[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    70-80M pour moi c'est acceptable. Et je pense qu'on aura pas d'offre de ce genre parce que les clubs vont miser sur des jeunes joueurs pour revendre et gérer la nouvelle réforme du FPF. De plus, j'ai pas l'impression que Thauvin fasse bondir les clubs pour le moment. Tant mieux pour nous.
    Un droitier peut très bien jouer à gauche. Et un gaucher à droite. On cherche un titu en défense centrale, peu importe qu'il soit gaucher ou droitier.
     
    Alexandre024, F_RiB3ry_13 et Enzocnt aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    disons au moins l'an prochain pour jouer la ligue des champions avec nous!
     
  3. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas prendre un mec qui joue tout le temps a droite pour jouera gauche soit logique
     
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement serait bon si un défenseur central n'était capable de jouer que d'un côté du terrain. Sauf que c'est pas le cas.
     
    Alexandre024 et Enzocnt aiment cela.
  5. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous y croyez vous à la rumeur Bailly ?
    Apparemment c'était son club favoris étant petit
    Niveau financier c'est compliqué salaire + le prix du transfert pour moi c'est aux alentours de 40M..
     
  6. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Sont passage en Angleterre pèse dans la balance, je ne pense pas qu'un club avance 50 M€.

    Il y a moyen d'avoir un joueur du même niveau a un prix inférieure (25/30).
     
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ba si justement jouer a droite ou jouer a gauche de l'axe centrale ca n'a rien a voir. Pas le meme positionnement du corps pas les meme appui pas le meme pieds qui tacle sutout quand ta des mecs qui ont jouer toute leur carriere du meme coté
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est aux alentours de 40M c'est mort mais si c'est aux alentours de 20M ça reste possible surtout que le fait qu'il soit fan de l'OM ça peut faire la différence vis a vis de la concurrence.

    (Faut être en CL par contre)
     
    tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non
     
    LePetitMarseillai et Enzocnt aiment cela.
  10. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 50 tu le vends et tu le remplace pour 25/30??? :eek::eek::eek:
    Je suis pas d'accord parce que au dela de ces qualites de footballeurs il a autre chose ce joueur. Il est jeune, francais, connait le club, resiste a sa pression...
    Si t'a 50 millions dans la fouille le probleme c'est que pour 25 tu auras toko ekambi...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara a jouer axe gauche récemment, il est droitier.
    Rolando joue axe gauche il est droitier.
    Koscielny joue axe gauche il est droitier.
    Souley Diawara l'année du titre ? Droitier aussi.
    Ramos et Varane ? Deux droitier.
    Boateng ? Droitier aussi.

    Je peux continuer longtemps..
     
    ferveur13 aime votre message.
  12. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    clair net et précis toi :D

    Le fait qu'il faut être en CL et qu'il soit fan de l'OM peut faire la différence, mais y a des cadors Anglais sur lui qui auront l'avantage financier, premièrement au niveau salariale et deuxièmement au niveau de l’indemnité (ce qui nous embêtera). Pour moi 20M c'est impossible, il avait été acheté 38M à Villareal, je le voit dans ces alentours, étant donné qu'il est encore jeune pour un défenseur central.
    Ça serai le rêve mais sûrement impossible pour la saison prochaine.
     
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça demande une adaptation de 3-4 matchs pour changer de côté. Mais c'est pas compliqué de changer de côté pour un central. Le plus important, c'est pas de jouer à gauche ou à droite, c'est les automatismes avec le binome.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que j'ai insisté sur le prix de transfert, après Manchester c'est des pro dans le fait de revendre des joueurs moitié prix de ce qu'ils l'ont acheté (comme tout les autres gros anglais d'ailleurs)
     
    tire-fesse, Wiillem_X et Enzocnt aiment votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas remplacer Thauvin qui fait une saison a 24 buts et 17 passes tcc par un joueur a 25M non.. ajd pour 25M tu as un Depay.
     
  16. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne te demande pas si cette rumeur existe, juste si tu fais ou non le deal.

    Il doit bien avoir quelque chose tout de même pour que derriere cette rumeur (disant seulement que Sanson serait sur une short-list de Mourinho), le joueur Bailly déclaré sa flamme à l'OM. Envisager un deal ne veut pas dire qu'on ira au bout hein ?

    A La plac du board et admettant une demande de Man U, ce deal, tu le fais ou pas ?
     
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, c'est un deal totalement avantageux pour nous. Tu récupère un très bon central et de l'argent contre un bon milieu mais qui n'est pas indiscutable.
     
    tire-fesse aime votre message.
  18. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la priorite estival est le poste d'ailier gauche pour avoir un pendant de Thauvin .... car on la vu Mitroglou est un renard donc tu a juste a mettre les ballons dans la boite ... ou sinon tu compte sur tes ailiers ou ton meneur de jeu pour tirer de loins ou tenter des incursions dans la surface .... de plus je pense que un buteur est plus cher qu'un ailier ..... pour cela je miserais sur Hazard qui ressemble enormement a Thauvin dans son jeu
     
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens venir le retour de la rumeur André Ayew d'ici 2 semaines
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est qu'une rumeur foireuse..
     
    pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page