[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SuprêmeForza

    SuprêmeForza Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il manque le plus important : c'est une quiche
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber mdr c'est un débat sans fin. Depuis le début de sa carrière c'est un joueur clivant.
     
    meian et pampi aiment cela.
  3. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ———--Mandanda————

    Sakai-Rami -Bailly-Amavi

    ———Meyer-Gustavo———

    -—————Payet—————-

    Thauvin—————-Boufal

    ———-—Balotelli————-

    Avec sa tu joue le titre
     
    SkwiZzOM, Massilia1313, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais dire 11 buts et 5 péno c'est quand même pas du tout la même chose que 16 buts et 4 péno..

    Ah mais de toute façon sans Balotelli jamais ils remontent autant au classement.
     
  5. futbolista

    futbolista Active Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est 4 penalty et faut les marquer hein tu dis ça comme si c'était facile, regarde nos joueur on en a loupé 2 ou 3 cet saison avec des joueurs différents et si on les compte pas on compte pas non plus ceux de Thauvin et Payet dans ce cas là.

    C'est aussi le meilleur buteur vs le top 4 de L1 et 41 buts en 64 matchs.
    Je vois pas qui on peut avoir de mieux au même prix.

    Bref.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même le plus gros footix sur terre aurait pas osé dire une aussi grosse connerie.

    C'est pas Reus mais à l'OM il fait pas tâche du tout.
     
    yannick59 et Daskinsen aiment cela.
  8. futbolista

    futbolista Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui 41 buts en 64 matchs, t'es plutôt convaincant, je ne sais pas si on pourra trouver mieux!! Il marque contre les gros en plus, il est craint par les équipes adverses, après il est reconnu instable et assez irrégulier!! On dit qu'il choisit ses matchs!! Peut-être une bonne pioche...ou pas!? S'il se donne à 100% sans caprice, ça me va!!
     
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je vois Monaco 4ème. Pour Jardim je sais pas apparemment les joueurs ne sont plus derrière lui peut etre la saison de trop? moi je planche surtout pour des joueurs qui se prenne pour des divas après leur bon parcours en ldc (fabinho, Lemar, Falcao) puis Glik veut peut etre retourner en Italie (il est toujours a fond lui par contre et il on prit Keita mais qu'est ce qu'il a mal était utilisé c'est affolant je comprends si il veut partir.
    On pourrait avoir une chance pour lui tu penses?
     
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il est pas bon contre les petits clubs tu le sors et c'est régler. Cette saison notre attaquant a rarement fini les matchs ca sera peut-etre pareil pour lui
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est rapide et c'est un bon dribbleur mais ensuite il n'y a rien, il revient sur ses pas, tergiverse et fait rarement les bon choix...
    Il est évident qu'il est pas fait pour jouer au plus haut niveau dans un club qui demande bcq + d'exigence.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  12. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia a bien réussi à faire de bouna sarr et ocampos de vrai bon joueur de foot
    On peut espérer qu'il arrivera à faire de mario balotelli un vrai goelador dans la plus pure tradition marseillaise
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Deulofeu, pas de Balotelli.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud il fait partie de la planète au-dessous :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais c'est pas une quiche.

    C'est pas ouf, mais pas catastrophique non plus, un joueur moyen+ si tu veux.
     
    cedouu13 aime votre message.
  16. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se jouera à la prochaine journée de toute manière avec Monaco, s'ils tapent Sainté ou qu'on ne gagne pas à Guingamp et ils resteront devant.
    Ce match contre l'EAG privé de Gustavo (pour une faute fantôme encore) et de Rami avec Rolando blessé... Ca va être chaud! Espérons que devant ils fassent le taf en mettant l'intensité d'un match de CE.
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon quand on est l'OM j'ai espoir d'avoir un joueur capable d'evoluer au + haut niveau.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  18. futbolista

    futbolista Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco ne se qualifie pas en Ldc, ils perdront encore des joueurs cadres!! Lémar et Fabinho sont restés mais sans Coupe du Monde cette année ils seraient peut-etre déjà partis l'été dernier, Glik veut retourner en Italie, Falcao a 32 ans je ne sais pas s'il veut quitter le navire aussi ou si on le pousse dehors pour recruter un autre buteur!! Tout dépendra de la qualification ou pas en Ldc!! en tout cas y'a l'air d'avoir un sacré malaise!! Faut en profiter!!
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, après c'est à voir qui.
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on évoluera avec une paire Kamara-Sertic derrière tkt ca va tenir la route faudra etre bon devant surtout
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page