[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent ça
     
  2. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin :D
     
  3. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi du coup. En tous les cas 15-20M sur Ekambi c'est bien mieux que 15M sur Terrier.

    Tu penches pour qui pour le poste d'ailier gauche en cas de C1?
     
    tire-fesse, Croconico et Alexandre024 aiment votre message.
  4. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin!
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terrier 15M j'en rigole encore.

    Bah un des gros objectifs annoncé de Eyraud c'est de développer encore plus l'OM en Afrique.

    Parmis les joueurs de ce continent il y en a un qui est une star de sa sélection, qui apporterai une grosse plus value dans le onze, qui est dans une situation contractuel favorable (fdc dans un an), qui aux dernières nouvelles peut partir si un club met 20M sur la table et qui est suivi par l'OM depuis plus d'un an.

    Je vois venir a des kilomètres le Brahimi.
    C'est pas une des stars de Puma.
     
    tire-fesse aime votre message.
  6. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, par contre il pourrait le devenir
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il pourrait mais a l'heure actuel il l'est pas et je pense que Puma va préférer tenter de placer une de leur star actuel si ils en ont l'occasion.
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon pour le poste d ailier outre centurion du racing club que j aimerais bien car le prix dans les 10 12 millions d euros
    y a quincy PROMES qui fait une supet saison au spartak moscou ... le spartak en voudrait 34 m ...mais en mettant niije dans la balance on pourrait l zvoir a 20 millions ...ca serait poste pour poste en plus
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si cet été on arrive pas à faire venir Balotelli, et bien on est toujours à temps de faire venir Bacca vu que Villaréal n'a pas levé son option d'achat et que le Milan n'en veut plus et va très certainement le brader...

    Malgré des débuts délicats il est aujourd'hui à 15 buts et 5 passes décisives en 28 titularisations en liga (des buts contre Seville, l'Atletico, le Celta, le Betis, Bilbao, la Réal Sociedad...), preuve en est qu'il a gardé toute son efficacité et lui dans le style accrocheur il correspond bien à notre équipe
     
  10. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hormis les joueurs du PSG et Saint-Maximin, en terme de "stars", y a Aguero, Arnautovic, Reus, Koulibali, Bartra, Godin et Balotelli. Dans cette liste, Balotelli c'est pas le premier que j'aurais choisi et c'est pas forcément le seul suceptible de nous rejoindre. Si vraiment Puma veut en faire un plan com, y a d'autres possibilité que Balotelli
     
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui veuille venir , dans nos moyens , qui connaisse le champions de ligue 1 , qui parle français , qui est le caractère pour jouer à l'om........doit pas en rester beaucoup dans ta liste , sachant que les derniers point que je cite sont les plus importants .
     
    Alexandre024 aime votre message.
  12. Tallahassee

    Tallahassee Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Fékir vaut plus que Thauvin parce que:
    Lui n'a pas connu d'échec à Newcastle
    Et parce que techniquement je le trouve bien au dessus malgré les progrès de Flotov.
     
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sous estime l'impact de Balotelli niveau médiatique et marketing, pour Puma c'est bien au dessus de mec comme Arnautovic Bartra voir Koulibaly.

    Et même dans cet liste il n'y en a aucun d'accessible a part Balotelli, Bartra a signer ailleurs l'été dernier je le vois pas déjà rebouger et Arnautovic c'est pareil sauf qu'en + il est super cher.
     
    pabloereby et marcassin0113 aiment cela.
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toi supporter de lyon :) , mais là désolé tu rêves , Fékir à un profil qui ne convient pas à toutes les équipes , joueurs particulier qui certe dans certain schéma peut être très utiles , mais il ne défend pas , ne court pas vite et n'a pas le physique pour jouer 60 matchs par saison , donc non il est en dessous de toto qui peut jouer dans n'importe quel schéma et a une endurance qui plairait à tout les grands entraineurs .
     
    Omdubaii71, Mars79, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Tallahassee

    Tallahassee Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah on verra si on a des offres de 60M pour Thauvin s'il est si fort.

    Peut être que je me trompe oui.
     
  16. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que la ligue 1 c'est le championnat polonais, du coup payet tu le vends pour 3 carambars?

    ps: et encore je dis payet mais je n'imagine meme pas combien tu vends les autres
     
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus délicat c est pas vendre Thauvin à 80 millions mais de vendre Bedimo a 8€
     
    Mars79, rOM7 et Bathor aiment votre message.
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8€ t'es optimiste
     
  19. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Intérêt pour toi, pour moi, pour les supporters mais peut être que les dirigeants en voient un. Je ne dis pas que c'est la meilleure solution, assurément non d'ailleurs. Je dis simplement que tout le monde parle de transfert mais personne n'a évoqué la possibilité d'un prêt.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    + 1000 et Juste comme ça :

    http://www.footmercato.net/autre-ch...ux-remuneres-par-les-sponsors-crampons_215675

    Le top 10 des meilleurs contrats d’équipementiers crampons en 2017 :

    [​IMG] 1. Cristiano Ronaldo (32 ans/Real Madrid/POR/Nike) - 7,01 M€ par an

    [​IMG] 2. Mario Balotelli (27 ans/OGC Nice/ITA/Puma) - 5,77 M€ par an


    [​IMG] 3. Gareth Bale (28 ans/Real Madrid/adidas) - 4,64 M€ par an

    [​IMG] 4. Cesc Fabregas (30 ans/Chelsea/ESP/Puma) - 4,52 M€ par an

    [​IMG] 5. Mesut Özil (29 ans/Arsenal/ALL/adidas) - 4,2 M€ par an

    [​IMG] 6. Paul Pogba (24 ans/Manchester United/FRA/adidas) - 3,5 M€ par an

    [​IMG] 7. Marco Verratti (25 ans/Paris SG/ITA/Nike) - 3,05 M€ par an

    [​IMG] 8. Lionel Messi (30 ans/FC Barcelone/ARG/adidas) - 2,83 M€ par an

    [​IMG] 9. Sergio Agüero (29 ans/Manchester City/ARG/Puma) - 1,7 M€ par an

    [​IMG] 10. Wayne Rooney (32 ans/Everton/ANG/Nike) - 1,7 M€ par an



    Puma pourrait très bien favorisé la venue d'un Balotelli ou d'un Yaya Touré par exemple, eux qui sont des stars internationales et qui sont déjà sous contrat avec eux et qui en venant à l'OM pourraient leur permettre de gagner plus facilement les parts de marché mondial qu'avait Adidas vis à vis de l'OM.
     
    Dernière édition: 9 Mai 2018
    Daskinsen, marcassin0113, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page