[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi les renforts sont un dc/un arg polyvalent/un ailier gauche et un 9
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi penser à vendre, aucun club garde 100% de son effectif après une saison réussie.

    Faut savoir vendre aussi, au bon moment surtout, par exemple Germain et Njie ça doit partir tant que leur côte reste correct.

    Après la question de posera pour Zambo et Sanson, le but c'est de progresser, Sanson on sait pas si il peut s'imposer en 8, donc si offre intéressante tu réfléchis sérieusement, Zambo pareil si offre qui te permet de prendre un profil plus intéressant...

    Deschamps parlait de régénérer 30% de l'effectif chaque saisons, je pense que c'est ce qu'il faut faire, 4 titulaires (DC, MC, AG, 9), et quelques doublures, donc 6/7 recrues avec quelques départs.
     
    Daskinsen et tomtom10 aiment cela.
  3. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout d'accord sauf que je rajouterai une doublure à thauvin
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m étonnerait que le club dépense pour doubler tous les postes.
    Au lieu de faire du 2 sur 1 poste ils vont faire du 3 pour 2 postes sur plusieurs secteurs de jeu. Sachant que des joueurs peuvent jouer à différents postes.
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a vendre germain/cabella/doria/hubocan/njie total 20
    arrivée asamaoh/brahimi/ballo et toloi total 45

    effectifs
    gb mandanda/pelé/escales
    ard sakai/sarr
    arg amavi/asamoah
    dc rami/toloi/kamara/abdennour
    6/8 gustavo/lopez/zambo/sanson (possibilité de faire aussi jouer kamara et asamoah)
    10 payet/lopez
    ailier droit thauvin/sari (possible brahimi/ocampos possible payet voire sarr)
    ailier gauche brahimi/ocampos
    9 ballo/mitro (troisieme 9 un jeune)
     
    Dernière édition: 8 Mai 2018
    Massilia1313 et yannickdu64 aiment cela.
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je citais Yapi Yapo pour montrer qu'on avait du monde au milieu, moi je le trouvais intéressant mais pas au dessus du lot en U17 u19 donc on se rejoins un peu finalement.
    Quand je disais 6 disons que je trouve que Kamara est bien plus défensif Phliponeau je le trouve plus rapide plus à l'aise pour aller de l'avant balle au pied. Mais oui dans un milieu à 2 avec Mezine il était plus défensif et dans les duels très fort et très intelligent.
    Je suis un peu perdu avec les contrats stagiaires qu'on a signé l'été dernier je ne savais pas que Mezine était en FDC tu m'apprends un truc merci. Peut être ont il voulu signer 2 profils différents sur le Talk Canuti disait qu'il devait y avoir une raison pour qu'il ait signe que les dirigeants avaient du s'apercevoir d'un truc.. (c'est pas moi qui le dit hein moi je suis pas du tout informé)
     
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu prends un brahimi tu l as la doublure car tu aurais brahimi/thauvin/ocampos/sari et payet sur certains matchs
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N gié il a ses limites n empeche qu avec un temps de jeu réduit il est la dans des moments capitaux de la saison.
    La victoire qui démarre la saison.
    La passe d contre paris.
    Le but en turquie sans lequel on vit rien de tout ca.
    Le 2eme but contre salzburg.
    La passe d contre Nice.

    C est un valbuena du banc le mec.
     
  9. Dandy

    Dandy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sponsorisés par Puma : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Puma_sponsorships#Players_2

    On y retrouve
    DC : Roncaglia, Dante, Layún, Bartra
    DG : Clichy, Bong
    DD : Großkreutz, Lichtsteiner, Bellerin
    Mdf : Seydou Doumbia, Flamini, Krychowiak
    MO : Santi Cazorla
    AiG : Piatti, Saint-Maximin, Capel
    BU : Balotelli, Nolito

    Et une planète au dessus .... Agüero, Giroud, Griezmann, Fabregas, Diego Godin, Yaya Touré, Reus, Rui Patricio, Lallana, Verrati, Chiellini, Donnaruma, Koulibaly etc
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière dans un milieu à 2 il peut très bien jouer ce role là au poste de 6 donc c'est pas un problème mais comme t'avait dit c'est un vrai pur 6 je l'ai compris dans le sens c'est une sentinelle/stabilisateur.
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Evidemment qu'il a été important dans notre saison étant donné qu'il nous a sauvé les miches dans de nombreux matchs où la situation était très mal barrée mais faut pas rêver on n'aura pas un groupe de 30 joueurs et il y aura des choix à faire, ne serait ce que pour maîtriser la masse salariale et rentrer dans les clous du FPF

    Et du groupe actuel les joueurs offensifs qui sont le plus facilement remplaçables et dont les départs seraient les moins préjudiciables pour l'équipe ceux sont : Njie, Germain ou Mitroglou

    Sans un départ de Germain ou Mitroglou il n'y aura pas d'arrivée en pointe et sans un départ de Njie tu auras du mal à voir arriver un concurrent à Ocampos
     
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on est pret a sortir les sous moi j'aimerai ca:

    ----------------Mandanda
    -------------------Pelé

    Sakai-------Rami------Bailly-------Amavi
    Sarr--------Perrin----Kamara-----Rocchia

    -------------Meyer----Gustavo
    -------------Lopez-----Zambo

    Thauvin----------Payet----------------Verdi
    Kluivert----------Sari--------------Ocampos

    -----------------Balotelli
    ----------------Mitroglou

    Arriver: Bailly 25M; Meyer fc ps 5M; Verdi 23M; Kluivert 15M; Balotelli 10M = 78M
    Ocampos jouerait le role de Njie en n3

    Départs: Nlaté fc; Andonian fc; Rolando fc; Abdennour rp; Hubocan 1M; Sertic 1.5M; Doria 2.5M; Bédimo 0; Sanson 22M; Khaoui 3M; Cabella 8M; Njie 8M; Germain 12M =58M

    On aurait une équipe très équilibrer avec un gros renfort derrière.
    Meyer au milieu qui remplacerait Sanson. Il peut aussi jouer 10 tout comme Lopez.
    Zambo en plus si on veut muscler l'entrejeu, Kamara qui peut aussi jouer a ce poste.
    Sur les ailes Verdi qui est aussi bon du pied droit que du gauche. Très grosse plue value par rapport a Ocampos, si il vient chez nous il étalera sa classe et sera ensuite reconnu a sa juste valeur. Peut aussi jouer 10.
    Kluivert très gros espoir pour jouer les doublures voir plus avec Ocampos et le jeune Sari on serait très bien pourvu.
    Devant super Mario pas besoin d'expliquer avec Mitro sur le banc et Ocampos pour jouer le role du numéro 3.
    Sur le papier c'est très fort, avec au final peu de bouleversement.
    Avec comme seul vrai départ Rolando, Sanson, Njie et Germain les autres ne servant a rien ou presque et seulement 5 arrivées.
    Pour Sari un pret pourrait peut etre etre a l'étude comme Ali mohammed voir d'autre...ils risquent de peu jouer sinon.
    Avec une équipe pareil on peu jouer le titre si les recrues s'acclimate bien et que Payet/Gustavo et Thauvin garde leur rendement
     
    zakary-787 aime votre message.
  13. futbolista

    futbolista Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    latéral gauche : Dalbert, Digne, Roussillon, Ricardo Pereira (gauche/droit)
    défenseur central : Mukiele, Diego Carlos, Subosic
    milieu défensif/relayeur : M'vila, Thiago Mendès, Seri
    ailier droit : Karamoh, Grandsir, Saint-Maximin
    ailier gauche : Boufal, Khazri, Saïd, Brahimi
    Attaquant : Falcao, Pléa
    Ni de Ben Arfa ni de Balotelli, trop irréguliers, instables et capricieux!! Hatem n'a pas joué de la saison, et Balotelli, ses stats sont à relativiser (11 buts, 5 pénos marqués, aucune passe décisive en seulement 26 matchs disputés!!)
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tes stats concernant Mario sont fausse il a mis 15 buts en 26 matchs de L1...Pour tes joueurs la moiié n'ont pas le niveau pour jouer chez nous.
    Falcao devant? il gagne 10M par an en plus il est pas libre et je vois pas Monaco nous le vendre sinon j'aurais déja proposer Keita Baldé pour l'aile gauche. Il l'on tellement mal utiliser...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs cadre de Monaco risque de partir cet été. Ca sera peut etre le cas de Falcao mais bon comme ta dit gros salaire.. Y'a des chances qu'il aille en Chine.
     
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est mort. A mon avis il va aller en Chine je pense comme toi. Ce joueur n'a plus la hargne qu'il avait a l'atlético et Porto.
    Mais Monaco c'est très mauvais cette saison je ne sais pas vers quoi il se dirige comme recrutement mais les joueurs sont absent j'ai l'impression qu'aucun ne veut rester (Glik, Fabinho, Lemar, Keita, Falcao entre autre)
    Keita Baldé j'aimerai tellement qu'il vienne mais Monaco va vouloir faire sa plue value dessus
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j aimerais que zubi aille chercher ricardo CENTURION au racing club ...ex club d acuna 11 matchs 7 but 7 passes decisives en super liga en 1 but 3 passes decisives en libertadores
    25 ans ailier gauche pouvant jouer a droite ....tres bonne technique balle au pieds , bon dribbleur profil different d ocampos en beaucoup plus technique
    ideal tu peux faire tourner ocampos et thauvin qu avec ce joueur





    https://www.transfermarkt.fr/ricardo-centurion/profil/spieler/230058
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surcôté.

    Il réussira pas au haut niveau.
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il vient de revenir au Racing cet hiver après un très gros flop au Genoa, pas sur qu'il veuille revenir en Europe mtn et qu'il ait le niveau puis ça inspire pas confiance.
     
    KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  20. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli plus j’y réfléchis, plus j’me dis que c’est une bonne ocaz.

    Avec lui on sait a quoi s’attEndre

    Mario on le connais tous, tous aucune defense supporters ne connaît pas...

    Donc pas de surprise tanlentueusement et caracterielement parlant

    Et le mec nous connaît lui aussi, parle français, ligue1 et Puma pourrait mettre des €€€€

    Surtout que si on l’a pas, faut pas rever derrière y aura pas de Aguero,Grizou,Dzeko...

    Qui comme 9 talentueux irréprochable abordable pour nous ????? Y en a pas énorme...

    Son arrivée me fait pensé a celui de Djib Cissé contesté

    Mais au final Buteur avec ses qualités et ses défauts mais performant (ça aurait pu etre le contraire ok)

    Mais on a pas les moyens de se payer des valeurs sur (CR7,Griz... et autres) on est obligé de faire des paries c’est une évidence

    Donc pour moi faut pas trop perdre de temps sur ce joueur

    ⚪️
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page