[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Rui Patricio c'est marrant aussi... :D
     
    Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en esperant que Sidibe soit encore trop juste ce week-end
     
  3. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qqun a suivi l affaire de Marly Rampont?je viens de voir ça franchement surtt en ce moment ça fait plaisir hahaha
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans ldc ce sera très compliqué. Et surtout arrivera t'on a garder des joueurs comme Thauvin, Payet ou Gustavo?
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut le rapatrier chez nous :D
     
    pampi aime votre message.
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout ça pour avoir balancé un tweet pro-OM , c'est dégueulasse mais ça m'étonne même pas venant de clubs de p****
     
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok

    Je regardais le Milan ac quand tavait delofeu et ocampos et delofeu était bien meilleur que ocampos
     
  8. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que Balotelli a eu aucun scandale depuis qu'il est à Nice ? Il a un gros égo mais peu de grand attaquant n'en ont pas.
     
    Pitre, pabloereby, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet ne partira plus

    Gustavo aucun gros club va miser sur lui a son âge et de toute façon il a aucune raison de partir

    Thauvin non seulement ses prétendants sérieux ne sont plus la mais on a les moyens de le garder vu qu'on va avoir des rentrées d'argent non prévu et la non qualif en ldc était prévu donc on aura aucun besoin de vendre et Thauvin est très bien a Marseille.
     
    Dernière édition: 8 Mai 2018
    Daskinsen aime votre message.
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qui va retrouver un club ce gamin, car c'est un gamin et le football ça devient n'importe quoi, surtout en ce moment...

    On parle d'un jeune qui joue avant tout son avenir professionnel, j'espère qui sera au moins accompagner car on le voit dans certains cas ou ça va très loin car te faire viré d'un centre de formation c'est très dur psychologiquement.
     
    pampi aime votre message.
  11. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ses prétendants ne dont plus la? Première nouvelle
     
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De sérieux il y avait qui sur lui ?

    Le Bayern ? Ils vont pas prendre d'allier apparemment et de toute façon mettre autant sur un seul joueur c'est pas leur politique

    L'Atletico ? Pour remplacer Griezmann ils visent Cavani (askip c'est déjà fait) et ils pistent Di Maria.
    Qu'est ce qu'ils foutraient de Thauvin ?

    Il y avait personne d'autre de vraiment sérieux. (me parle pas de Naples)
     
  14. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Alex.

    Thauvin, comme tu le dis, les prétendants sérieux ne sont plus la.

    Ils ont peut être constaté qu'il n'était pas si exceptionnel que ça, surtout depuis 2 mois. Dribble tout droit tête baissé, repique et frappe enveloppée qui rentre une fois sur 1000. A trop vouloir se montrer, il déjoue complètement.

    Bon pour ma part, ca me va très bien à L'OM mais ça explique pourquoi on en parle de moins en moins sur le marché des grosses écuries.


    PS: BOUFAL ne joue plus à Southampton depuis un certain temps vu qu'il s'est embrouillé avec son coach. Bonne affaire non ? Il était bon ce joueur à Lille, vraiment bon !
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. futbolista

    futbolista Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec le déficit et le fair-play financier, l'OM devra vendre aussi ou recrutera peu!! C'est pour ça, Thauvin est le plus bankable, sa cote a explosé et il plaisait à l'Inter (où sont Dalbert, Karamoh qui intéressait l'OM), j'espère pas pour Thauvin mais bon......pour Mc Court l'investisseur c'est peut-être LE bon moment de récupérer un beau pactole pour recruter derrière!! Je vois aussi Sanson ou Lopez partir
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut,

    Je pense qu'en ce moment c'est pas vraiment qu'il veut se montrer mais c'est plus le fait qu'il est complètement cramé du coup il perd bcp en lucidité et il arrive plus a placer ses dribbles.

    Boufal c'est bien mais j'espère quand même mieux si on est en LDC perso..
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on parle d'un point de vue économique j'ai entendu dire que grâce à notre parcours en Europa Ligue on va toucher autant d'argent que si on était qualifié pour la phase de poule en LDC.Et si on est qualifié en + en LDC c'est double bénef.
    La volonté d'accroché la qualif en LDC c'etait surtout pour la rentrée d'argent mais vu notre parcours en EL... On a pas nécéssité de vendre nos meilleurs joueurs.
     
    Dernière édition: 8 Mai 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  18. futbolista

    futbolista Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    un Brahimi ça l'air assez cher pour les finances de l'OM, surtout avec Porto qui revende très bien leurs joueurs!! Boufal c'est plus dans les cordes et son agent entretient de bonnes relations avec l'OM (c'est celui aussi d'Alessandrini),Boufal serait dans la short-list parmi d'autres pour l'ailier gauche selon les rumeurs. Après les rumeurs......
     
  19. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    brahimi à 15 20 millions ça se négocie (il ne lui reste qu'un an de contrat)
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi répondre mais ton message m'interpelle. :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page