on garde Zambo et Mitro . Plus voir pour une doublure à Amavi et Thauvin.
    A gauche je verrais bien Boufal perso
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Logiquement on torche les lyonnais et les monégasques. Après si on a toujours autant de hargne pourquoi pas les Qataris.
     
    KyssBro aime votre message.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Des départs il y aura forcément car c'est impossible de continuer à payer (tout ou partie) des joueurs pour ne pas les voir jouer : Bedimo, Hubocan, Doria, Cabella, Abdennour je vois pas comment ils peuvent faire partie de l'effectif l'année prochaine

    Après tu auras des joueurs comme Germain, Sertic, Njie, Khaoui qui ne seront pas retenus en cas d'offre et Rolando qui est fin de contrat

    D'autres peuvent aussi être intéressés par un nouveau challenge comme nos gardiens Pelé et Escales ou encore les jeunes Rocchia, Sari qui peuvent également demander à être prêtés


    Je pense que L'équipe type ne va pas énormément bouger (3 joueurs maxi) mais par contre il y aura forcément pas mal de mouvements au niveau du banc
     
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'aile gauche y'a Kluivert qui fait des choses de fou alors qu'il vient tout juste d'avoir 19 ans, lui pour moi c'est du futur très gros, après je ne sais pas si on sera très gagnant l'année pro avec lui sur l'aile gauche mais par la suite c'est certain. Moi ca m'emmerderait de pas essayer quand meme. Il lui reste 1 an de contrat il veut pas prolonger y'a peut etre moyen de l'avoir pour une somme autour des 15M. A voir si il part pas au Barca.
    Moi ca me botte bien perso. Et pour remplacer Njie a la limite prendre un autre jeune capable d'évoluer a gauche on aurait de grande chance d'en voir 1 des 2 exploser. Moi je crois beaucoup en Ismaila Sarr de Rennes pour moi il a toute les qualités pour exploser il est très bon des 2 cotés et peut jouer devant meme si il a pas le meme rendement.
    Va aussi falloir tenté des coups cette été et si on prend du lourd aux autres postes pourquoi pas prendre 2 grands espoir
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye même pas je l'imagine à l'OM, inutile car aucune plus-value.

    Concernant Zambo, perso si y'a une offre de plus de 25M je vend, inutile de garder un joueur aussi cher sur le banc, j'vois pas où est l'intérêt à part lui faire perdre de la valeur.

    Pour l'ailier je sens Deulofeu, il joue des 2 côtés, Zubi l'aime bien, profil différent d'Ocampos...
     
    zakary-787 et Daskinsen aiment cela.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui s est imposé comme doublure de Thauvin c est Sarr. Qui peut jouer dans tout le couloir.
    Si Thauvin reste on recrutera pas d'ailier droit à mon avis.
     
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yapi Yapo je suis pas spécialement fan, de ce que j'ai vu, il a pas montré assez de choses, il va déjà avoir du mal à trouver une place en réserve alors le groupe pro est loin.
    Mezine j'aime beaucoup mais il a eu une année difficile. Beaucoup de blessures, un temps de jeu moyen à cause de cela et le club ne lui a rien proposé au contraire d'un Marasovic qui n'a quasi presque pas joué cette saison. Du coup, j'ai l'impression que la position du club n'est pas favorable pour lui.
    Philiponeau a un vrai profil de 6. Il est droitier et c'est un joueur très combattif avec énormément de coffre, le mec a 18 poumons, il s'arrête jamais et a une belle qualité de passe. Sa qualité première c'est le nombre de ballons qu'il récupère dans un match.
    Mezine et Marasovic un peu le même profil, peut être plus défensif et complet pour le premier, plus élégant et décisif dans les 30 derniers mètres pour le second. Je ne sais pas sur quels critères se sont basés le club d'ailleurs pour favoriser un plutôt que l'autre au niveau des propositions de contrat.
     
    alex78610 aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui abdennour sertic bedimo doria etc on est d accord.

    Je pensais plus aux joueurs qui ont pas mal joué.

    Pelé Rolando Zambo Sanson Germain Ngié meme si plusieurs ont des limites chacun a contribué à la saison qu'on fait.

    Je préfererais prendre 2 super joueurs comme bailly et balotelli tout en les gardant.
    Mais on verra.
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une possibilité à ne pas exclure , Garcia va peut être vouloir un groupe réduit (pas plus que ce qu'on a actuellement) pour exploiter au maximum la polyvalence de certains joueurs.
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est pas imposé, il a juste été la doublure parce qu'on avait rien d'autre. Il montre de belles choses en arrière droit, gardons le à ce poste prenons un joueur d'aile
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ces qualité là il serait pas plus utile en 8 (box-to-box) ?
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé il est évidant que le garder ça serait la meilleur solution étant donné qu'il a le niveau pour jouer titulaire dans n'importe quel club de ligue hors top 4. Après c'est justement parce qu'il a ce niveau là qu'il peut aller briguer une place de titulaire ailleurs et ainsi finir sa carrière sur le terrain et non sur le banc

    Rolando est en fin de carrière il va vouloir choper un dernier gros contrat (Turquie, Chine, MLS) et puis si on veut gagner en sérénité défensive c'est le secteur de jeu à renforcer en priorité.

    Njie / Germain je ne crois pas et j'espère pas qu'ils seront retenus en cas d'offre correcte car si on veut franchir un palier il faut un buteur et un ailier gauche pour venir concurrencer Ocampos

    Zambo/Sanson ils sont pas à vendre, ils font partis des joyaux du club au même titre que Lopez et Kamara
     
    Croconico aime votre message.
  19. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui pas de plus value mais faut encadrer les jeunes aussi (tu n'as que mandanda rami gustavo payet en joueurs expérimentés - rolando va surement partir).
    pour moi DC MD il faut des joueurs expérimentés. Après je suis OK pour mettre des jeunes ou des joueurs de 25-28 ans
     
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A terme, c'est l'évolution qu'il aura je pense. Mais débuter directement dans ce registre, c'est compliqué. Si il intègre le groupe pro, il va découvrir un nouveau rythme de jeu, une nouvelle intensité et il va évoluer vers ce profil de 8 box-to-box
     
    cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page