[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ma tante en avait, ça serait mon oncle...

    De telles offres tu les verras pas cet été pour des joueurs de l'OM car aucun n'a réellement confirmé au plus haut niveau (LDC ou international) et ça c'est un frein pour tous les clubs capables de mettre cette somme.


    On ne doit pas construire une équipe, on doit FINIR de la construire.

    Car le but c'est pas de concurrencer le PSG l'an prochain mais bel et bien d'être au dessus de la concurrence pour le podium afin d'être régulièrement en LDC et faire bonne figure en coupe d'Europe comme cette année

    Et pour renforcer ton équipe va falloir conserver tous tes éléments indispensables c'est à dire tous les joueurs de l'équipe type sauf ce qui sont décevants ou pas au niveau escompté et et remplacer les joueurs qui apportent rien par des joueurs capables de suppléer / concurrencer les titulaires.


    Stabilité c'est le maitre mot du prochain mercato si on veut continuer à progresser
     
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je commence a etre un peu mitigé sur lui, pour moi le gros espoir c'est Sarr de Rennes (je compte pas Malcom)
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il y a une grosse idée reçue sur le salaire de Mario Balotelli. Il a jamais été totalement inacessible.

    Il a fait aucune concession à Nice. Il touchait 4M par an à Liverpool et 4.5M/an à City. Et à Nice, il touchait 4.5M/an la premiere saison, tandis que la deuxieme, il a accepté de baisser son salaire à 4M/an.
    Donc son salaire, il est loin d'être totalement démesuré. C'est à peu près ce que touche Mitroglou ;)
     
    Alexandre024 aime votre message.
  4. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A
    Ah ok, pour Bartra je croyais que tu parlais de son prix. Et pourquoi il pourrait pas demander plus Balo. Il s'est relancé l'année dernière, puis cette année il a confirmé, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas prétendre à plus. 450000 c'est en net?
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro et Germain ont quasiment le meme salaire
     
  6. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a plus que le droit de pas être d'accord, par contre je pouvais pas te laissé dire n'importe quoi non plus. Je suis optimiste parce que justement il a progressé sur le plan collectif et tactique alors qu'avant je le prenais pour un petit merdeux qui n'en faisait qu'à sa tête ;)
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, mais est-ce qu'on va avoir les ronds pour le faire sans passer par la case vente/autofinancement?
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est brut mais apparemment j'ai fait une erreur sur le chiffre (cf le post de @Wiillem_X)

    Il pourra pas demander bcp plus dans le sens où aucun club lui donnera 600k non plus vu que c'est un salaire de titulaire de gros club et qu'aucun gros club peut lui en donner une, donc peut être qu'il augmentera jusqu'à 500k mais il pourra demander bcp + en sachant qu'il a pas non plus jouer dans une équipe qui a performé de fou en coupe d'europe.
     
  9. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'inverse poto, je t'ai remis dans le droit chemin! ;)

    A suivre à l'avenir, je te louperai pas pour te le rappeler :cool:
     
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser a recruter va falloir dégraisser et apparemment nos seul joueurs en fc sont Nlaté, Andonian et Rolando + Abdennour qui sera pas conserver c'est clairement pas suffisant.
    On aura tout les preter qui vont revenir: Khaoui, Cabella, Doria, Hubocan
    J'espère qu'on a déja trouver une porte de sortie pour au moins 2 d'entre eux car la on a beaucoup trop de joueurs sous contrat et les dirigeants vont peut-etre pas prendre le risque de recruter plus de 2 joueurs si il n'y a pas de départ.
    Sertic et Bédimo était déja en trop cette saison
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce sera un soucis de se débarrasser d'eux.

    Les seuls pour qui ça va être très très dur c'est Bedimo et Sertic.

    Sertic faut le convaincre d'accepter la MLS.
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un truc de fou c est que sans jouer...sertic et bedimo abdenour ont des chances d etre champion d europe lol
     
    Alexandre024 aime votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain je savais pas que Toko Ekambi avait déjà 25 ans...

    Première saison correct, dans une équipe de contre (ce qui correspond à 100% à ses qualités contrairement au jeu de l'OM), prix exorbitant, profil chelou, bref ça sent l'arnaque quand même.

    J'préfère largement mettre 20M sur Brahimi qui connait le haut niveau, qui a le profil dribbleur qu'il nous faut, ou alors même mettre l'argent sur un plus jeune à gros potentiel.
     
    zakary-787, Daskinsen, pabloereby et 7 d'autres aiment votre message.
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    A vérifier mais il me semble avoir lu plusieurs fois que Les salaires à l'étranger sont toujours donnés en NET (y'a qu'en France qu'on parle en brut) et plus particulièrement en PL ou les clubs ne payent pas ou peu de charges salariales

    Après faut aussi tenir compte des divers taux d'imposition qui varient d'un pays à l'autre (plus imposé en Angleterre par exemple et moins en Espagne)

    Quoi qu'il en soit même à 500 000€ brut par mois il reste accessible Balotelli du moment que son transfert lui n'est pas trop élevé (encore mieux s'il est libre) car c'est bien le cout de revient qu'il faut prendre en compte et non juste l'une ou l'autre donnée


    Si on a pas les moyens de faire de gros transferts et bien ils feront des "bons" coups mais hormis offre irrefusable tu as aucun cadre qui se verra accordé un bon de sortie.

    Et les offres irrefusables du style 56 millions pour Sanson ou 80 pour Thauvin, faut être réaliste elles ne viendront que quand nos joueurs éclateront tout en LDC ou en équipe nationale. L'année prochaine qui sait...
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour le faire jouer sur un côté ou en pointe ?
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, un revenant.
     
  18. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi alors. Merci de l'info!
    C'est plutôt encourageant pour sa venue alors! Par contre Payet ne devait pas être une exception aux niveau des salaires? Mitroglou on l'a eu par défaut donc j'imagine que le salaire ils ont pas trop réfléchi.
    De quoi tu parles? Quand je disait que tu disais n'importe quoi c'est par rapport au fait que tu as dis qu'il n'a pas progressé et qu'il n'est pas besogneux, alors que c'est faux et à son âge, ça peut se comprendre.
    Si je me trompe sur lui, pas de soucis, tu pourras me rappeler que j'avais tord :p mais j'ai 2 conditions. La première c'est qu'il vienne chez nous et la deuxième c'est que je valide le mercato (parce qu'il aura besoin d'être bien entouré pour progresser).
     
  19. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème chez Balotelli, c'est son agent.
     
  20. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic en trop? Il a plutôt manqué à cause de ses blessures. Après oui si on considère qu'il se blesse souvent, il vaudrait mieux le remplacer.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page