impossible ! le règlement de l' UEFA interdit les logos trop "imposants" et trop "invasifs" donc les trois grosses bandes ne passeront pas aux yeux de l'UEFA... et t'imagines en cas de déroute face a l'atletico l'image que renverra ce maillot, devenu historique en 93 grâce au corner de pelé et à la tète de Boli !! ni Adidas, ni l'OM n'a envie de prendre ce risque ! surtout vu les stocks de maillot 93 anniversaire qu'ils ont à 2 mois de la fin d'Adidas....
Il m'avait semble avoir lu ca aussi concernant le sponsor trop imposant. Par contre Adidas serait bien inspire de prendre le risque de faire un maillot collector pour la finale. Pourquoi pas tout blanc?
Si on regarde l'intégralité de la story, on voit aussi Max et Dim en train de faire la mini video de présentation type compo avec le maillot de cette année et le logo UEFA.
Le maillot que montre Jo Amavi est celui de cette saison 100% sur je reconnais le col. Je pense que ça aurait été une mauvaise idée de porter un maillot spécial. Nous auront notre maillot blanc de cette saison et tant mieux
j'étais au stade dimanche et il y en avait une palanquée (même avec les flocages d'époque) du XS au XXL
Et l'Atletico jouera aussi avec sa tenue domicile. Donc même si on avait été visiteurs je pense qu'on aurait joué en blanc.
T'es sur de ca? Parce qu'il me semble qu'en finale de C1 par exemple l'equipe qui ne recoit pas est obligee de porter sa tenue exterieur ou third. Regarde le Real l'an dernier. Je trouve que c'est une regle debile mais il me semble qu'elle existe. L'Atleti jouera en jaune ou en noir je pense. ************** Correction. Autant pour moi. Quand le Real joue l'Atleti en finale en 2016 les deux jouent avec leur domicile.